Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Lefils a dit :

Visite médicale expiré aujourd'hui et tjrs pas de nouvelles du BVC de Dakar...

Vraiment désolée pour toi.  Courage à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Visite médicale expiré aujourd'hui et tjrs pas de nouvelles du BVC de Dakar...

si c'était une visite médicale anticipée , avec les infos que j'ai eu à lire dans d'autres forums, il t'enverront une autre demande au moment propice, donc pour le moment profite du silence qu'il t'offre car c'est leur nouveau moyen de communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, en attendant mon cheri a dit :

salut sassatou as tu déjà reçu  ton passeport ? 

salut @en attendant mon cheri non pas encore. jai reçu la brune le 26 mars mon passeport est arrive au bvc de dakar  le 3 avril dapres dhl. depuis aucune nouvelle meme pas de mise a jour sur cle gc. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, MALEP a dit :

si c'était une visite médicale anticipée , avec les infos que j'ai eu à lire dans d'autres forums, il t'enverront une autre demande au moment propice, donc pour le moment profite du silence qu'il t'offre car c'est leur nouveau moyen de communication

Bjr @MALEP non c est pas anticipé. On l avait fait a leur demande depuis le 12Mai 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lefils a dit :

Bjr @MALEP non c est pas anticipé. On l avait fait a leur demande depuis le 12Mai 2017.

c'est grave !  tu vas seulement attendre les nouvelles consignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon dossier !! Immigration Canada à missausauga ont été très gentil et grâce a eu, nous avons finalement reçu une nouvelle invitation médicale après que celle qui nous a été envoyé le 17 janvier 2018 à été perdu dans le néant !! Mon mari a passer son IVM aujourd'hui et notre dossier et finalement complet !! Prochaine étape la brune et bientôt mon mari sera de nouveau à mes côtés. 5 mois de perdu bêtement à notre dossier mais boff fait mieux tard que jamais !!! Je recommande à tous ceux qui sont en attente de leurs IVM d'appeler immigration Canada afin de faire sûre qu'il ne sont pas dans le même cas que moi et mon mari. Si je n'avais jamais appeler IRC je n'aurais jamais su qu'une IVM avait été envoyé chez mon mari en Afrique avant la création de notre compte en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Ducbouba said:

Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne?

je viens de traverser la 11 ieme semaine sans passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 12:37, ssassatou a dit :

salut @en attendant mon cheri non pas encore. jai reçu la brune le 26 mars mon passeport est arrive au bvc de dakar  le 3 avril dapres dhl. depuis aucune nouvelle meme pas de mise a jour sur cle gc. et toi?

aucune mise à jour non plus c'est très grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ce n'est pas pour vous alarmer mais mes passeports sont partis à Dakar depuis le 24 janvier 2018.jusqu'à aujourd’hui aucun changement dans mon ecas car suivie par un consultant.

j'ai fait la visite en novembre 2017 et j'ai reçu le package depuis fin octobre 2017 mais AC a envoyé mes passeports en janvier compte tenue de la mention sur l'avis d’émission du visa qui disait d'attendre janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2018 à 13:18, DELAY a dit :

bonjour ce n'est pas pour vous alarmer mais mes passeports sont partis à Dakar depuis le 24 janvier 2018.jusqu'à aujourd’hui aucun changement dans mon ecas car suivie par un consultant.

j'ai fait la visite en novembre 2017 et j'ai reçu le package depuis fin octobre 2017 mais AC a envoyé mes passeports en janvier compte tenue de la mention sur l'avis d’émission du visa qui disait d'attendre janvier.

salut delà,  il faut leur envoyé  un message. Tu es de quel pays ? as tu envoyé tes dossiers par DHL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement