Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Il n y'a vraiment pas de logique sinon le Bvc de Dakar se fout de nous sinon moi mon dossier est a Dakar depuis mai 2011 et on a encore rien reçu on est ds le 20 ieme mois et on est sans nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant la noel,j'ai envoyé un courriel au député de mon quartier,qui a envoyé une requette,et qui m'appelé un jour après pour me dire qu’ils sont sur les dossiers du mois de juin 2012 pour la révision.Comme ils ont reçus mon dossier a Dakar en Aout 2012,le député m'a dit que de façon logique ,je devrais avoir des nouvelles entre janvier et mars 2013 au plus tard,mais comme vous le savez,dans cette histoire il n'y a pas de logique,car j ai des amis avec qui ont débuté le processus ensemble et qui ont eu le résultat après 8 mois d'attente seulement.

bonjour djipi02,

vous voulez dire juin 2011 ou juin 2012? car dakar a reçu les dossiers de ma femme en juin 2011 et j'ai pas toujours de nouvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis dans la même situation toujours en attente des IVM d'un nouveau-né avec e-brune en poche depuis juillet 2012 ! Juste pour vous confirmer le message ci-dessus et souhaiter du courage à tous et bonne fête de fin d'année. Extrait du mail que j'ai reçu de Dakar: "Votre dossier ainsi que ceux de plusieurs autres personnes seront traités par ordre d'arrivée de réception au bureau de Sydney et poursuivront leur traitement au premier trimestre 2013. Espérance vaut mieux que le désespoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vini,je pense qu'il faut garder espoir et je suis certains que tu vas recevoir des nouvelles probablement dans ce mois de janvier.Le mien a été reçu a dakar en Aout 2011 et j attends toujours des nouvelles.Comme quelqu'un le disait il n'y a aucune logique dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Me voilà de retour du Sénégal après deux belles semaines avec mon épouse. On est enfin en 2013, espérons que les choses vont bouger bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="enattendantmadouce" data-cid="1264264035" data-time="1357590296"><p>

Bonjour les amis. Me voilà de retour du Sénégal après deux belles semaines avec mon épouse. On est enfin en 2013, espérons que les choses vont bouger bientôt.</p></blockquote>

Bon retour enattendantmadouce. Et bonne année. As tu faire un tour a l ambassade? Merci de nous laisser savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin les amis,

Est-ce-que quelqu'un a profité du début de l'année pour relancer Dakar et voir s'ils ont recommencé à traiter les demandes de parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2013 2012 même combat.....

Un ami à moi de sherbrooke vient de recevoir la brune de Dakar, dossier envoyé à mississauga en mars 2012....

DAKAR CONTINUE SON INJUSTICE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mendelcm,

La personne a-t-elle reçu le visa depuis le 1er janvier? Si c'est le cas, ça confirme que le BVC de Dakar a au moins recommencé à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enenttandantma douce. Dakar n a pas pri de vacance même le 24 déc. Ils ont travaillé car des personnes de la catégorie travailleur qual ont reçu leur brune le 24 déc. Passe

Modifié par Vini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a reçu sa brune mardi le 8 janvier,,,, On lui a demandé d'envoyer son pâssport pour apposition de visas

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Vini Il faut se rappeler que Dakar n,avait pas donné de Visa pour le regroupement famillial depuis plusieurs semaines... à cause des quotas. Maintenant le robinet est ouvert à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement