Habitués claire682 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Bouhh ca recommence ! The website is offline Citer
Laurent Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 pas supposé. Avez-vous toujours ce problème ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 pas supposé. Avez-vous toujours ce problème ? Non pas là. Mais c'est ce que j'ai eu hier et ce matin ... Citer
Habitués claire682 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 pas supposé. Avez-vous toujours ce problème ? c'est reviendu et j'ai egalement l'ancienne interface ... Citer
Laurent Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 OK, c'est le serveur qui est un peu surchargé. Citer
Habitués neneh Posté(e) 9 novembre 2012 Habitués Posté(e) 9 novembre 2012 Laurent les MP que j'ai envoyé à L'étoile ont été reçu par Hei aussi, elle vient de me le signaler par MP et effectivement j'ai vu l'historique de mes MP chez elle :blush2: !!!!!!!! HELP!!!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 c'est juste moi ou bien la police des caractères du site a changé? ça fais bizarre... Citer
Habitués Claranne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 oui,police changéeaussi, mais je trouve cela plus clair et sympa ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) ah, moi je trouve que les caractères en caractère gras paraissent encore plus gras et compacté en tout cas, je vais finir par m'y habituer.. mais faudrait pas changer le site trop souvent, c'est perturbant Modifié 7 décembre 2012 par Automne Citer
Habitués Claranne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 Si c'est pas volontaire, cela va encore changer.... sinon, pense aux lunettes :biggrin2: Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 Si c'est pas volontaire, cela va encore changer.... sinon, pense aux lunettes :biggrin2: j'ai déjà des lunettes justement, il y a certains caractères qui me font forcer plus de mon œil qui est bon , mais lui s'occupe déjà de compenser pour l'autre.. en tout cas, si ça me donne mal à la tête, je reviens plus Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 salut suis je le seul qui reçoit les notification 3 a 4 jours par après? HougoO Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 décembre 2012 Habitués Posté(e) 8 décembre 2012 salut suis je le seul qui reçoit les notification 3 a 4 jours par après? HougoO hmm non.. vérifie tes paramètres. Paramètres => Options de notification => où c'est écrit Sujets et Messages, regarde si c'est écrit 'immédiat, retardée, sommaire quotidien ou hebdomadaire'. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Ca a été bien le bordel ce matin pour accéder au site ... Plein de charabia ... J'avais encore jamais vu ça .... Citer
Habitués Claranne Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 il parait que c'est un langage... ben c'était surtout le bordel oui !! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 il parait que c'est un langage... ben c'était surtout le bordel oui !! Ah ce serait ca alors le langage informatique ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 je l'avais déjà vu... mais c'était le crash du 21/12/12 en avance il parait que c'est un langage... ben c'était surtout le bordel oui !! Ah ce serait ca alors le langage informatique ? hihi! et dire que mon mari réfléchit comme ça, mais quand je lui demande de ramasser ses vêtements sales, c'est un langage trop compliqué pour lui claire682 et Claranne ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués claire682 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 casse c**** ces problèmes du site depuis quelques jours .... Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Une hausse importante du traffic sur le site nous oblige à couper certaines fonctions avancées du forum, telles que messagerie privée, agenda, derniers messages non-lus, etc.... Nous avons commandé un serveur additionnel qui devrait entrer en fonction la semaine prochaine et corriger définitivement cette situation. Désolé pour la gêne occasionnée. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Une hausse importante du traffic sur le site nous oblige à couper certaines fonctions avancées du forum, telles que messagerie privée, agenda, derniers messages non-lus, etc.... Nous avons commandé un serveur additionnel qui devrait entrer en fonction la semaine prochaine et corriger définitivement cette situation. Désolé pour la gêne occasionnée. Ah ben une fois qu'on sait que c'est "normal" on s'y fait et on prend son mal en patience Merci pour ton retour Citer
Messages recommandés