Habitués imed hsini Posté(e) 13 mai 2012 Habitués Posté(e) 13 mai 2012 pas de fonction nouveau contenu pas de fonction nouveau contenu Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 Je n'ai pas accès à mon profil depuis hier. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Idem pour moi ! Surtout pour la fonction "nouveau contenu" ! Est-ce que le site présente un problème en particulier ou est-ce du à des changements en cours ??? En tous cas, bon courage à celui qui va régler tout çà rapidement ... D'avance, merci ! Modifié 14 mai 2012 par Zemida Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 Idem pour moi ! Surtout pour la fonction "nouveau contenu" ! Est-ce que le site présente un problème en particulier ou est-ce du à des changements en cours ??? En tous cas, bon courage à celui qui va régler tout çà rapidement ... D'avance, merci ! effectivement Citer
Habitués Claranne Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 ça a l'air rétabli ce lundi après-midi ... Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Pareil pour moi J'ai des messages d'erreur qui s'affichent, le dernier : [#10275] Serveur saturé dû au nombre important de connexion, ce problème sera résolu dès que les bureaux d'immigration accélèreront leurs traitements de dossiers. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée Citer
Habitués Claranne Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 retour à l'ancienne interface, pas d'accès au profil, plus de fonction nouveau contenu ou recherche... est-ce normal?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 retour à l'ancienne interface, pas d'accès au profil, plus de fonction nouveau contenu ou recherche... est-ce normal?? ça doit être la mise à jour hebdomadaire Citer
Habitués Claranne Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 ça doit être la mise à jour hebdomadaire ah ? en pleine semaine?? après avoir eu le même problême lundi...?? ils doivent avoir vraiment peur de planter alors !! :biggrin2: :blink2: Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 ça doit être la mise à jour hebdomadaire ah ? en pleine semaine?? après avoir eu le même problême lundi...?? ils doivent avoir vraiment peur de planter alors !! :biggrin2: :blink2: je sais pas.. mais bon, on commence à s'habituer. j'ai presque tous les jours des problèmes technique sur le forum.. mais je sais, qu'ils font leur possible pour régler les choses le mieux qu'ils peuvent Citer
Habitués Claranne Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 je ne doute pas de leurs efforts c'est d'ailleurs pour cela que je signale quand cela revient trop souvent !! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) c'est nouveau le truc en dessous du nombre de nos messages? 1561 messages0 point(s) d'avertissement comme à l'école.. après combien de points d'avertissement je vais aller dans le coin? Modifié 7 juillet 2012 par Automne Citer
Habitués Claranne Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 cela fait 3 mois que j'ai cela d'inscrit... ne serait ce pas quand tu suggeres un post pour les FAQ ?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 cela fait 3 mois que j'ai cela d'inscrit... ne serait ce pas quand tu suggeres un post pour les FAQ ?? ah bon? je sais pas, j'ai rien suggéré... si ça fais 3 mois déjà que c'est là, j'avais pas remarqué pourtant, je viens de faire un examen de la vue aujourd'hui et ma vue n'a pas baissé en tout cas.. pas d'avertissements! je suis sage helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 8 juillet 2012 Habitués Posté(e) 8 juillet 2012 moi aussi.... :biggrin2: Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juillet 2012 Habitués Posté(e) 8 juillet 2012 moi aussi.... :biggrin2: je suis fière de toi petite Claranne Citer
CaN51 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je profite de ce post pour signaler quelques soucis avec les "réponses rapides", impossible de faire "ajouter" à la suite de la rédaction d'une réponse, obligé de faire "Plus d'options de réponse" et de valider. Ma blonde à le même problème...D'autres personnes aussi? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 depuis 2-3 jours (vendredi) plus d'options de mise en forme, plus de smileys, de liens possibles plus moyen de citer sans passer par "plus d'options" et encore, avec apparition des balises... bref, la galère... Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai le même problème... c'est lourd! Citer
Habitués Armorik Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, problème signalé à Laurent. Merci pour votre compréhension ! Citer
Messages recommandés