Aller au contenu

enfinnnnnn le passport es arriver


la_petite

Messages recommandés

  • Habitués

merci lagamine de lui avoir dit ......

pi toi MME CHERRYBEE passe ton tour sur un autre fil ok je tai pas sonner sur mon fil je tai pas provoquer ..... alors laisse mon fil propre

tu le polue avec tes messages a la con

Ouin ont n'avait la paix depuis quelques temps!!! Elle peut bien être rendu dans le ''CLUB SELECT'' avec ses 5787 messages elle peut bien monter dans les hauts grades elle à la nez ... partout!!! Ha la jalousie quesque ça peux faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement l'été ! :smile:

C'est plus fort que toi tu pouvais pas t'en empêcher ! Ne viens pas dire qu'elle t'a provoqué cette fois ci. Ca t'arrive de passer tout droit quand ca ne te regarde pas ? Putin que je déteste ce genre de personne !!!

Je ne vois vraiment pas ce qu'il t'arrive. C'est l'arrivée de la neige qui te rend comme ça? Dis-moi que tu n'aimes pas l'été, qu'arriver en plein milieu de l'hiver quand on vient d'un pays où la plus basse température est un bon gros 15° au dessus de zéro est une chose facile à vivre! Ben désolée. J'aime l'hiver, mais j'aime encore plus l'été, que ça te plaise ou non!

ecoute bin je me calisss que tu aime l'été ...tu a écrit ca juc pour me chercher parce que TOI tu pense QUE MON MARI va regarder les pétasses en mini jupes bin la grande tu te trompe ok parce que mon MARI nest pas comme ca ok ....alors va poluer un autre fil putin de merde ..... chak fil que je fait faut tu vienne le poluer avec tes messages merdique ..... va voir si je suis ailleurs ok MME l'emmerdeuse

Modifié par la_petite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement l'été ! :smile:

C'est plus fort que toi tu pouvais pas t'en empêcher ! Ne viens pas dire qu'elle t'a provoqué cette fois ci. Ca t'arrive de passer tout droit quand ca ne te regarde pas ? Putin que je déteste ce genre de personne !!!

Je ne vois vraiment pas ce qu'il t'arrive. C'est l'arrivée de la neige qui te rend comme ça? Dis-moi que tu n'aimes pas l'été, qu'arriver en plein milieu de l'hiver quand on vient d'un pays où la plus basse température est un bon gros 15° au dessus de zéro est une chose facile à vivre! Ben désolée. J'aime l'hiver, mais j'aime encore plus l'été, que ça te plaise ou non!

Ce n'est pas avec l'hiver que j'ai un problème mais avec des gens comme toi, ceux qui ne peuvent s'empêcher de se penser supérieur aux autres, ceux qui sont mesquins, les mal intentionnés, je ne sais pas qui est la plus immature entre toi et elle ? dit moi "vivement l'été " quel est le rapport dans son sujet si ce n'est que de venir la picosser encore une fois ? va piquer ailleur cherrybee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lagamine de lui avoir dit ......

pi toi MME CHERRYBEE passe ton tour sur un autre fil ok je tai pas sonner sur mon fil je tai pas provoquer ..... alors laisse mon fil propre

tu le polue avec tes messages a la con

Ouin ont n'avait la paix depuis quelques temps!!! Elle peut bien être rendu dans le ''CLUB SELECT'' avec ses 5787 messages elle peut bien monter dans les hauts grades elle à la nez ... partout!!! Ha la jalousie quesque ça peux faire!!!!

Hé bien, qu'est-ce que tu veux Roxy...y en a qui ont de grandes gueules !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation la_petite! Je te souhaite bcp de bonheur avec ton mari! Fêter bien la Saint-Valentin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup marynouche...ca fait plaisir que ya encore de bonne personnes sur ce forum ....qui me dise félications ...par contre je peux dire que ya aussi de mauvaises personnes qui sont sur mon fil qui ne font que me chercher sans que moi de mon coter je les ai provoquer mais bon .....

et je conte parmi les bonnes personnes roxy,lagamine,laysa ,marynouche, et je peux en dire encore merci a vous tous qui portez une grande attention a mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari veux partir le 10 fev au lieu du 14 fev ....encore mieux sil choisi cette date ci ....dimanche il va acheter son billet donc je vous tiens au courant de cette date ... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle ça! Je suis très heureuse pour toi ma belle la_petite!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super heureuse pour toi La-petite!

Je revis ces étapes en te lisant ! Et je sais quel bonheur cela procure ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans ta vie à deux! Je suis entrain de vivre ce rêve depuis le 25 novembre dernier et ça relève du conte de fée !

Un petit conseil: les provocateurs, faut les ignorer! Plus tu réponds à leur provocations plus il te colle au derrière :flowers:

Bonne journée et pense seulement au 10 FÉVRIERRRRRRRRRRRRRR Inchallah :thumbsup:

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super heureuse pour toi La-petite!

Je revis ces étapes en te lisant ! Et je sais quel bonheur cela procure ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans ta vie à deux! Je suis entrain de vivre ce rêve depuis le 25 novembre dernier et ça relève du conte de fée !

Un petit conseil: les provocateurs, faut les ignorer! Plus tu réponds à leur provocations plus il te colle au derrière :flowers:

Bonne journée et pense seulement au 10 FÉVRIERRRRRRRRRRRRRR Inchallah :thumbsup:

merci énormément pour ce message .....oui je vais penser qu'a cette date la et ignorer les provocateurs comme tu a si bien dit ...

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFINNNNNNNNNNN IL ARRIVE LE VENDREDIIIIIIIIIIIII SOIRRRRR 10 FEVRIER ............. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: c'est confirmer ...demain achat du billet d'avion

je suis trop contente :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFINNNNNNNNNNN IL ARRIVE LE VENDREDIIIIIIIIIIIII SOIRRRRR 10 FEVRIER ............. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: c'est confirmer ...demain achat du billet d'avion

je suis trop contente :sorcerer:

Et voilà la fin d'une LONGUE période de stresse !

Je suis hyper contente pour toi ma belle ! Profites bien de ces moments magiques, on ne les vivra qu'une fois dans notre vie !

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta moitié !

Bon début de semaine :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiii a vous tousss ..oui je vais en profiter tous les jours ..... je vous reviens tres bientot :sorcerer:

bien là prépare sont arrivé.. Si tu peu prend une journée de congé pour aller faire la demande de carte d'assurance maladie et de numéro d'assurance sociale avec lui.. Et plus vite que tu vas y aller et plus vite il pourra aller travailler.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci laysa ....pour ses cartes on va y aller dans les jours qui sera ici ....mais je sais que pour sa carte d'assurance maladie il peux la faire mais il devra attendre 3 mois avant de la recevoir ....merci beaucoup laysa :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Colorés, amples, effilés… Voici notre sélection des pantalons les plus inspirants des défilés internationaux de ce printemps-été 2012. En avant, marche! :db:

c'est quoi le rapport de ton message dans mon fil ???? tu peux expliquer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement