Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

aprés 6mois d'attente de dscq, on a reçu ce matin un refus de paiement, et pourtant je possede une carte visa de BNP

ils nous ont donné un numéro de dossier et un numéro référence!

ils nous donne un délais de 2mois pour effectuer un autre paiement!

on ne comprends rien car normalement tout est bien !

là c'est la panique, je vous prie de nous orienter! est ce que qlq un parmis vous à passer par ça!!

est ce que ça va tarder encore le traitement de mon dossier aprés le repaiement que je ne sais pas comment il va etre! qsq je dois changer:

en plus je ne comprends pas pkoi ils ont rester 6mois pour nous informer de ça! ahhhhhhhhh dégouttée à fond

besoin de votre aide

merci

• Habitués
Posté(e)

la question est de savoir si le paiement est refusé ou bien que le montant n'est pas exact ?

Posté(e) (modifié)

tu as remplis ce formulaire ? http://www.immigrati...paiement-fr.pdf

oui c'est exactement le formulaire que j'ai remplis!

je ne comprends absolument rien!

la question est de savoir si le paiement est refusé ou bien que le montant n'est pas exact ?

le paiement est refusé

Modifié par aya2013
Posté(e)

et tu as téléphoner au service a clientèle pt le pb vient de ta carte de crédit

• Habitués
Posté(e)

Vérifie il y a surement une erreur,ou bien le montant n'est pas exacte ou bien mal libelle...

Posté(e)

Vérifie il y a surement une erreur,ou bien le montant n'est pas exacte ou bien mal libelle...

aucune erreur!

franchement aucune! je n'ai pas encore appelé, mais bon ils ont bien dis qu'aucune suite sera donnée par tél

en plus ce qui me gene c'est pkoi ils ont rester 6mois pour m'annoncer ça! vous me comprenez les filles??

Posté(e)

euh je parle de visa apelle la demande si ya un pb avec la carte

aucune erreur!

franchement aucune! je n'ai pas encore appelé, mais bon ils ont bien dis qu'aucune suite sera donnée par tél

en plus ce qui me gene c'est pkoi ils ont rester 6mois pour m'annoncer ça! vous me comprenez les filles??

oui je comprend mechant pb ??!! lami

• Habitués
Posté(e)

je te dit juste comme ça,peut être qu'ils ont appliqués le nouveau tarife sur toi parce que sa commence à partir de 2012,c'est une possibilité mais sa reste mon avis...

Posté(e)

je te dit juste comme ça,peut être qu'ils ont appliqués le nouveau tarife sur toi parce que sa commence à partir de 2012,c'est une possibilité mais sa reste mon avis...

ha ouiiii pt bien ca !!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir; moi aussi mon payement a été refusé la première fois quand j'ai déposé ma demande de CSQ (en carte visa), du coup je voulais rien savoir et j'ai toute suite changer de mode de payement j'ai opté pour un virement, et là ça avait bien marché!

Posté(e)

bonjour,

aprés 6mois d'attente de dscq, on a reçu ce matin un refus de paiement, et pourtant je possede une carte visa de BNP

là c'est la panique, je vous prie de nous orienter! est ce que qlq un parmis vous à passer par ça!!

est ce que ça va tarder encore le traitement de mon dossier aprés le repaiement que je ne sais pas comment il va etre! qsq je dois changer:

en plus je ne comprends pas pkoi ils ont rester 6mois pour nous informer de ça! ahhhhhhhhh dégouttée à fond

besoin de votre aide

merci

Le tarif qui compte c'est celui il y a 6 mois, car il est pris en compte a partir de la date de ta deposition meme si tu auras ton CSQ le 2012!!!

pour mon CSQ j'ai paye pareil en carte bleue, ca a marché pas des soucies, par contre la pour le depot federale ils nous on renvoye le dossier apres 1 mois, car il accepte plus les cartes bleue, mais pourtant sur le site il y a le formulaire paiement bancaire carte bancaire!!!! donc on a du faire un virement bancaire sur le compte envoye par eux!! mais bon le truc c'est que ca risque de retarder le dossier, deja que c'est long comme proccessus

bon chance a toi et beaucoup de patiente ca vaut la peine!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Pour le prochain paiement, fais le par virement, c'est plus sûr d'arriver

Posté(e)

slt à tous

idem pour moi je reçu un refus de paiement le 5 / 12 / 2011 en date du 1 / 12 / 2011 .

j'ai le renvoyé ainsi que le document manquant le 5 décembre 2011 et j'ai reçu l'AR postale le 7 décembre 2011.

Nous somme le 20 janvier et je n'ai toujours pas été débité, ... c normal ?

Je stresse ; Car passer 2 mois ils annulent mon dossier...

• Habitués
Posté(e)

Ben moi cela fait 8 mois que j'attends que le paiement soit encaissé par le biq, je les ai pourtant appeler plusieurs fois,

ils m'ont qu'ils avaient bien mon dossier chez, j'ai un numero de dossier etc...Ils disent qu'ils vont bientôt encaisser la paiement,

je trouve quand même que cela fait un peu trop long pour mon cas.

Donc pour toi, c'est peut-être une erreur.

Merci

Posté(e)

Bonsoir; moi aussi mon payement a été refusé la première fois quand j'ai déposé ma demande de CSQ (en carte visa), du coup je voulais rien savoir et j'ai toute suite changer de mode de payement j'ai opté pour un virement, et là ça avait bien marché!

bonjour,

besoin de votre aide

merci

Le tarif qui compte c'est celui il y a 6 mois, car il est pris en compte a partir de la date de ta deposition meme si tu auras ton CSQ le 2012!!!

pour mon CSQ j'ai paye pareil en carte bleue, ca a marché pas des soucies, par contre la pour le depot federale ils nous on renvoye le dossier apres 1 mois, car il accepte plus les cartes bleue, mais pourtant sur le site il y a le formulaire paiement bancaire carte bancaire!!!! donc on a du faire un virement bancaire sur le compte envoye par eux!! mais bon le truc c'est que ca risque de retarder le dossier, deja que c'est long comme proccessus

bonjoour,

merci pour vos réponses, mais en fait pouvez vous m'expliquer comment s'effectu le paiement par virement! j'aunai aucune idée!

dans le papier qu'ils m'ont envoyé il ya pas ce mode de paiement??

et juste une dernier question, est ce que c'est normal qu'ils ont attendu 6 mois pour me répondre?? ahhhhhhh dégouttéeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

bonjour,

besoin de votre aide

merci

bonjoour,

merci pour vos réponses, mais en fait pouvez vous m'expliquer comment s'effectu le paiement par virement! j'aunai aucune idée!

dans le papier qu'ils m'ont envoyé il ya pas ce mode de paiement??

et juste une dernier question, est ce que c'est normal qu'ils ont attendu 6 mois pour me répondre?? ahhhhhhh dégouttéeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonjour,

il faut dans ce cas les appeller pour avoir leurs coordonnées bancaire pour faire le virement et avec ca tu iras a la banque eux savent comment ca marche!!oui c'est normal, pour chacun les delais sont differentes, nous on a attendu 4 mois et demi pour un simple accusée de récéption, après ca encore 4 mois pour nous dire qu'il manque un papier de la part de mon frere qui est instalé au Quebec depuis 4 ans, donc ca a retarde a nouveau et apres 3 mois on a ete convoque pour le CSQ, on nous a annonce par e-mail 2 semaines avant, ca à ete tres vite quand meme, en tout cas j'espere pour toi que ca ira vite, il faut avoir espoir et patiente beaucoup de patience!!!

• Habitués
Posté(e)

Exactement dans le même cas :

Après presque 6 mois depuis l'envoie de mon CSQ, mon paiement refusé par carte bleue et un dossier manquant.

Je renvois tout donc le lendemain et je reçoi l'AR 3 jours plus tard, maintenant ça fait plus de deux mois, et toujours rien de débité...

Je m'inquiète aussi énormément.

Quand au numéro a appeler pouvez vous me le donner car je suis ballader de répondeur en répondeur personnellement...

Posté(e)

Exactement dans le même cas :

Après presque 6 mois depuis l'envoie de mon CSQ, mon paiement refusé par carte bleue et un dossier manquant.

Je renvois tout donc le lendemain et je reçoi l'AR 3 jours plus tard, maintenant ça fait plus de deux mois, et toujours rien de débité...

Je m'inquiète aussi énormément.

Quand au numéro a appeler pouvez vous me le donner car je suis ballader de répondeur en répondeur personnellement...

et comment ta refaais le paiement???

• Habitués
Posté(e)

Je m'étais planté sur la date, et sur la feuille qu'ils m'ont fait parvenir ils disaient que ma "signature" n'était pas bonne.

Donc j'ai renvoyé la même chose : par carte Visa.

J'ai essayé pendant plus de deux semaine de me procurer un mandat postal canadien, en vain, étant à la banque postal, ils ne font pas non plus de chèque de banque... un comble.

Depuis j'attends d'être débité, encore un comble... Avec la peur au ventre que se soit refusé une seconde fois et qu'ils attendent 20 plombes pour me dire "au fait c'est pas bon".