Aller au contenu

aya2013

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de aya2013

  • Rang
    Avancé

Informations du profil

  • Genre
    Couple
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    etudiante
  • Pays d'origine
    Algerie
  • Pays de résidence
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour Karima, tout d'abord félicitation pour ton visa, j'ai une petite question pour toi stp! qu'est ce que ta envoyé avec ton passeport en plus des deux photos? je dois enoyer mon passeport au plus vite mais je ne suis pas sur! il ya un document 4 où ils demandent de noter le numéro de dossier? j'ai rien compris? peux tu m'expliquer stp? merci
  2. je pense que c'est mieux de poser votre question dans un nouveau sujet, car franchement je ne vois pas le lien avec la problématique que j'ai posé!
  3. merci pour votre réponse, croyez vous quils répondent aux mail?
  4. on suppose que vs avez deja le visas, puisque tu declares dores et deja devoir accoucher deux mois avant l expiration dudit visas. alors je te conseille de valider dans de brefs delais ce visas deja obtenu et y demeurer jusqu a l accouchementt et puis apres retourner en france. mais sil s avere que le bébé naisse en france vant la validation du visas, alors il doit falloir signaler a l ambassade et des lors obtenir et le csq et le visas du bébé, dans ce cas prevoir en moyenne 6 mois pour cette demarche supplementaire merci bcp pour ta réponse, mais en fait 1- je n'ai pas l'intention d'accoucher au Quebec , car si si le cas j'aurai des difficultés pour rentrer en France avec un bébé sans visa ni rien!!! on est étrangers en France! je ne pense pas que c'est facile! 2. je veux accoucher en France aprés la validation des visa! donc dans ce cas là comment je vais obtenir les papiers de mon enfant né en France pour le Quebec!! c'été ça ma question enfait. merci encore une fois.
  5. Cher tous, moi et mon époux on a une question qui nous gâche la vie et on espère trouver plein de réponses chez vous chers membres du forum. donc voila, on a passé la visite médicale le mois d'avril et jusqu'au là tout va bien, mais je suis enceinte et je vais accoucher deux mois avant la date d’expiration de nos visa . pour dévers raisons je veux accoucher ici en France, en réalité on compte pas s'installer tout de suite au Quebec car on dois d'abord finir nos doctorats ici en France, donc on pense rentrer au Quebec vers septembre juste pour valider nos visa, avoir la carte RP ( je ne sais pas ça prends combien de temps?) puis revenir en France pour accoucher et finir nos études. mais la question qui se pose? comment doit on faire pour régulariser la situation de notre enfant? cette question nous torture , on espère vraiment trouver une réponse; il ya surement qlq un d'entre vous qui a passé par là ou connais qlq un qui a vécu ça! n'hésitez pas à nous répondre, on sais que vous êtes généreux.
  6. Cher tous, moi et mon époux on a une question qui nous gâche la vie et on espère trouver plein de réponses chez vous chers membres du forum. donc voila, on a passé la visite médicale le mois d'avril et jusqu'au là tout va bien, mais je suis enceinte et je vais accoucher deux mois avant la date d’expiration de nos visa . pour dévers raisons je veux accoucher ici en France, en réalité on compte pas s'installer tout de suite au Quebec car on dois d'abord finir nos doctorats ici en France, donc on pense rentrer au Quebec vers septembre juste pour valider nos visa, avoir la carte RP ( je ne sais pas ça prends combien de temps?) puis revenir en France pour accoucher et finir nos études. mais la question qui se pose? comment doit on faire pour régulariser la situation de notre enfant? cette question nous torture , on espère vraiment trouver une réponse; il ya surement qlq un d'entre vous qui a passé par là ou connais qlq un qui a vécu ça! n'hésitez pas à nous répondre, on sais que vous êtes généreux.
  7. aya2013

    Visite Médicale

    merci à vous! franchement j'ai cherché par tout mais je ne trouve pas de délais exacte!! c'est vraiment incroyable!!! pouvez vous quon peut rester un an avant de passer la VM!!! c'est trés flou tout ça
  8. aya2013

    Visite Médicale

    bonjour aya,lameilleure facon est de confirmer d abord votre VM et le medecin vous dira si vous n allait pas passer la radio .je sais qu il le mentioneras dans ses rapports a l ambassade.la meilleure idee est de s y rendre. * pour lajout de l enfant tout depend de votre niveau du docier.ou sinon il faudra ajouter l argent pour sa demende de CSQ just apret 30jours de son accouchemment. j ai just essaie de te repondre malgre mon someil. il ya t il une date entre ivm et vm???
  9. aya2013

    Visite Médicale

    Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser! et j’espère trouver des réponses 1- est ce quil ya un délais entre IVM et la VM? on a reçu juste un mail avec comme pièces jointes le formulaire à remplir par le medecin 2- je suis enceinte, est ça fait 02 mois qu'on a reçu IVM, est ce que je passe la visite médicale quand meme? ou j'attends après l'accouchement , mais là il ya deux cas a)- je passe la visite médicale après l'accouchement, mais là il ya un problème, ça va faire trop de temps entre IVM est VM, est ce que c'est pas grave! est ce quil ya pas un délais à respecter? dans le cas ou c'est ok il il ya pas de problemes, comment je vais ajouter mon enfant aprés?? b)- je passe la viste médicale maintenant et je laisse la radio des poumons aprés l'accouchement! est ce que c'est possible, la date de validité de visa démarre quand?? comment je vais ajouter mon enfant! c'est possible qu'ils me font une prolongation de visa?? je suis vraiment perdu! j'attends vos réponses! merci
  10. bonjour Cyrille21, je vois que vous etes installé depuis environ 3 mois! dites moi svp, comment elle est la vie laba! les gens! le cout de la vie, le travail! vous ne regrettez pas!! c'est mieux que la france?? que pensez vous à la vie au quebec??
  11. aya2013

    acte de naissance

    Bonjour AYA2013, Vous dites bien que le 12 contient une erreur, je pense qu`il faut éviter tout ce qui peux ralentir la procédure. Une erreur sur l`acte de naissance risque de ne pas passer inaperçue. Selon moi, mieux vaut ne pas prendre risque. Si celui que vous avez obtenu a Lille est correct, il n`y a pas de question à se poser. Bon courage pour la suite. merci pour ta réponse, mais en fait si j'ai posé cette question c'est que je ne sais pas sils demandent la copie intégral de l'acte de naissance?, ou c'est pas important??
  12. aya2013

    acte de naissance

    normal, tu envois ton dossier au bureau de paris, juste il faut joindre ton titre de sejour pour prouver que tu résides légalement en France voila!
  13. aya2013

    acte de naissance

    tu peux poser tes questions sur le forum! ça sera d'une utilité pour tout le monde!
  14. aya2013

    acte de naissance

    bonjour tout le monde, voilà on a eu notre CSQ et et prépare la seconde étape, mais là on a un petit soucis concernant l'acte de naissance je m'explique je suis étudiante Algerienne et je poursuis me etudes en France, donc j'ai la carte de résidence d'un an. le probleme c'est que j'ai demandé à mes parents de m'envoyer un acte de naissance 12 de l'Algérie, et pour vous dire ça prends énormément de temps pour recevoir le courrier!!!! mais là il ya une erreur sur le nom de mon époux, il ont ajouté un e en plus je suis partie au consulat d'algerie à lille, ils peuvent pas la rectifier!!! seulement ils m'ont fourni un autre acte de naissance mais pas copie intégral, pas l'original quoi donc là j'hésite quoi envoyer?? le 12 meme si avec une erreur ou celui délivré par le consulat?? merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles