Aller au contenu

Un nouveau chroniqueur sur immigrer.com !

Laurence Nadeau

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

Afin de remplacer notre cher Kroston, nous avons un nouveau chronique qui nous amènera un vent d'ouest canadien.

À découvrir en page d'accueil du site !

Laurence

• Habitués

Long, mais très intéressant !!

A la prochaine !!

Sophie

• Habitués

Après le Yukon, la Colombie-Britannique !!!

Qu'est ce qu'on voyage sur ce forum !!! laugh.gif

• Habitués

Bienvenue dans l'équipe LeMarquis ! Et très bonne chronique !

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Bienvenu à bord, mon ami ! Belle plume, ma foi ! Tu nous fais envie d'en savoir plus tant sur toi que sur Vancouver ...

Mes Amitiés à ta p'tite femme !

Monika

Très belle chronique, Vancouver m'a pas mal fait rêver avant que je m'installe à Montréal... un jour peut-être...

Bienvenue à toi Le Marquis!

Laurent

Belle chronique Marquis!!!

J'ai appris pas mal de choses aussi...

T'as presque tout dit, que vas-tu raconter dans la prochaine chronique???

Elle se transforme ainsi au gres de ses envies, de ses ambitions, pour nous laisser admirer sa beauté et son dynamisme, et même si l?on peut s?y sentir parfois anonyme, il y est fait bon vivre, pourvu que l?on prenne la peine de bien la

connaître et de profiter de ce qu?elle nous offre.

Si l'on peut s'y sentir anonyme, sans aucun doute que c'est un endroit où il fait bon vivre smile.gif

Le Marquis, je sens que tu sais toi où se trouve San Brio Beach ( pas certaine de l'orthographe ), c'est une plage où vivaient les hippies qui a été fermée et remplacée par un parc.

Je me demande aussi où vivent maintenant ces hippies délogés de la fameuse plage ?

On ne sait jamais....

Nuit Bleue

Bonjour a Tous,

Merci pour tous vos compliments qui font plaisir a lire. La prochaine chronique portera sur un tout autre sujet, mais j'espere qu'elle sera tout aussi interessante.

Nuit Bleue, j'ai bien peur de ne pas savoir de quoi tu parles...San Brio Beach?? Je pourrai te parler de Wreck Beach mais c'est une plage d'une tout autre "nature" (au sens propre et figure) biggrin.gif Ici, la culture hippie, maintenant reconvertie en culture Yuppie est bien implantee, mais helas je ne vois pas de quoi tu parles....Vais me renseigner.

Monikebek, les amities a ma P'tite femme ont ete faite, et espere qu'un jour on se verra de ce cote ci des Rocheuses. Peut-etre cet Ete non??

Quand a toi mon moineau, RDV pour ce long week end autour d'une choppe!!

Sur ce, chers camarades, bonne journee ou bonne soiree ou que vous soyez.

Geoffroy

Salut Geoffroy !

J'ai retrouvé le lien que je te laisse ici

Archives radio Canada

Si un jour tu passes par là, et que tu as l'occasion de prendre les lieux en photos, ce serait vraiment sympa de m'envoyer les clichés, je suis très intéressée par cette communauté. D'avance merci.

Nuit Bleue smile.gif

Viens-tu au mariage de Vincent, Geoffroy ? Malheureusement en trois semaines, nous aurons tout juste le temps d'aller à Whitehorse, faire un ti tour au Yukon et traîner nos pieds pour retourner au Québec ... Et oui, on y va en voiture = avion beaucoup trop cher pour les 4 personnes dont se compose notre petite famille !

Mais t'inquiète, ça va se faire biggrin.gif un jour tongue.gif

Monika

Bienvenue au Nouveau Chroniqueur ! smile.gif

C'est PP qui va être content : il devait commencer à se trouver bien seul au milieu de toutes ces dames ! laugh.gif

Christophe