Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour,Afin de remplacer notre cher Kroston, nous avons un nouveau chronique qui nous amènera un vent d'ouest canadien.À découvrir en page d'accueil du site !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Merci LeMarquis pour ce voyage dans l'espace et dans le tempsVivement la prochaine chronique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Long, mais très intéressant !!A la prochaine !!Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Après le Yukon, la Colombie-Britannique !!!Qu'est ce qu'on voyage sur ce forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Bienvenue dans l'équipe LeMarquis ! Et très bonne chronique ! À plus ! Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenu à bord, mon ami ! Belle plume, ma foi ! Tu nous fais envie d'en savoir plus tant sur toi que sur Vancouver ...Mes Amitiés à ta p'tite femme !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Très belle chronique, Vancouver m'a pas mal fait rêver avant que je m'installe à Montréal... un jour peut-être...Bienvenue à toi Le Marquis!Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Belle chronique Marquis!!!J'ai appris pas mal de choses aussi...T'as presque tout dit, que vas-tu raconter dans la prochaine chronique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Elle se transforme ainsi au gres de ses envies, de ses ambitions, pour nous laisser admirer sa beauté et son dynamisme, et même si l?on peut s?y sentir parfois anonyme, il y est fait bon vivre, pourvu que l?on prenne la peine de bien laconnaître et de profiter de ce qu?elle nous offre.Si l'on peut s'y sentir anonyme, sans aucun doute que c'est un endroit où il fait bon vivre Le Marquis, je sens que tu sais toi où se trouve San Brio Beach ( pas certaine de l'orthographe ), c'est une plage où vivaient les hippies qui a été fermée et remplacée par un parc.Je me demande aussi où vivent maintenant ces hippies délogés de la fameuse plage ? On ne sait jamais....Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue au petit nouveau chroniqueur Merci pour cette 1ere chronique sur Vancouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue au nouveau chroniqueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour a Tous,Merci pour tous vos compliments qui font plaisir a lire. La prochaine chronique portera sur un tout autre sujet, mais j'espere qu'elle sera tout aussi interessante.Nuit Bleue, j'ai bien peur de ne pas savoir de quoi tu parles...San Brio Beach?? Je pourrai te parler de Wreck Beach mais c'est une plage d'une tout autre "nature" (au sens propre et figure) Ici, la culture hippie, maintenant reconvertie en culture Yuppie est bien implantee, mais helas je ne vois pas de quoi tu parles....Vais me renseigner.Monikebek, les amities a ma P'tite femme ont ete faite, et espere qu'un jour on se verra de ce cote ci des Rocheuses. Peut-etre cet Ete non??Quand a toi mon moineau, RDV pour ce long week end autour d'une choppe!!Sur ce, chers camarades, bonne journee ou bonne soiree ou que vous soyez.Geoffroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Salut Geoffroy !J'ai retrouvé le lien que je te laisse ici Archives radio CanadaSi un jour tu passes par là, et que tu as l'occasion de prendre les lieux en photos, ce serait vraiment sympa de m'envoyer les clichés, je suis très intéressée par cette communauté. D'avance merci.Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Viens-tu au mariage de Vincent, Geoffroy ? Malheureusement en trois semaines, nous aurons tout juste le temps d'aller à Whitehorse, faire un ti tour au Yukon et traîner nos pieds pour retourner au Québec ... Et oui, on y va en voiture = avion beaucoup trop cher pour les 4 personnes dont se compose notre petite famille !Mais t'inquiète, ça va se faire un jour Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 Bienvenue au Nouveau Chroniqueur ! C'est PP qui va être content : il devait commencer à se trouver bien seul au milieu de toutes ces dames ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés