Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Automne,

Je ne rentrerai effectivement pas dans tous les détails de ma vie privée; mais je vais quand même te répondre sur certaines interrogations.

Oui, j'ai gardé ma propre religion et lui la sienne.

Oui, il me laisse boire - il y a eu un temps où, sans l'interdire, il ne l'appréciait effectivement pas; mais il a changé sa vision par rapport à l'alcool. ((( petit indice - nous avons passé un très bon temps des fêtes ! )))

Manger du porc - il ne me l'a jamais interdit et il m'a vu en manger qu'occasionnellement.

En fait, bien avant d'être avec mon mari, je ne mangeais pas vraiment de porc.

Alors en manger ou non, ce n'est absolument pas une privation pour moi.

Je ne suis pas de celle qui trippe jambon ou bacon !

Pour les mini-jupes .... ce n'est pas mon style alors nous n'avons jamais eu à discuter.

Il est vrai qu'il m'a déjà parlé d'un décolleté plongeant .... et je dois vous avouer avoir cédé à sa demande là-dessus.

Je n'en ai pas perdu ma personnalité pour autant - un simple compromis.

Je n'ai pas eu à me convertir.

Je ne dis pas que notre vie commune n'a pas demandé d'adaptation et de compromis.

Mais lui aussi il en a fait.

Fêter Noël avec ma famille - faire le sapin - poser des lumières extérieurs de noël .... tu me diras peut-être qu'il n'y a rien là ... mais c'est quand même contraire à sa culture. Et à part recevoir quelques cadeaux, peux-tu me dire outre, pour l'amour de sa femme, qu'est-ce qu'il en retire de faire ça de son plein gré ?

Aller à l'église lors d'un mariage ou lors d'un baptême ..... ce n'est pas trop courant dans son pays !

C'est à mon avis un petit compromis.

Penser à avoir assez de bières dans le réfrigérateur pour le beau-frère ou une bonne bouteille de vin pour ses beaux-parents .... aurait-il eu à faire ça dans son pays ou on appelle-ça un compromis.

Commander une pizza pepperonni fromage pour son petit neveu ....

Être d'accord pour avoir un nom occidental sur l'acte de naissance.

Souhaiter les bons voeux de noël à l'ami (masculin) de sa femme qui appelle un 25 décembre.

Etc .... vous me direz peut-être que c'est banal .... mais moi, tant qu'il y a du bon vouloir .... je serai prête à aussi en faire des compromis pour la santé de mon couple.

Des fois ça penchera vers ma culture ou ma religion alors que d'autres fois ça penchera de son côté.

On a pas le choix - nous n'avons pas la même religion - ni la même culture - ni la même éducation.

Nos valeurs communes sont toutefois sans compromis - l'amour, le partage, le pardon, l'honnêteté, le respect, la justice, la générosité, etc.

Voilà - je ne voulais pas sortir du contexte de ce sujet mais je me devais de répondre - en accord ou non, là n'est pas le débat - libre à chacun d'avoir son opinion.

D'ailleurs - je sais pertinemment qu'il y a bcp trop de mariages gris et j'encourage tout le monde à continuer de lancer des mises en garde sur ce site...... je ne crois pas en faire partie mais peut-être que de l'extérieur, c'est vu totalement autrement !

Only God knows .....

merci pour ta réponse

il fait ça ici, mais dans son pays il pourrait pas le faire. comme l'exemple du vin etc.. il sait qu'ici on va pas lui reprocher. par exemple, sa famille, si elle est au courant de son ' comportement' , tu crois qu'il continuerait?

PFFF pour le vin c'est de la foutaise. Beaucoup d'homme du Maghreb boivent comme des trou.

Mon mari est musulman et mon fils porte le prénom de Yohan qui est loin de sonné arabe ou berbere.. Et pour la religion il a été question qu'il aura les 2 cotés de la médaille et choisira plus tard.. Donc il a été circoncis et baptisé donc...

Que voulez vous j'ai marié la perle rare lolll

ton fils, il a pas choisit d'être circoncis par exemple...

et si tu avais dit à ton mari, je veux pas le circoncire, il aurait dit quoi ta perle rare ?

c'est facile de baptiser, c'est qu'un bout de papier... mais le petit bout qu'on coupe, là c'est très difficile de changer.. il est musulman jusqu'au bout.... :Crylol:

ton mari doit bien rire...

Pourquoi il en rirait??? Je te ferai remarqué que la majorité des hommes de ma génération (je parles née fin 1960 début 1970) sont circoncit en tout cas moi une vrai avec peau jamais vu sauf en photo dans mes cours.. Mais personnellement j'aime mieux sans peau.. Donc si pour toi mon mari rit de moi ben....

Juste une petite remarque puisque tu aimes en faire je vais t'en faire une.. Lorsque tu vois que quelqu'un te donne une réponse qui te prouve que tout le monde n'est pas pareille et que tu aime pas entente aussitôt tu deviens sarcastique.... Tu vois le problème en toi ce n'est pas que ex mari musulman voulait le gros bout du baton.. C'est que TOI

un musulman qui boit de l'alcool, c'est pas un vrai musulman alors...

pour la circoncision, on est en 2012. si y'a 40 ans, c'était une chose habituelle à faire, ça ne l'est plus...

tu n'as pas répondu. tu fais comme la petite?

si tu avais dis non pour la circoncision, il aurait dit quoi ?

tu as circoncis ton fils par religion et non pas parce que 'tu préfères' ça... c'est sa bite, pas la tienne...

et j'ai le droit de faire des commentaires. ça vous dérange? vous avez le droit de parler de votre expérience comme j'ai le droit de raconter mon expérience, même si elle est négative. je porte pas de lunette rose.

Posté(e)

Automne, je crois que tu gardes encore des blessures d'une "sans peau"! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Automne, je crois que tu gardes encore des blessures d'une "sans peau"! :biggrin2:

:Crylol:

c'est quand même rare une femme qui défend le p'tit bout des hommes :Crylol:

Posté(e)

marie claude tu existe vraiment ou té juste la sous couverture :db:

Quel preuve que cette dame existe vraiment et que cette histoire est vraiment véridique.

On est sur le net je peux débarquer et raconter n'importe quoi sous un compte bidon je connais certains forumiste prés a le faire juste pour salir la réputation de certaines personnes c juste ouf .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je ne suis ni parrain, ni parrainée, mais je me permets d"intervenir

Et si chacun se mêlait de sa vie, sa religion, ses choix, son propre couple... Ça arrangerait bien des choses...au lieu d"étaler vos vies personnelles sur ce fil.

La tolérance, vous connaissez ??

A bon entendeur

Sonia

Modifié par montreal_homesick
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Et si chacun se mêlait de sa vie, sa religion, ses choix, son propre couple... Ça arrangerait bien des choses...au lieu d"étaler vos vies personnelles sur ce fil.

A bon entendeur

Sonia

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais le problème ici c'est qu'aussitôt qu'une dame vient étaler ses déboires et qu'un homme musulman est en cause..voilà comment ca vire ! c'est chaque fois pareil, facile de mettre tout sur le dos de la religion !

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

[merci pour ta réponse

il fait ça ici, mais dans son pays il pourrait pas le faire. comme l'exemple du vin etc.. il sait qu'ici on va pas lui reprocher. par exemple, sa famille, si elle est au courant de son ' comportement' , tu crois qu'il continuerait?

Tu as tout à fait raison - si nous vivions au Maroc, nous n'aurions pas tout à fait le même mode de vie qu'ici.

Et ça change quoi - moi la première, si je vivais en pays étranger, j'essayerais de ne pas imposer un mode de vie qui choquerait les habitants de ce pays.

N'est-ce pas ce que nous demandons nous même à nos immigrants ?

Je n'aurais jamais accepté que mon mari impose ses croyances et convictions aux membres de ma famille, alors je me verrais très mal faire la même chose dans une situation inverse.

Question de respect.

Dans ce genre de relation, il faut arrêter de voir qui aura le dessus sur l'autre. Lorsque l'on est pas issu du même milieu, il va de soi que parfois ça penche d'un côté, parfois ça penche de l'autre. Chaque être humain se doit de respecter sa propre limite et si un jour il n'y a plus d'équilibre, une décision s'impose.

Sur ce, je vais aller préparer le souper ..... j'espère que personne ne verra cela comme de la soumission ! : )

C'est tout simplement parce que je commence à avoir mauditement faim ! :bye:

Bonne soirée tout le monde !

( et en passant Automne, j'apprécie nos échanges )

Posté(e)

Bonsoir,

A bon entendeur

Sonia

Mais la tolérance cela est très bien et nous pouvons même vivre avec des choses intolérantes près de sois.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi,

Je suis désolée d'apprendre que cela n'a pas fonctionné pour vous deux.

Je te remercie pour ton témoignage et te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Pour 2012, je te souhaite de trouver la paix et de la sérénité.

************************************************************************************************

Cartagana,

Tes messages sont, comme toujours, remplis de gros bon sens et de logique paisible.

Je suis ravie de savoir que tout va bien pour vous deux.

Avec Laysa, vous êtes de celles qui me fait dire que c'est possible de réussir un mariage mixte.

Mais j'oserais dire que l'on retrouve dans vos deux mariages des similarités.

Le respect, la communication, du travail, la volonté de réussir votre mariage et beaucoup d'amour.

Bravo !!!

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Le respect, la communication, du travail, la volonté de réussir votre mariage et beaucoup d'amour.

Bravo !!!

Voila certainement la clé de la réussite ! C'est ce que je m'efforce de faire comprendre depuis longtemps !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Automne,

Je ne rentrerai effectivement pas dans tous les détails de ma vie privée; mais je vais quand même te répondre sur certaines interrogations.

Oui, il me laisse boire - il y a eu un temps où, sans l'interdire, il ne l'appréciait effectivement pas; mais il a changé sa vision par rapport à l'alcool. ((( petit indice - nous avons passé un très bon temps des fêtes ! )))

Manger du porc - il ne me l'a jamais interdit et il m'a vu en manger qu'occasionnellement.

Pour les mini-jupes .... ce n'est pas mon style alors nous n'avons jamais eu à discuter.

Il est vrai qu'il m'a déjà parlé d'un décolleté plongeant .... et je dois vous avouer avoir cédé à sa demande là-dessus.

Je ne dis pas que notre vie commune n'a pas demandé d'adaptation et de compromis.

Fêter Noël avec ma famille - faire le sapin - poser des lumières extérieurs de noël .... tu me diras peut-être qu'il n'y a rien là ... mais c'est quand même contraire à sa culture. Et à part recevoir quelques cadeaux, peux-tu me dire outre, pour l'amour de sa femme, qu'est-ce qu'il en retire de faire ça de son plein gré ?

Aller à l'église lors d'un mariage ou lors d'un baptême ..... ce n'est pas trop courant dans son pays !

Penser à avoir assez de bières dans le réfrigérateur pour le beau-frère ou une bonne bouteille de vin pour ses beaux-parents .... aurait-il eu à faire ça dans son pays ou on appelle-ça un compromis.

Souhaiter les bons voeux de noël à l'ami (masculin) de sa femme qui appelle un 25 décembre.

Etc .... vous me direz peut-être que c'est banal .... mais moi, tant qu'il y a du bon vouloir .... je serai prête à aussi en faire des compromis pour la santé de mon couple.

Des fois ça penchera vers ma culture ou ma religion alors que d'autres fois ça penchera de son côté.

On a pas le choix - nous n'avons pas la même religion - ni la même culture - ni la même éducation.

Nos valeurs communes sont toutefois sans compromis - l'amour, le partage, le pardon, l'honnêteté, le respect, la justice, la générosité, etc.

Voilà - je ne voulais pas sortir du contexte de ce sujet mais je me devais de répondre - en accord ou non, là n'est pas le débat - libre à chacun d'avoir son opinion.

D'ailleurs - je sais pertinemment qu'il y a bcp trop de mariages gris et j'encourage tout le monde à continuer de lancer des mises en garde sur ce site...... je ne crois pas en faire partie mais peut-être que de l'extérieur, c'est vu totalement autrement !

Only God knows .....

merci pour ta réponse

PFFF pour le vin c'est de la foutaise. Beaucoup d'homme du Maghreb boivent comme des trou.

Mon mari est musulman et mon fils porte le prénom de Yohan qui est loin de sonné arabe ou berbere.. Et pour la religion il a été question qu'il aura les 2 cotés de la médaille et choisira plus tard.. Donc il a été circoncis et baptisé donc...

et si tu avais dit à ton mari, je veux pas le circoncire, il aurait dit quoi ta perle rare ?

c'est facile de baptiser, c'est qu'un bout de papier... mais le petit bout qu'on coupe, là c'est très difficile de changer.. il est musulman jusqu'au bout.... :Crylol:

Pourquoi il en rirait??? Je te ferai remarqué que la majorité des hommes de ma génération (je parles née fin 1960 début 1970) sont circoncit en tout cas moi une vrai avec peau jamais vu sauf en photo dans mes cours.. Mais personnellement j'aime mieux sans peau.. Donc si pour toi mon mari rit de moi ben....

Juste une petite remarque puisque tu aimes en faire je vais t'en faire une.. Lorsque tu vois que quelqu'un te donne une réponse qui te prouve que tout le monde n'est pas pareille et que tu aime pas entente aussitôt tu deviens sarcastique.... Tu vois le problème en toi ce n'est pas que ex mari musulman voulait le gros bout du baton.. C'est que TOI

pour la circoncision, on est en 2012. si y'a 40 ans, c'était une chose habituelle à faire, ça ne l'est plus...

tu as circoncis ton fils par religion et non pas parce que 'tu préfères' ça... c'est sa bite, pas la tienne...

et j'ai le droit de faire des commentaires. ça vous dérange? vous avez le droit de parler de votre expérience comme j'ai le droit de raconter mon expérience, même si elle est négative. je porte pas de lunette rose.

Désolé mais je n'ai jamais entendu parlé ton expérience.. Au moins si tu veux critiqué raconte nous ton histoire. Moi je ne la connais pas.. Au moins je pourrais connaitre ton amertume.

Pour répondre a ta question, si je n'aurais pas voulu que mon fils se fasse circoncire je ne crois pas qu'il aurait dit quoi que ce soi. De toute façon la question ne sais jamais posé car mon premier a été circoncis et mon mari n'est pas le père biologique de cet enfant (il est le père adoptif). Donc j'aurais comme été mal placé pour dire non au 2 ième lolll

Concernant les musulmans qui ne sont pas musulmans parce qu'ils boivent de l'alcool. Ben la majorité ne sont pas musulmans au Maghreb parce que je peu te dire que sa boit pas a peu près.. Mais là si tu ne veux pas me croire...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Automne,

Only God knows .....

merci pour ta réponse

Mais en quoi ça te concerne ça ??????????????

Chacun fait comme il l'entend.

Si cela ne la dérangeait pas que leur fils soit circoncis et que pour lui c'était important.

Cela fait partie des compromis que nous faisons tous. Par exemple:

Mon mari n'aime pas les fêtes de Noël. Pourtant, parce qu'il m'aime, il m'a accompagné au "party" du bureau. Je me suis engagée de mon côté à partir au maximum vers 22h30.

So what ? C'est quoi le problème avec les choix fait d'un commun accord ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Automne,

Only God knows .....

merci pour ta réponse

Mais en quoi ça te concerne ça ??????????????

Chacun fait comme il l'entend.

Si cela ne la dérangeait pas que leur fils soit circoncis et que pour lui c'était important.

Cela fait partie des compromis que nous faisons tous. Par exemple:

Mon mari n'aime pas les fêtes de Noël. Pourtant, parce qu'il m'aime, il m'a accompagné au "party" du bureau. Je me suis engagée de mon côté à partir au maximum vers 22h30.

So what ? C'est quoi le problème avec les choix fait d'un commun accord ??

ça me concerne pas, mais on discute et même si on a des divergences d'opinions, c'est intéressant. si elle voulait pas m'en parler, elle aurait pu ne pas le faire.. donc en quoi ça te dérange qu'on en parle?

----------------------------------------------

l'affaire de la circoncision, c'est que tu as dit qu'il était circoncis et baptisé. comme si tu disais qu'il était à la fois musulman et catholique et qu'il pourra décider de son choix lui même plus tard ( pourquoi pas bouddhiste? :smile: ) donc que le fait de l'avoir circoncis ça se rapporte à la religion musulmane.... et après tu dis que c'est ce que tu préfères et que tu l'as fais pour le premier alors tant qu'à faire...la deuxième partie n'a rien à voir avec la religion.. tu nous parle de circoncision pour dire que tu es ouverte à sa religion mais finalement c'est pas ça du tout...

(personnellement je suis contre la circoncision.. c'est quand même un bout qu'on enlève sans l'autorisation de la personne.. c'est limite barbare.. en plus c'est prouvé que ça sert à quelque chose ce petit bout, dont prévenir les infections.. c'est pas là pour rien :) si c'est juste pour faire jolie... il pourra le faire adulte.. mais bon, c'est un autre débat..)

par rapport à mon expérience, je l'ai déjà raconté. si ça t'amuse de relire mes anciens messages :biggrin2:

Modifié par Automne
Posté(e)

le fait de l'avoir circoncis ça se rapporte à la religion musulmane....

Les juifs font la même chose! Du coup, il aura qd même la possibilité de devenir juif :smile:

Et pis combien d'athées circoncis au Maroc!!! Avec ou sans le petit bout, ça change rien et c'est pas infectant! Sinon tu t'es déjà demandée pour pourquoi les femmes n'ont aucun bout au bout de leur machin? :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Automne,

Je suis intervenu à cause de ce message:

Et dans ta réponse à mon message précédent tu as écris:

ça me concerne pas, mais on discute et même si on a des divergences d'opinions, c'est intéressant. si elle voulait pas m'en parler, elle aurait pu ne pas le faire.. donc en quoi ça te dérange qu'on en parle?

Ça ne me dérange pas que vous en parliez. Bien au contraire. Mais il y a une façon de parler aux gens.

En lui faisant cette remarque, que j'ai mis en caractères gras, tu as cherché à lui forcer la main et ça, c'est inacceptable !!!

Tu dois respecter le fait que des gens n'ont peut-être pas envie de répondre à toutes tes questions ou de tout dire.

Pour un échange respectueux encore faut-il respecter les autres et très franchement, dans le ton comme dans le choix des mots, ça n'y étais pas.

Mon humble opinion.

Tu as de la chance que Laysa soit une bonne nature.

Modifié par Lilideslacs
Posté(e)

salut tout le monde

mon message est pour hdelmondo

je voudrais répondre a plusieurs conclusion que ta faite sur l'islam les musulman et les musulman non pratiquant

Là ou l'islam passe, la civilisation trépasse .de quelle civilisation tu parle la civilisation , l'anarchie mondiale

des société qui vive a credit usa=15000milard $ italy 500 .....

education la noel synonyme de cadeaux de bouffe de bière,des enfant qui malmène leurres parents les délaisse dans des maison de retraite ou il pourrisse lontement mais surement ,des morts brule le cercueil le moins chers coute des millier de $

une civilisation ou tout peux être vendu est achète ,la television qui transmis un seul message et faite pour un seul but vendre avec tout les moyen ,le plus important c la beauté physique etre maigre etre beau mètre de moins en moins de vêtement ,ou la grosse na pas de place dans la civilisation car c une civilisation de mode et de maigre donc tu est rejeté .

des etat (plus connue par communauté international )mafieux qui s'attaque au pauvre et s'empare de leurs richesse et fais croire a leurs peuple a travers leur machine mediatique qui leur vend les mensonge dans les journal televise et le peuple paie pour ces précieux information en écoutant les annonce qui leurs vende des produit amaigrissant ,des produit de beaute et de mode.

si vous pense que les pays musulman reflete l'image de l'islam vous avez tort monsieur belmondo car ces des pays fabrique par cette civilisation pour un seul but etre l'oppose de la civilisation (decivilisation) je veux pas etre long

monsieur helmondo je veux parle de canada pour cible un pays canada ou tu reside ou tu est citoyen,histoire dit que peuple autochtone vivez chez lui paisiblement avec leurs tribut leur rituelle religieux ...etc les français veu conquérir et anglais par la suite ,les 2 et 3 on suprime le 1 phase un ,phase 2 les anglais voulais suprime le français ,et les français voulais suprime les anglais ,les anglais on eux le dernier mot , des province ,a majorité anglophone excepte une qui voulais etre indépendance

mais malheureusement ete vaincu par les anglais meme avec un referendum . chaque culture ce dit c moi la vérité et mise a part moi vous ete mauvais mais

le canada est le seul pays qui a un ministère des communauté culturelle ,pourquoi parceque les quebecois voulais pas fondre et s'assimiler au reste anglophone veule garde leur propre culture ,et c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage dans cette communauté quand le taux de la province et de 7 pour cent ,80 pour cent de cette communauté détiens des diplome tres superieur ,il veuls q'un médecin ou un ingenieur travail comme serveur laveur de taxi ou de vaisselle,journalier operateur et bien sur moins paie ,meme si il est citoyen canadien mais un citoyen de 2 eme zone ,les grosse paie les bon poste c pas fais pour nous trop de gain pour les doner a un sale musulman qui veux pas boire de lalcool et echanger sa femme avec son ami au au club échangiste pourquoi pas,et meme quand tu boi tu fume de pote ou dit tabarnak tu reste un esti darabae a marde qui vie en duhors de la civilisation car il ni pas pur lain quebecoi ou francais ou je sais pas quelle pur merde qui veule quand soi pour pouvoir etre egale .vous dite que les anglophone veule vous extermine et vous vous exterminé les autre ,tout le monde veux extermine tout le monde c quoi la civilisation dans la quelle on vie les statistique dise que 1 pour cent d'immigre travail dans la fonction publique quebecois le reste c les pur lain quebecoi qui travail normale c chez eux les autochtone ca c histoire c des pur autochtone eux .30 pour cent d immigre travail dans la fonction publique canadienne ,vous pouvez voir la difference

la communauté magrebine et instale a 90 pour cent au quebec .

vivre comme citoyen hors zone et garder ta culture (au quebec )

vivre comme citoyen de 3 eme zone si tu bois et tu emmerde ta culture origine qui pue la marde

vivre comme citoyen de 2 eme zone si tu t'assimile car apres tout un noir c un noir un blanc c un blanc en peux pas changer l'ordre des chose

vivre comme citoyen bon a rien vivant au crocher de la société mais tu emmerde tout le monde tu crois que ta raison mais tu a tort car c contre ta culture vivre comme un clochard

​je pense que pour ma part je choisi aucune mise a part citoyen qui respecte la lois biensur

mais je choisi de metre un masque et vivre dans ce monde de merde

l

• Habitués
Posté(e)

Ça change tout simplement que cela devient une immigration imposée au Québec et aux Québécois. Ça change que ces personnes qui arrivent ne sont pas des immigrants qualifiés, ne rentrent pas dans le cadre défini par l'immigration et que, lorsqu'ils arrivent avec de telles intentions et de cette manière, il y a de grandes chances pour qu'ils n'adhèrent pas aux valeurs du Québec, qu'ils aient du mal à s'intégrer au marché du travail pour diverses raisons (impossibilité de communiquer oralement ou par écrit, impossibilité de comprendre les instructions, manque de qualifications professionnelles) et qu'au terme des 3 ans fatidiques, nous nous retrouvions avec un BS de plus sur les bras. Même si cette histoire est personnelle, nous avons parfaitement droit également à dire notre mot et à refuser les mariages gris ou blancs puisqu'ensuite ce sont nos impôts qui financeront le dilettantisme de ces parasites. Comme par hasard, on retrouve rarement ce profil chez les Européens et les Asiatiques qui sont issus de pays riches ou en bonne voie de développement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle peu d'entre eux ont besoin de courtiser des femmes plus âgées qu'eux de 15 ou 20 ans pour arriver à leurs fins.

Et là, on est en plein dans le sujet!

salut tout le monde

mon message est pour hdelmondo

je voudrais répondre a plusieurs conclusion que ta faite sur l'islam les musulman et les musulman non pratiquant

Là ou l'islam passe, la civilisation trépasse .de quelle civilisation tu parle la civilisation , l'anarchie mondiale

des société qui vive a credit usa=15000milard $ italy 500 .....

education la noel synonyme de cadeaux de bouffe de bière,des enfant qui malmène leurres parents les délaisse dans des maison de retraite ou il pourrisse lontement mais surement ,des morts brule le cercueil le moins chers coute des millier de $

une civilisation ou tout peux être vendu est achète ,la television qui transmis un seul message et faite pour un seul but vendre avec tout les moyen ,le plus important c la beauté physique etre maigre etre beau mètre de moins en moins de vêtement ,ou la grosse na pas de place dans la civilisation car c une civilisation de mode et de maigre donc tu est rejeté .

des etat (plus connue par communauté international )mafieux qui s'attaque au pauvre et s'empare de leurs richesse et fais croire a leurs peuple a travers leur machine mediatique qui leur vend les mensonge dans les journal televise et le peuple paie pour ces précieux information en écoutant les annonce qui leurs vende des produit amaigrissant ,des produit de beaute et de mode.

si vous pense que les pays musulman reflete l'image de l'islam vous avez tort monsieur belmondo car ces des pays fabrique par cette civilisation pour un seul but etre l'oppose de la civilisation (decivilisation) je veux pas etre long

monsieur helmondo je veux parle de canada pour cible un pays canada ou tu reside ou tu est citoyen,histoire dit que peuple autochtone vivez chez lui paisiblement avec leurs tribut leur rituelle religieux ...etc les français veu conquérir et anglais par la suite ,les 2 et 3 on suprime le 1 phase un ,phase 2 les anglais voulais suprime le français ,et les français voulais suprime les anglais ,les anglais on eux le dernier mot , des province ,a majorité anglophone excepte une qui voulais etre indépendance

mais malheureusement ete vaincu par les anglais meme avec un referendum . chaque culture ce dit c moi la vérité et mise a part moi vous ete mauvais mais

le canada est le seul pays qui a un ministère des communauté culturelle ,pourquoi parceque les quebecois voulais pas fondre et s'assimiler au reste anglophone veule garde leur propre culture ,et c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage dans cette communauté quand le taux de la province et de 7 pour cent ,80 pour cent de cette communauté détiens des diplome tres superieur ,il veuls q'un médecin ou un ingenieur travail comme serveur laveur de taxi ou de vaisselle,journalier operateur et bien sur moins paie ,meme si il est citoyen canadien mais un citoyen de 2 eme zone ,les grosse paie les bon poste c pas fais pour nous trop de gain pour les doner a un sale musulman qui veux pas boire de lalcool et echanger sa femme avec son ami au au club échangiste pourquoi pas,et meme quand tu boi tu fume de pote ou dit tabarnak tu reste un esti darabae a marde qui vie en duhors de la civilisation car il ni pas pur lain quebecoi ou francais ou je sais pas quelle pur merde qui veule quand soi pour pouvoir etre egale .vous dite que les anglophone veule vous extermine et vous vous exterminé les autre ,tout le monde veux extermine tout le monde c quoi la civilisation dans la quelle on vie les statistique dise que 1 pour cent d'immigre travail dans la fonction publique quebecois le reste c les pur lain quebecoi qui travail normale c chez eux les autochtone ca c histoire c des pur autochtone eux .30 pour cent d immigre travail dans la fonction publique canadienne ,vous pouvez voir la difference

la communauté magrebine et instale a 90 pour cent au quebec .

vivre comme citoyen hors zone et garder ta culture (au quebec )

vivre comme citoyen de 3 eme zone si tu bois et tu emmerde ta culture origine qui pue la marde

vivre comme citoyen de 2 eme zone si tu t'assimile car apres tout un noir c un noir un blanc c un blanc en peux pas changer l'ordre des chose

vivre comme citoyen bon a rien vivant au crocher de la société mais tu emmerde tout le monde tu crois que ta raison mais tu a tort car c contre ta culture vivre comme un clochard

​je pense que pour ma part je choisi aucune mise a part citoyen qui respecte la lois biensur

mais je choisi de metre un masque et vivre dans ce monde de merde

l

Voilà l'exacte illustration de ce que je disais dans mon message d'hier. Bel exemple d'une personne qui souhaite s'intégrer. C'est ce genre de personnage que le Québec ne veut pas. Et s'il est refusé à la sélection du travailleur qualifié, devinez comment il va chercher à entrer ici??? :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour MarieClaude,

Comment vas tu à présent ? Est-ce que les choses ont évolué ?

Salutations

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas hdelmondo mais je vais prendre quand même la liberté de commenter ce message. Je ne commenterai pas toutes les inepties dans ce message, il y en a trop et je n'ai pas le temps ( lol ! ). Je veut simplement dire que tu es le parfait exemple d'un immigrant qui ne s'intégrera jamais à la société québécoise... et que le gouvernement du Québec devrait changer ses critères d'admission des immigrants pour tenir compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci. Tu as beaucoup de préjugés et tu critiques violemment les sociétés occidentales mais tu as quitter ton pays musulman pour un pays occidental et tu désires rester dans ce pays occidental... chercher l'erreur ! Vivement une modification des critères d'admission des immigrants au Québec qui tiennent compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci... :good:

Et comment l'Immigration le saurait, McEinstein?

Modifié par Saam
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement