petiteejessy Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 bonjours je c'est pas si je suis a la bonne place.. ou et comment je pourrais avoir un contrat de travail pour mon mari qui es en tunisie et quel papier me faut t'il merci beaucoup Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 hein?? où et comment trouver un travail pour le mari c'est ça? où : n'importe où comment : le mari cherche et trouve.. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Je plussoie : hein ? Citer
Laetoun Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, J'ai compris que vous demandiez où pouvez vous obtenir un permis de travail pour votre mari, depuis la Tunisie, est-ce juste ? Si oui, ce lien devrait vous renseigner : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp Si non, navrée je n'ai rien compris ! Salutations Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 elle parle de contrat de travail.. mais son message est tellement clair à la base... Citer
Messages recommandés