Habitués Silicon Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Comme mastic a vitre c'est un exellent choix pas cher, de plus on peut le recycler en cas de famine. Jamais osé gouter à ça.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Jamais osé gouter à ça.... Et heureusement. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Carmand le troll, tu exagères... comme d'habitude. Carmand, où en sont tes préparations pour retourner en France comme tu l'avais promis ? Je partirai quand je veux, et je reviendrai quand je veux car j'aurai la citoyenneté canadienne Pour un Québécois de Souche d'extrême gauche comme toi qui fait sa pseudo-guerilla contre l'immigration ( http://www.vigile.net/_Noel-Jacques_ ), ça doit te faire mal, hein ? On te sent défait de l'argumentation pour ne plus parler de la merde jaune que tu manges Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Carmand le troll, Jacques Noël et moi sont deux personnes différents, donc c'est une autre affirmation mensongère de ta part. Et tu vas rester au Québec et continuer à troller sur ce forum ! Et pour ton information, je ne suis ni un fan du cheeze whizz ni un fan de certains fromages français qui puent et à la texture dégueulasse... C'est facile à comprendre pourtant ! ... et ils disent quoi les tests PISA ? http://www.vigile.net/les-tests-pisa-le-desastre-du Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ils disent que le système d'éducation au Québec est excellent et que les résultats des élèves québécois à ces tests sont meilleurs que ceux des élèves français... Pourtant il y en a qui en sorte de ce système d'éducation et qui pensent manger du fromage en mangeant du Cheese Wizz Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Dans le frigo j'ai une pointe de brie, deux camenberts, une boite d'Oka et un morceau de gouda et j'en ai eu pour pas plus de 15 $ et ils sont même pas périmés . Acheté à Adonis c'est le seul endroit ou j'achète mon fromage. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Pour votre info la procédure pour faire du "Cheese Whizz" est pratiquement la même que celle pour faire la "Vache qui rit" Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Enfin faut pas exagérer non plus. Vous n'allez pas me faire croire que du Cheez Wheez ou de la Vache qui rit c'est du fromage. Un Riopelle, un Cendrillon, un Kenogami oui. Mais du Cheez Wheez ou de la Vache qui rit n'ont de fromage que ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Enfin faut pas exagérer non plus. Vous n'allez pas me faire croire que du Cheez Wheez ou de la Vache qui rit c'est du fromage. Un Riopelle, un Cendrillon, un Kenogami oui. Mais du Cheez Wheez ou de la Vache qui rit n'ont de fromage que ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette. J'ai dis que c'était du fromage ????? le Cheez Wheez ou la Vache qui rit???? Le procédé est le même (je le sais c'est mon fils qui le fait le cheez, enfin il est pas tout seul) Mais c'est quand même fait à base de fromage raté ou devenu invendable et donc recyclé en Chezz Wheez . Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Pardonnez-moi, je ne vous visais pas vous Jeanjean, le "vous" concernait en l’occurrence Kraft et Bel. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Pardonnez-moi, je ne vous visais pas vous Jeanjean, le "vous" concernait en l’occurrence Kraft et Bel. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Vous n'allez pas me faire croire que du Cheez Wheez ou de la Vache qui rit c'est du fromage. À part mckenzie, c'est clair que personne ne croit que c'est du fromage... tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) ... et ils disent quoi les tests PISA ? http://www.vigile.ne...-le-desastre-du As-tu lu et surtout compris le texte que tu cites? Carmand le troll, Jacques Noël et moi sont deux personnes différents, donc c'est une autre affirmation mensongère de ta part. Et tu vas rester au Québec et continuer à troller sur ce forum ! Et pour ton information, je ne suis ni un fan du cheeze whizz ni un fan de certains fromages français qui puent et à la texture dégueulasse... C'est facile à comprendre pourtant ! ... et ils disent quoi les tests PISA ? http://www.vigile.ne...-le-desastre-du As-tu seulement lu et surtout compris le texte que tu cites? Il narre les succès des Québécois et dénonce les échecs des francophones hors-Québec, comme quoi la politique du bilinguisme "from coast to "coast" est un désastre encore plus grand, comme quoi il est difficille d'accéder à un réseau scolaire de qualité quand on est membre d'une minorité linguistique dans les provinces anglophones du Canada. . Et toi, cela te fait marrer que la situation des francophones hors Québec soit aussi misérable. Pfffff.... Modifié 11 janvier 2012 par kobico Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Pardonnez-moi si je m'égare, mais comment se fait-il que l'on parle du test PISA alors que le sujet est la nourriture ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Pardonnez-moi si je m'égare, mais comment se fait-il que l'on parle du test PISA alors que le sujet est la nourriture ? Parce que le troll Carmand se met n'importe quoi sous la dent pour croquer du Québécois. Tu vois le lien astheure? Citer
Invité jeanjean Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Alors parlons bouffe J'adore faire la cuisine, aujourd'hui c'était fish and chips, sauce, le tout maison....(sauf le poisson) deux heures de préparation mais bon en t...... Et deux tartes aux pommes il en reste qui en veux ? Demain je sais pas, mais sans doute pâtes aux brocolis et mousse au chocolat Belge Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) C'est demain que je vais faire des tartes aux pommes, sinon je crois bien que mes pommes vont se gâter. Toutefois, je ne dis jamais non à de la mousse au chocolat. Suis-je invitée ? Modifié 11 janvier 2012 par La Linea Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Parce que le troll Carmand se met n'importe quoi sous la dent pour croquer du Québécois. Tu vois le lien astheure? Le grand retour de Kobico venue bouffer de l'immigrant Tu ferais un beau couple avec McBidule Tu me manquais. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 C'est demain que je vais faire des tartes aux pommes, sinon je crois bien que mes pommes vont se gâter. Toutefois, je ne dis jamais non à de la mousse au chocolat. Suis-je invitée ? Avec plaisir Mais c'est pas vraiment difficile à faire Crème à 35% (pas la 15 ça va pas) la battre, la faire monter Dans le même temps faire fondre le chocolat (au lait) (pouvez le faire avec du blanc )au bain marie mettre le chocolat fondu dans la crème en continuant de la battre et voila le tour est joué manger de suite ou mettre au frigo pouvez broyer un biscuit par dessus Bon app Citer
Messages recommandés