Aller au contenu

DCSQ de décembre 2011 Attendons gentiment


Messages recommandés

  • Habitués

Hmmm ke c long!!! Mais jai l'immense fermeté ke tt sera bouclé d'ici fin mars. Le biq de bruxelles doit un peu bouger, ca devient déjà tres stressant et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeler le BIQ Jeudi dernier, la seul information que la personne à bien voulue me donner ces que depuis le mois de novembre dernier il font l'authentification des documents reçue (TCF et attestion de travail de mon conjoint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum est très calme depuis un bon bout là. Ceci veut dire ke rien ne bouge pr les uns et les autres? Qt à moi c tjrs le statu quo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Val83,

Rien de Nouveau man. On attend toujours des Nouvelles de Bruxelles. En attendant, je me suis inscrit pour le Test d'anglais: session du 23 Mars au British Council de Bruxelles. A l'allure où vont les choses, je crois qu'une réponse du B.I.Q de Bruxelles, arrivera après mon test. N.B: DCS envoyé en Janvier 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ chrisakathetruth

c bien de le faire car il faut maximiser tes chances qt à moi g ne l'avais pas fait. Le biq de bruxelles va bientot ns faire signe tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle appel, et la jeune personne ne peut toujours rien nous dire de plus que le dossier suit son cour et que le cheminement est un peut long. Elle comprend que c'est angoissent et en suis désolé.

On est au moins toujours dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Val83

Ok Man! On l'espère tous, Croisons les doigts seulement.

man sais-tu ke paris traite actlmnt les dossiers de fevrier 2012? Et bruxelles est tjrs sur les dossiers de decembre 2011;

Vraiment ça n'avance vraiment pas avec le biq de bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Val83

Serieux Man!! J'ai cru que tu Blaguais. Je viens effectivement de le constater grâce au Tableau "delais de traitemment" de immigration-Quebec. Gar l'affaire là me gagne seulement. Paris est à une année lumière de Bruxelles. Bruxelles nous tue le temps... et après le CSQ faudra encore galérer (1an) pour le fédéral. C'est chaud man...On doit seulement wait, si tu n'attends pas tu vas faire cmt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Man si tu n'attends pas du dem Lol. Je suis vraiment surpris avant c'était Paris qui était en avance. Je crois même que vous êtes mieux le faisant de Belgique. Nous qui résidons sous les tropique, c'est la cata tout simple. Après le CSQ qui met à moyenne deux ans, il faut encore wait plus d'un an pour la résidence permanente. c'est la liste réalité. Poor Man no di vex. on se dit bon courage.

tue le temps... et après le CSQ faudra encore galérer (1an) pour le fédéral. C'est chaud man...On doit seulement wait, si tu n'attends pas tu vas faire cmt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Man si tu n'attends pas du dem Lol. Je suis vraiment surpris avant c'était Paris qui était en avance. Je crois même que vous êtes mieux le faisant de Belgique. Nous qui résidons sous les tropique, c'est la cata tout simple. Après le CSQ qui met à moyenne deux ans, il faut encore wait plus d'un an pour la résidence permanente. c'est la liste réalité. Poor Man no di vex. on se dit bon courage.

tue le temps... et après le CSQ faudra encore galérer (1an) pour le fédéral. C'est chaud man...On doit seulement wait, si tu n'attends pas tu vas faire cmt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars il se pourrait ke le federal va tres mtn, c'est maxi 6 mois et jen connais ki l'ont eu en moins de 6 mois. A mn avis le federal va tres vite, le gros du boulot c encore au csq ki avance à pas de tortue. courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement