Aller au contenu

entrevue Tunis


elmehdi

Messages recommandés

  • Habitués

N° dossier QA000042xxx

Je confirme que c'est a l'ambassade de canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

825]

non, plus maintenant, ca se passe à l'ambassade du canada en tunisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam

mais combien de candidats passe par une seule mission ?

merci

on fait on sait pas, tout ce qu'on sait , c'est que le nombre de missions est celui des agents, maintenant combien de candidats feront passés par chaque agent, on ne le sait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon ils ont changé meme le local de l'ambassade ?

je suis pas à jour :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations EL Mehdi, bonne chance.

Et j'espère que nos frères Tunisiens et Algériens n'attendrons pas plus.

Bon courage pour les futures immigrants, Africaines, Europeenes, Sud Américanes, Asiatiques...tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation et bon courage

moi aussi je viens de recevoir une date pour l'entrevue le 17/02/2012 et je dis bien c'est a l'ambassade du canada les bergers du lac 2, un service MR ELMAHDI l'hotel le plus proche pour reservation a l'avence via le net c'est si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et bon courage

moi aussi je viens de recevoir une date pour l'entrevue le 17/02/2012 et je dis bien c'est a l'ambassade du canada les bergers du lac 2, un service MR ELMAHDI l'hotel le plus proche pour reservation a l'avence via le net c'est si possible

Bon courage pour l'entrevue, juste une question quelle est la date de ton accusé de réception du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi dossier: 01/06/2008

N° dossier : ***385**

accusé de reception: 06/06/2008

Réouverture de dossier le: 01/08/2008 (aprés reglage de payement)

ajout d'un enfant: 15/02/2010

MEA: 16/11/2010

ID: 31/10/2011

rdv: 13-14/12/2011 pour le 17/02/2012

j'éspere que je t'es répondu, un service un hotel * ou ** le plus proche pour reservation a l'avence via le net c'est si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je confirme c'est bien a l'ambassade du Canada, j'ai un ami son dossier est 38xxxx, il a passé son entrevue a cette adresse, et il m'a dit que l'entretien avait duré a peut pres 30 min voila bonne chance a tous

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Modifié par ribouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content pour toi, lakouba lina :good:

une petite question pour mon cas: j'ai eu mon AR en mois d'avril 2010 depuis j'en ai aucune nouvelle; comment processus de mon dossier :crying: ...date d'entrevue ...ect merci à tous d’avance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis bien content pour toi, lakouba lina :good:

une petite question pour mon cas: j'ai eu mon AR en mois d'avril 2010 depuis j'en ai aucune nouvelle; comment processus de mon dossier :crying: ...date d'entrevue ...ect merci à tous d’avance :bye:

la patience mon ami :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation. bon courage

une petite question svp : l'entrevue est a l'ambassade du Canada maintenant ?? je pensais que c'étais dans un hotel ( je me souviens plus le nom )

hotel belvedere, Tunis, mais aprés les problemes en Tunisie, ça a changé pour l'ambassade du Canada.

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut à tous et à toutes, j'ai reçu un courriel ( e.mail) de la part d'immigration québec le 18 janvier 2013 m'informant que je suis sur une liste d'attente en vue d'une entrevue de séléction, j'aimerai savoir c'est quoi le délais approximatif entre la récéption de l EMAIL et la date éventuelle de l'entrevue, aussi est ce que les ressortissants algerien passent toujours leurs entrvue en tunisie

merci par avance



salut à tous et à toutes, j'ai reçu un courriel ( e.mail) de la part d'immigration québec le 18 janvier 2013 m'informant que je suis sur une liste d'attente en vue d'une entrevue de séléction, j'aimerai savoir c'est quoi le délais approximatif entre la récéption de l EMAIL et la date éventuelle de l'entrevue, aussi est ce que les ressortissants algerien passent toujours leurs entrvue en tunisie

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre 2 et 4 mois

oui les algeriens passeront l'entrevue en tunisie

http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page-3528#entry1264295583

veuillez nous joindre dans ce fil.

dis moi c koi ton numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement