loris Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Suite à la recommandation de Claranne, j'ai envoyé un courrier au biq, resté sans suite. Informez moi! Citer
Habitués GuillaumeJ Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je remonte ce vieux sujet parceque je suis en train de faire ma demande de CSQ dans le cadre du Programme de l'experience Quebecoise (je suis donc pas dans une problématique de point), et que je suis un peu terrorisé par toutes les formalités administratives.. Je comptais joindre tout mes diplomes postbac (BTS, Licenceet Maitrise Informatique), ce qui me semble correct, et moins couteux que de passer les tests. Un retour d'expérience ? Modifié 12 juin 2013 par GuillaumeJ Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 C'est obligatoire de passer le test sinon tu te passeras de 16 points ... Citer
Habitués GuillaumeJ Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 C'est obligatoire de passer le test sinon tu te passeras de 16 points ... Hum.. "À la différence du programme régulier de sélection des travailleurs qualifiés, le Programme de l’expérience québécoise (PEQ) n’utilise aucun système d’attribution de points selon différents facteurs d’évaluation ni de seuil de passage." Citer
Habitués claire682 Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 pas besoin du test de francais si tu passes par le programme du PEQ. Oui joins tout ce que tu peux. Mon chum a joins les notes du bac aussi. (CSQ via PEQ obtenu fin 2012) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 Je remonte ce vieux sujet parceque je suis en train de faire ma demande de CSQ dans le cadre du Programme de l'experience Quebecoise (je suis donc pas dans une problématique de point), et que je suis un peu terrorisé par toutes les formalités administratives.. Je comptais joindre tout mes diplomes postbac (BTS, Licenceet Maitrise Informatique), ce qui me semble correct, et moins couteux que de passer les tests. Un retour d'expérience ? Oui c'est parfaitement accepté. L'avantage de passer par le PEQ est que tu n'as pas à justifier d'un tas de choses. Citer
Messages recommandés