Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ...et puis pour les parrainneuses et les marraineuses je vous ferai signe quand ce film arrivera au Québec. L'Hymen national Ce qui dérange les musulmans c'est que ce film est pour eux un miroir dans lequel ils refusent de se regarder. Dans ce documentaire le réalisateur a voulu dénoncer l'hypocrisie ambiante, il s'agit en fait du déni de la réalité et du mensonge. Là où les musulmans se montrent hypocrites c'est quand ils se permettent de dénigrer les femmes occidentales à cause de leur liberté sexuelle. Peut-être que cela vous aidera à vous poser les questions suivantes : Pourquoi chez lui il est important que la femme soit vierge au mariage ? Et moi il m'accepte non vierge ? Pourquoi chez lui marier une femme nettement plus vieille ne ce fait ? Et moi il m'accepte avec mon 10, 15 et 20 ans de différence ? marynouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) [quote name='cmoikiwi' timestamp='1322319054' post='1264124240' Même à des milliers de kilomètres hdelmondo , il y a du bon monde comme partout ailleurs , la preuve toi tu parraines , ton statut est parrain , donc j’imagine que tu ne parraines pas ta voisines . Oui j'ai parrainé mon épouse, nous nous sommes connu sur le Net, Eh oui ! comme bien des gens. Mais là il n'y a plus aucune comparaison possible surtout sur les nombreuses histoires que tu trouves sur ce site. 1- Connaissance sur le Net, fréquentation par plusieurs voyages. Entre le premier contact et le mariage = 4 ans. 2- Nous avons vécu ensemble 3- Nous avions pas de différence d'âge notable 4- Culturellement nous étions pas très différents 5- NOus étions bien assorties Bonjour hdelmondo, puis-je te demander des précisions sur le no 5- Lorsque tu dis (nous étions bien assorties) tu veux dire quoi précisément? Dans mon livre à moi être bien assorties ça n'existe pas car si ça existait ça voudrait dire que l'on doit convenir a certains critères fixés par une norme précise. C'est comme si deux gros devaient être ensemble ou 2 maigres ou deux laids (la beauté est relative mais bon) Même âge ,même classe sociale ou même culture ect..... Moi je dis vive la diversité et pourvu que les deux époux s'aiment on s'en fou de savoir s'ils sont bien assorties dans l'oeil des autres. bonne journée Moi aussi je suis plus grosse que mon mari et je t admire d’être aussi sereine face a tes rondeurs.Moi je suis restée à l'étape de me dire que c'est plutôt invraisemblable qu'un homme aime mieux les femmes rondes loll.Il faut croire que nous occidentaux avons toujours eu l'influence des mannequins maigres comme des clous !!! J'ai accroché sur le message de hdelmondo par ce que dire (bien assorties) c'est comme si les agents regardent les photos et nous jugent en disant (ha non ces deux là ne vont pas ensemble ou ah ces deux là oui ils font un beau couple !) . Nous on a essuyer un refus alors s'il faut que ce soit a cause des apparences ouf là ça va mal lolllllllllll. J'ouvre une parenthèse sur cette histoire de rondeurs.Lorsque j'ai visité le burkina faso en Afrique noire , on m’a dit que pour un homme qui a une femme grasse cela veut dire qu'il est capable de bien la nourrir et donc signe de prospérité.Je ne sais pas si pour les pays magrébins c'est pareil mais l'explication me semble plausible. Pour revenir au sujet de loulou01 , moi je dis que tu as sû être bien vigilante et grâce a cela tu as gardé ton bébé auprès de toi.Tu dis que tu parles a ton mari a chaque jour alors moi je te dis fais attention pour ne pas te laisser convaincre de ces remords parce que présentement tu es vulnérable et dans ce temps là c'est facile de se laisser embobiner. Tu dis que ce sera encore un autre enfant sans père mais moi je suis d'avis que pour son épanouissement personnel c'est mieux qu'il ne voit pas de violence de la part de son père comme tu nous l'a raconter dans ton histoire si touchante. Lorsqu'il sera grand il ira lui même rejoindre ses racines s'il le souhaite. Pour l'avenir moi je te dis laisse guérir tes blessures et le temps arrange les choses et la vie te sourira a nouveau.Ce qui est sortie de plus beau dans votre histoire c'est ton fils et tu as la chance de l'avoir a tes côtés. Bonne continuité dans tes projets et n'oublie pas que la vie c'est devant pas derrière.Bonne journée Modifié 26 novembre 2011 par cmoikiwi Citer
loulou01 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 Hdelmondo, Tu as bien une bonne facon de faire frustrer les gens dans ta facon de parler et ta conception de la vie cher Monsieur. Je vais remettre les pendules a l'heure. Pour reprendre tes paroles : ELHAMDULILAH ELHAMDULILAH Tu pourrais le dire en Français cela serait un signe de reprise d’une dignité. Faut croire que tu étais déjà dans un processus d’acculturation Mais de quoi je me mele!!! Qui est tu pour juger mes croyances! Reprise d'une dignité??!!! Si moi j'ai décidé de croire que grace a Dieu (ALLAH) j'ai pu me tirer d'affaire dis moi donc qu'est-ce que cela a avoir avec la dignité. Quel insulte de te voir écrire ainsi et tu ne me connais meme pas. Laisses les gens à leur croyance. Qu'est-ce que cela change dans ta vie toi? Et tes insultes envers les dames, tu aurais bien pu les garder chez toi mais tu n'as pas pu t'empecher car tu es une personne qui n'a pas de sympathie on peut le sentir dans tes mots. J'ai des amies marocaines, peut-etre tu vas dire qu'elles sont menteuses mais elles me disent aussi que les hommes marocains aiment mieux une femme enveloppée. Ca doit être tous des menteurs ou menteuses. Surement que ton ami Mourad est dans un processus d'acculturation lui aussi. Au lieu de faire le phylosophe, essaie donc de développer chez toi quelques sentiments du coeur si il n'est pas trop tard bien entendu car plusieurs personnes ne peuvent plus développer cela chez eux car ils ont fait taire leur coeur et leur conscience. Loulou01 Kathleen Rousseau et cmoikiwi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués med reda Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 ...et puis pour les parrainneuses et les marraineuses je vous ferai signe quand ce film arrivera au Québec. L'Hymen national Ce qui dérange les musulmans c'est que ce film est pour eux un miroir dans lequel ils refusent de se regarder. Dans ce documentaire le réalisateur a voulu dénoncer l'hypocrisie ambiante, il s'agit en fait du déni de la réalité et du mensonge. Là où les musulmans se montrent hypocrites c'est quand ils se permettent de dénigrer les femmes occidentales à cause de leur liberté sexuelle. Peut-être que cela vous aidera à vous poser les questions suivantes : Pourquoi chez lui il est important que la femme soit vierge au mariage ? Et moi il m'accepte non vierge ? Pourquoi chez lui marier une femme nettement plus vieille ne ce fait ? Et moi il m'accepte avec mon 10, 15 et 20 ans de différence ? hebdo, wowww quel niveau de communication . Tu oses juger le monde, juger une religion. Alors, un coonseil pour relver ton niveau intellectuel utilise ton internet pour savoir communiquer sans offenser le monde au lieu d'aller fouiner sur les défauts pour satisfaire tes besoins. Car ainsi, tu te respecteras et les autres te respecteront. Sincérement, tu me fais rire. Tu t'es pris la peine d'aller chercher sur utube et ramener des choses minables sur des gens que tu ne connaisses pas, sur une religion sainte, alors que tu as oublié que les méchants et les bons sont dans toutes les populations et dans toutes les religions. carolaine et Kathleen Rousseau ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 [quote name='cmoikiwi' timestamp='1322319054' post='1264124240' Même à des milliers de kilomètres hdelmondo , il y a du bon monde comme partout ailleurs , la preuve toi tu parraines , ton statut est parrain , donc j’imagine que tu ne parraines pas ta voisines . Oui j'ai parrainé mon épouse, nous nous sommes connu sur le Net, Eh oui ! comme bien des gens. Mais là il n'y a plus aucune comparaison possible surtout sur les nombreuses histoires que tu trouves sur ce site. 1- Connaissance sur le Net, fréquentation par plusieurs voyages. Entre le premier contact et le mariage = 4 ans. 2- Nous avons vécu ensemble 3- Nous avions pas de différence d'âge notable 4- Culturellement nous étions pas très différents 5- NOus étions bien assorties Bonjour hdelmondo, puis-je te demander des précisions sur le no 5- Lorsque tu dis (nous étions bien assorties) tu veux dire quoi précisément? Dans mon livre à moi être bien assorties ça n'existe pas car si ça existait ça voudrait dire que l'on doit convenir a certains critères fixés par une norme précise. C'est comme si deux gros devaient être ensemble ou 2 maigres ou deux laids (la beauté est relative mais bon) Même âge ,même classe sociale ou même culture ect..... Moi je dis vive la diversité et pourvu que les deux époux s'aiment on s'en fou de savoir s'ils sont bien assorties dans l'oeil des autres. bonne journée Moi aussi je suis plus grosse que mon mari et je t admire d’être aussi sereine face a tes rondeurs.Moi je suis restée à l'étape de me dire que c'est plutôt invraisemblable qu'un homme aime mieux les femmes rondes loll.Il faut croire que nous occidentaux avons toujours eu l'influence des mannequins maigres comme des clous !!! J'ai accroché sur le message de hdelmondo par ce que dire (bien assorties) c'est comme si les agents regardent les photos et nous jugent en disant (ha non ces deux là ne vont pas ensemble ou ah ces deux là oui ils font un beau couple !) . Nous on a essuyer un refus alors s'il faut que ce soit a cause des apparences ouf là ça va mal lolllllllllll. J'ouvre une parenthèse sur cette histoire de rondeurs.Lorsque j'ai visité le burkina faso en Afrique noire , on m’a dit que pour un homme qui a une femme grasse cela veut dire qu'il est capable de bien la nourrir et donc signe de prospérité.Je ne sais pas si pour les pays magrébins c'est pareil mais l'explication me semble plausible. Pour revenir au sujet de loulou01 , moi je dis que tu as sû être bien vigilante et grâce a cela tu as gardé ton bébé auprès de toi.Tu dis que tu parles a ton mari a chaque jour alors moi je te dis fais attention pour ne pas te laisser convaincre de ces remords parce que présentement tu es vulnérable et dans ce temps là c'est facile de se laisser embobiner. Tu dis que ce sera encore un autre enfant sans père mais moi je suis d'avis que pour son épanouissement personnel c'est mieux qu'il ne voit pas de violence de la part de son père comme tu nous l'a raconter dans ton histoire si touchante. Lorsqu'il sera grand il ira lui même rejoindre ses racines s'il le souhaite. Pour l'avenir moi je te dis laisse guérir tes blessures et le temps arrange les choses et la vie te sourira a nouveau.Ce qui est sortie de plus beau dans votre histoire c'est ton fils et tu as la chance de l'avoir a tes côtés. Bonne continuité dans tes projets et n'oublie pas que la vie c'est devant pas derrière.Bonne journée Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ...et puis pour les parrainneuses et les marraineuses je vous ferai signe quand ce film arrivera au Québec. L'Hymen national Ce qui dérange les musulmans c'est que ce film est pour eux un miroir dans lequel ils refusent de se regarder. Dans ce documentaire le réalisateur a voulu dénoncer l'hypocrisie ambiante, il s'agit en fait du déni de la réalité et du mensonge. Là où les musulmans se montrent hypocrites c'est quand ils se permettent de dénigrer les femmes occidentales à cause de leur liberté sexuelle. Peut-être que cela vous aidera à vous poser les questions suivantes : Pourquoi chez lui il est important que la femme soit vierge au mariage ? Et moi il m'accepte non vierge ? Pourquoi chez lui marier une femme nettement plus vieille ne ce fait ? Et moi il m'accepte avec mon 10, 15 et 20 ans de différence ? hebdo, wowww quel niveau de communication . Tu oses juger le monde, juger une religion. Alors, un coonseil pour relver ton niveau intellectuel utilise ton internet pour savoir communiquer sans offenser le monde au lieu d'aller fouiner sur les défauts pour satisfaire tes besoins. Car ainsi, tu te respecteras et les autres te respecteront. Sincérement, tu me fais rire. Tu t'es pris la peine d'aller chercher sur utube et ramener des choses minables sur des gens que tu ne connaisses pas, sur une religion sainte, alors que tu as oublié que les méchants et les bons sont dans toutes les populations et dans toutes les religions. ...et puis pour les parrainneuses et les marraineuses je vous ferai signe quand ce film arrivera au Québec. L'Hymen national Ce qui dérange les musulmans c'est que ce film est pour eux un miroir dans lequel ils refusent de se regarder. Dans ce documentaire le réalisateur a voulu dénoncer l'hypocrisie ambiante, il s'agit en fait du déni de la réalité et du mensonge. Là où les musulmans se montrent hypocrites c'est quand ils se permettent de dénigrer les femmes occidentales à cause de leur liberté sexuelle. Peut-être que cela vous aidera à vous poser les questions suivantes : Pourquoi chez lui il est important que la femme soit vierge au mariage ? Et moi il m'accepte non vierge ? Pourquoi chez lui marier une femme nettement plus vieille ne ce fait ? Et moi il m'accepte avec mon 10, 15 et 20 ans de différence ? hebdo, wowww quel niveau de communication . Tu oses juger le monde, juger une religion. Alors, un coonseil pour relver ton niveau intellectuel utilise ton internet pour savoir communiquer sans offenser le monde au lieu d'aller fouiner sur les défauts pour satisfaire tes besoins. Car ainsi, tu te respecteras et les autres te respecteront. Sincérement, tu me fais rire. Tu t'es pris la peine d'aller chercher sur utube et ramener des choses minables sur des gens que tu ne connaisses pas, sur une religion sainte, alors que tu as oublié que les méchants et les bons sont dans toutes les populations et dans toutes les religions. Au Québec cette religion n'est pas plus sainte qu'une autre et nous avons le droit de la critiquer tant que l'on veut. Notre droit et constitution nous le permet, tu le savais avant de penser d'immigrer chez les koufars ? Citer
Habitués machérie Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) bonjour a toi Loulou1 je te comprend dans ta peine et ta frustration que ton mari ta fait vivre.moi aussi j'ai un bébé né le 1 mars 2011 et quand j'ai lou ton message je ne poouvais pas m’empêcher de pleurer parce que je sais tres bien ce que tu ressens .moi j'ai un fils de 18 ans bientôt j'avais 19 ans quand je l'ai eu et mon bébé je l'ai eu a 36 ans.et je peut te dire aussi que ce n'est pas la même chose c'est mon trésor. par chance tu as su voir se qu'il tramais avec sa famille et tu as été capable de proteger te famille de cette homme. fait attention de ne pas te faire embobiner par ses belles paroles ,prend du temps pour toi avec tes enfants ,prend le temps de reprendre tes forces ,l'important c'est que tu es avec tes enfants .profite bien de ce petit être,cajole le c'est le plus beau cadeau .et comme beaucoup t’ont dit ,ton fils mérite mieux que ce père la et ton mari ne mérite pas votre amour ,donne tout l'amour que tu as a tes enfants ,eux en ont besoin plus que tout et ça te fera du bien au fond de ton cœur de mère. j’espère que les prochains mois vont bien se dérouler pour toi et si tu es en conger de maternité profite en bien parce que je crois qu'il ne te reste pas trop de temps.repose toi bien et surtout fait attention a vous tous ,laisse le passer derrière toi et vois l'avenir avec tes beau enfants je suis de tout coeur avec toi et hdelmondo, tu peux te la fermer des fois ,on sais que toi tu es parfais et tu sais tout donc on na pas besoin de tes intervention pour faire ch**r.... .excuser mais je ne peux pas me retenir Modifié 26 novembre 2011 par machérie Kathleen Rousseau et Mounaim17 ont réagi à ceci 2 Citer
madabina Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ecoutes hdelmondo , moi je suis une femme arabe , je peux dire plus que n’importe qui ici ce qui se passe dans mon pays . Laisses moi te dire que dans les grandes villes comme Alger , Oran ou Constantine , où la majorité des mariages ne sont pas arrangés comme dans les petits villages , on voit beaucoup de couples que la femme est obèse (plus que ronde) et l’homme est normal ou même maigre , et là il n’y a ni question de parrainage ni rien , il y a un amour . Alors ne vient pas nous juger parce que tu as eu une discussion avec ton Mourad et je ne sais pas qui d’autres ? Bonne journée les filles . Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonne journée les filles . Bonne journée a toi aussi Citer
Habitués med reda Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 hhhhhhhhhhhhh wellah tu me fais rire. tu as un esprit étroit. tu as quel niveau?? je vois que tu aimes faire passer pour l'intéresant. au lieu de venir ici, chercher à ce que tout le monde te remarque, vas plutôt te faire remarquer dans ton environnement vécu et cherche plus à te faire respecter. tu es un vrai malade mon vieux. ce n'est pas toi qui va me dire que notre religion est saine ou pas car tu n'es rien. pour ta juste information mes grands parents sont nées ici alors nous sommes comme n'importe qui, dans ce pays merveilleux, acceuillant et multiéthnique. bonne journée les filles ps: d'ailleurs tout le monde ici te connait apparement et te trouve parfait hhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués fant0me Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tout le monde, j'ai des larmes aux yeux , et je m'excuse personnellement pour cette histoire triste que tu était obligée a enduré, mais il aura son jugement tôt au tard surtout pour son fils ! Malheureusement je voit des propos bizarre par rapport les arabes et les musulmans et les gens mêlent tout dans le même panier , j'ai vu sur la 3 ème pages un vieillard qui juge et qui dit qu'on est tous pareils nous les musulmans , c'est immature soit disant cette personne et sage et conseil les femme de se poser des questions , vous êtes un crétin Monsieur . disant que vous les occidentaux vous avez pas des mauvais personne , vous êtes tous des anges wow, pitié on est des diables !!!!!!!!! je dit juste un truc , arrêter de juger n'importe qui parce qu'il est de la même race d'une personne stupide sa me tue moi et arrêter de faire rentrer notre religion dans le sujet , l'Islam n'as rien a voir avec ce que les gens causent comme problème, et vous êtes très loin pour critiqué notre religion parce que elle est très supérieure pour des cons ! svp n'effacer rien de ce que je dit juste pour celui qui dit ça sur nous aille conscience et arrête , parce qu'il juge sans connaitre qui nous somme ou bien d’où on vient ! (pour les gérant de site !) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Merci Loulou pour ce témoignage qui est, il est vrai, assez poignant. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour la suite. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Maintenant. Les cons n'ont effectivement ni passeport, ni religion, ni couleur. Mais ceux dont nous parlons ici ont un point en commun. Ils veulent à tout prix quitter leurs pays et sont prêt à tout pour cela même à tromper une femme. Certains poussent même l'odieux jusqu'a faire des enfants etc. Et vous savez quoi ? Ils n'en ont rien à cirer. Parce que pour eux, ils marient une n'importe qui, une femme qui a un passé, qui a déjà eu un mari, des amoureux, etc. qui n'est plus vierge, qui est une vieille peau, qui n'est pas jolie, etc. donc, une femme qu'ils ne respectent absolument pas. Ils s'en foutent car ce qu'ils veulent c'est le fameux visa. Alors qu'ils devraient lui baiser les pieds pour les avoir sortit de leur vie de misère. Mais ces hommes, qui font des mariages gris, ont aussi des frères, soeurs, parents. Personne ne dit rien. Tout le monde accepte l'odieux et jouent la comédie. Alors quand le mensonge est l'affaire de toute une famille ... et qu'il a de plus en plus de familles qui participent à la fraude ... cela démontre que malgré leur si merveilleuse religion ... qui est censé les rendre meilleurs et mieux que les autres ... il n'en est rien. Qui est méprisable ici ? La victime, ou celui qui est prêt à tout, même à se prostituer, pour y arriver. Car ces monsieurs, ils couchent bien avec des femmes qu'ils n'aiment pas, n'estiment pas, trouvent moches, etc. pour un bout de papier non ? Modifié 26 novembre 2011 par Lilideslacs kobico, cassis et Automne ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués marocana Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai vu un reportage l'autre jour sur RDI au sujet des enfants de parents séparés... La manière avec laquelle certains hommes s'adressent à leurs ex-femmes est d'une bassesse! et devant les enfants... ça doit pas être facile à vivre. Alors j'imagine qu'avec un deuxième mariage foiré, on peut dire que tu as survécu. Courage! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Maintenant. Les cons n'ont effectivement ni passeport, ni religion, ni couleur. Mais ceux dont nous parlons ici ont un point en commun. Ils veulent à tout prix quitter leurs pays et sont prêt à tout pour cela même à tromper une femme. Certains poussent même l'odieux jusqu'a faire des enfants etc. Et vous savez quoi ? Ils n'en ont rien à cirer. Parce que pour eux, ils marient une n'importe qui, une femme qui a un passé, qui a déjà eu un mari, des amoureux, etc. qui n'est plus vierge, qui est une vieille peau, qui n'est pas jolie, etc. donc, une femme qu'ils ne respectent absolument pas. Ils s'en foutent car ce qu'ils veulent c'est le fameux visa. Alors qu'ils devraient lui baiser les pieds pour les avoir sortit de leur vie de misère. Mais ces hommes, qui font des mariages gris, ont aussi des frères, soeurs, parents. Personne ne dit rien. Tout le monde accepte l'odieux et jouent la comédie. Alors quand le mensonge est l'affaire de toute une famille ... et qu'il a de plus en plus de familles qui participent à la fraude ... cela démontre que malgré leur si merveilleuse religion ... qui est censé les rendre meilleurs et mieux que les autres ... il n'en est rien. Qui est méprisable ici ? La victime, ou celui qui est prêt à tout, même à se prostituer, pour y arriver. Car ces monsieurs, ils couchent bien avec des femmes qu'ils n'aiment pas, n'estiment pas, trouvent moches, etc. pour un bout de papier non ? Maintenant. Les cons n'ont effectivement ni passeport, ni religion, ni couleur. Mais ceux dont nous parlons ici ont un point en commun. Ils veulent à tout prix quitter leurs pays et sont prêt à tout pour cela même à tromper une femme. Certains poussent même l'odieux jusqu'a faire des enfants etc. Et vous savez quoi ? Ils n'en ont rien à cirer. Parce que pour eux, ils marient une n'importe qui, une femme qui a un passé, qui a déjà eu un mari, des amoureux, etc. qui n'est plus vierge, qui est une vieille peau, qui n'est pas jolie, etc. donc, une femme qu'ils ne respectent absolument pas. Ils s'en foutent car ce qu'ils veulent c'est le fameux visa. Alors qu'ils devraient lui baiser les pieds pour les avoir sortit de leur vie de misère. Mais ces hommes, qui font des mariages gris, ont aussi des frères, soeurs, parents. Personne ne dit rien. Tout le monde accepte l'odieux et jouent la comédie. Alors quand le mensonge est l'affaire de toute une famille ... et qu'il a de plus en plus de familles qui participent à la fraude ... cela démontre que malgré leur si merveilleuse religion ... qui est censé les rendre meilleurs et mieux que les autres ... il n'en est rien. Qui est méprisable ici ? La victime, ou celui qui est prêt à tout, même à se prostituer, pour y arriver. Car ces monsieurs, ils couchent bien avec des femmes qu'ils n'aiment pas, n'estiment pas, trouvent moches, etc. pour un bout de papier non ? La différence entre toi et moi, c'est que toi tu es plus délicate dans tes dires, je devrais prendre exemple sur toi. Quand tu vois l'évolution de ces pays et de leurs populations au Bled et hors Bled nous pouvons affirmer sans exagérer que c'est une culture du déni et du mensonge. Et c'elles qui sont tenter de me dire tu mets tout le monde dans le même sac et cela n'est pas bien de généraliser. Désolé mais en statistique les tendances lourdes doivent être prise en compte. Ham dou li lah lah lah et relah Citer
madabina Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 J’aimerai te dire une chose Lilideslacs , tu as fais entrer la religion dans ton message pour rien , parce que dans nos jours on juge les personnes par leur personnalité et pas par leur religion , je suis arabe musulmane et il y ‘en a plein de cons chez moi dans tout les domaines , se sont tous des musulmans , alors ça n’a rien à voir En ce qui concerne les hommes qui se marient avec des femmes occidentales qui ont un passé tu as dis - une femme qui a un passé, qui a déjà eu un mari, des amoureux, etc. qui n'est plus vierge, qui est une vieille peau, qui n'est pas jolie, etc - j’aimerai bien te dire que les femmes chez moi ont aussi un passé , il y’en a qui ont des enfants et qui sont divorcées et elles refont leurs vies avec d’autres qui vont les aimer et les trouver belles mêmes si elles sont moches , alors t’es qui toi pour dire ce que t’as dit . mets dans ta tête que si dieu est miséricordieux alors pourquoi pas l’être humain . la seule chose que je peux te dire que si un homme peut faire ça (marier une femme avec un tel passé) et que la femme n’a pas changer et veut vivre toujours cette vie de fête (alcool et drogue) , ou si on voit que la femme est plus vieille de 15 - 20 ans de son mari , là oui je te dis que lui est un escroc et qu’il cache quelques chose après son parrainage , et pour sa famille ôte là de cette histoire , parce que personne ne va dire à sa famille le vrai passé de sa femme pour la laisser toujours respectable par tout le monde . Citer
Habitués med reda Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Lilideslacs et hebdo les cons sont les musulmans et les arabes au bled?? et vous?? il n'ya pas des malades?? qui tuent leur femmes et leurs enfants car ils me supportent pas la séparation, les faibles qui se suicident à chaque hiver, il n'y a pas chez vous des voleurs?? des malades mentaux?? des hypocrites??allez voir les nouvelles sur LCN, TVA et pleines d'autres chaînes. Votre problème, est que vous ne voyez que les défauts des autres, vous portez des jugements hâtifs sans fondements, vous dités n'importe quoi. il est vrai que votre message ne fait que mettre en valeur votre niveau de communicaionen tous les cas, mon niveau ne me permet pas de me rabaisser au monde illetré, avec un esprit étroit. Franchement, n'importe quoi.. Mounaim17 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Lilideslacs et hebdo les cons sont les musulmans et les arabes au bled?? et vous?? il n'ya pas des malades?? qui tuent leur femmes et leurs enfants car ils me supportent pas la séparation, les faibles qui se suicident à chaque hiver, il n'y a pas chez vous des voleurs?? des malades mentaux?? des hypocrites??allez voir les nouvelles sur LCN, TVA et pleines d'autres chaînes. Votre problème, est que vous ne voyez que les défauts des autres, vous portez des jugements hâtifs sans fondements, vous dités n'importe quoi. il est vrai que votre message ne fait que mettre en valeur votre niveau de communicaionen tous les cas, mon niveau ne me permet pas de me rabaisser au monde illetré, avec un esprit étroit. Franchement, n'importe quoi.. - Lilideslacs et hebdo les cons sont les musulmans et les arabes au bled? - Non il y a des cons même en Mongolie - et vous?? il n'ya pas des malades?? des malades mentaux?? - Dans ma famille non, dans la famille de Lilideslacs je sais pas.?? - LCN, TVA - Oui et aussi M6 Fr2 France 24 RDI iTÉLÉ BFMTV RSR TV5 CNN ............. Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Lilideslacs et hebdo les cons sont les musulmans et les arabes au bled?? et vous?? il n'ya pas des malades?? qui tuent leur femmes et leurs enfants car ils me supportent pas la séparation, les faibles qui se suicident à chaque hiver, il n'y a pas chez vous des voleurs?? des malades mentaux?? des hypocrites??allez voir les nouvelles sur LCN, TVA et pleines d'autres chaînes. Votre problème, est que vous ne voyez que les défauts des autres, vous portez des jugements hâtifs sans fondements, vous dités n'importe quoi. il est vrai que votre message ne fait que mettre en valeur votre niveau de communicaionen tous les cas, mon niveau ne me permet pas de me rabaisser au monde illetré, avec un esprit étroit. Franchement, n'importe quoi.. Non car Canada c'est le pays des anges loll c'est juste les gens qui viens des autres pays qui sont pas bien loll Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bon bon je crois que le sujet dégénère là ! svp on reste zen ! notre amie a besoin d'encouragement alors svp mettez vos jugements et vos préjugés de coté. Modifié 26 novembre 2011 par La gamine Citer
Messages recommandés