Aller au contenu

je me retire du forum


mme coccinelle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir!!!!

Personnellement, je viens sur ce forum pour obtenir de l’information et quand je vois certaines personnes qui s’acharnent pour des futilités et opprimer ainsi certains forumistes…

Je me demande qu’es-ce que je fais ici…

Donnez donc la chance à tout le monde de pouvoir s’exprimer et ainsi obtenir de précieuses informations, s'il vous plait!

Et pour vos règlements de compte personnels…faites- le donc en privé!!

Merci et bonne fin de soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee,

je ne sais pas où tu demeures mais, va faire un tour à Montréal...tu vas voir que le français, c'est pas fort!!!

Il ne reste que 20% de québécois francophones dans cette ville...Je t'invite à faire des recherches et tu sauras pourquoi....

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!!!!

Personnellement, je viens sur ce forum pour obtenir de l’information et quand je vois certaines personnes qui s’acharnent pour des futilités et opprimer ainsi certains forumistes…

Je me demande qu’es-ce que je fais ici…

Donnez donc la chance à tout le monde de pouvoir s’exprimer et ainsi obtenir de précieuses informations, s'il vous plait!

Et pour vos règlements de compte personnels…faites- le donc en privé!!

Merci et bonne fin de soirée!!!

je trouve que oui cest pas mal exagerer de faire un correcteur , sa revient a son autre sujet et oui on peut faire des fautes cest un clavier dordinateur ,moi quand jecris et jecris tellement vite que sa arrive que des mots se perd et des lettres qui son en inversion mais quand je ridige un exte à la main je fais beaucoup plus attention . Je travaille pas dans un bureau ou koi se soit !. cest se que je me dis aussi je n'ose meme pas ouvrir un sujet car les gens vont venir dire nimporte koi qui en nont pas rapport et je me demande aussi pk je viens ici au debut je trouvais sa interessant mais sa sen vient trop intense en comentaire negatif surtout sur le francais . je suis quebecoise et francais de france juste pour citer les francais ils sont pas mieux dan leur propre ils ont pleins de mot englisisme beaucoup plus que nous je nen reviens tjrs pas sa me decoit beaucoup comme site pour moi cest se que javais a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Cherrybee :bye:

je pense qu'il y a une différence entre pas faire attention aux fautes et pas faire d'effort. je pense que Mme sait que 'javais' ça prend un '. donc c'est pas qu'elle est totalement illettré ou qu'elle veut pas regarder ses fautes, c'est juste qu'elle veut pas faire un peu d'effort pour que ça soit agréable à lire. comme son langage SMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu comprendras que moi aussi je suis légèrement excédée par une personne qui, sur un autre forum, a rejeté les conseils qu'on lui donnait alors qu'elle se plaignait de sa job. Ce sujet parlait des études complémentaires qu'on pouvait faire parallèlement à son travail. Ça fait juste râler de voir quelqu'un qui se plaint tout le temps de tout et qui dédaigne autant les conseils. Sache quand même que je ne m'acharne pas sur les personnes qui ont quelques difficultés et qui font des efforts. Combien de fois m'est-il arrivé de corriger une lettre de réclamation pour un CSQ refusé... Si besoin, je peux toujours aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!!!!

Personnellement, je viens sur ce forum pour obtenir de l’information et quand je vois certaines personnes qui s’acharnent pour des futilités et opprimer ainsi certains forumistes…

Je me demande qu’es-ce que je fais ici…

Donnez donc la chance à tout le monde de pouvoir s’exprimer et ainsi obtenir de précieuses informations, s'il vous plait!

Et pour vos règlements de compte personnels…faites- le donc en privé!!

Merci et bonne fin de soirée!!!

je trouve que oui cest pas mal exagerer de faire un correcteur , sa revient a son autre sujet et oui on peut faire des fautes cest un clavier dordinateur ,moi quand jecris et jecris tellement vite que sa arrive que des mots se perd et des lettres qui son en inversion mais quand je ridige un exte à la main je fais beaucoup plus attention . Je travaille pas dans un bureau ou koi se soit !. cest se que je me dis aussi je n'ose meme pas ouvrir un sujet car les gens vont venir dire nimporte koi qui en nont pas rapport et je me demande aussi pk je viens ici au debut je trouvais sa interessant mais sa sen vient trop intense en comentaire negatif surtout sur le francais . je suis quebecoise et les

francais de france juste pour citer les francais ils sont pas mieux dan leur propre ils ont pleins de mot englisisme beaucoup plus que nous je nen reviens tjrs pas sa me decoit beaucoup comme site pour moi cest se que javais a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee,

je ne sais pas où tu demeures mais, va faire un tour à Montréal...tu vas voir que le français, c'est pas fort!!!

Il ne reste que 20% de québécois francophones dans cette ville...Je t'invite à faire des recherches et tu sauras pourquoi....

Bonne soirée!

C'est peut-être pas fort, mais je connais aussi des tas de gens qui font des efforts pour s'améliorer. Et ça, c'est absolument respectable. Et dans ce cas, on n'a pas envie de se moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai deux questions.

Une personne t'aurait mise en garde contre des personnes méchantes du forum ... C'est qui, c'est qui ? :search:

Et ... à quand l'intervention de monsieur ? :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère madame Cocinnelle, je crois très sincèrement à votre amour et je souhaite que l'entrevue se passe bien. La fille d'un de nos amis a épousé un Cubain il y a quelque mois; elle l'a ensuite parrainée et ils vivent maintenant ici. Ils sont du même âge (25 ans) et les agents d'immigration les ont beaucoup cuisinés. Mais au final, ils sont ici et heureux.

Si, et je dis bien « si » cela ne fonctionnait pas et que vous deviez tous deux essuyer un refus, ne vous laissez pas abattre. L'amour est plus fort que tout; n'hésitez pas à aller rejoindre votre mari dans son pays pour vivre votre vie avec lui. Puisqu'il vous aime, il vous ouvrira ses bras et son pays deviendra le vôtre.

Si jamais l'entrevue n'était pas concluante, ne vous résignez pas ... « ne laisse pas passer, la chance d'être aimée ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherrybee,

je ne sais pas où tu demeures mais, va faire un tour à Montréal...tu vas voir que le français, c'est pas fort!!!

Il ne reste que 20% de québécois francophones dans cette ville...Je t'invite à faire des recherches et tu sauras pourquoi....

Bonne soirée!

Ah bon il n'y a que les québécois qui soient francophones? Ce qui est bon quand tu sors des chiffres, c'est de donner des sources qui les prouvent. Car dans ton cas c'est un chiffre complètement farfelu.

http://www12.statcan...ble/t15-fra.cfm

C'est sur que si se sont uniquement les québécois qui sont francophones à Montréal ça réduit le nombre!!

Modifié par caroube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère madame Cocinnelle, je crois très sincèrement à votre amour et je souhaite que l'entrevue se passe bien. La fille d'un de nos amis a épousé un Cubain il y a quelque mois; elle l'a ensuite parrainée et ils vivent maintenant ici. Ils sont du même âge (25 ans) et les agents d'immigration les ont beaucoup cuisinés. Mais au final, ils sont ici et heureux.

Si, et je dis bien « si » cela ne fonctionnait pas et que vous deviez tous deux essuyer un refus, ne vous laissez pas abattre. L'amour est plus fort que tout; n'hésitez pas à aller rejoindre votre mari dans son pays pour vivre votre vie avec lui. Puisqu'il vous aime, il vous ouvrira ses bras et son pays deviendra le vôtre.

Si jamais l'entrevue n'était pas concluante, ne vous résignez pas ... « ne laisse pas passer, la chance d'être aimée ».

Bon là, c'est vrai que c'est pas du tout le même cas de figure. Pratiquement 20 ans de différence ! Mais excellent conseil tout de même. Monsieur est tellement amoureux et motivé qu'il n'hésitera pas à accueillir son amour au sein de sa famille dans son pays. En plus, elle aura la chaleur, le soleil et la mer. Que désirer de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère madame Cocinnelle, je crois très sincèrement à votre amour et je souhaite que l'entrevue se passe bien. La fille d'un de nos amis a épousé un Cubain il y a quelque mois; elle l'a ensuite parrainée et ils vivent maintenant ici. Ils sont du même âge (25 ans) et les agents d'immigration les ont beaucoup cuisinés. Mais au final, ils sont ici et heureux.

Si, et je dis bien « si » cela ne fonctionnait pas et que vous deviez tous deux essuyer un refus, ne vous laissez pas abattre. L'amour est plus fort que tout; n'hésitez pas à aller rejoindre votre mari dans son pays pour vivre votre vie avec lui. Puisqu'il vous aime, il vous ouvrira ses bras et son pays deviendra le vôtre.

Si jamais l'entrevue n'était pas concluante, ne vous résignez pas ... « ne laisse pas passer, la chance d'être aimée ».

merci beaucoup Ensaimada de croire en notre couple ...ne vous inquieter pas je ne baisserai pas les bras ...jai confiance en mon MERVEILLEUX MARI

:Crylol:

ok je comprend, tu vas répondre juste aux commentaires qui font ton affaire.

pour quelqu'un qui a dit vouloir répondre avec 'tacte' , je suis impressionnée

tu a tout compris :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon bon mme coccinelle je t'avais donné l'adresse du forum pour que tu puisses venir y chercher de l'information sur le parrainage et aussi trouver des gens qui vivent la même chose que toi, je vois que tu as foutu la merde sur le forum lollll :tongue: c'est effectivement devenu un divertissement ce fil.... si j'était toi je passerais à autre chose là, à essayer de vouloir convaincre tout le monde tu va continuer de recevoir des commentaires plates, l'important c'est que toi tu sois convaincu, c'est toi qui l'aimes et qui va vivre avec lui alors laisse les commentaires négatifs en arrière et prend les bons commentaires constructifs et essais de te calmer la je vois que tu semble stressé et perturbé par tout ca et parfois on s'emporte pour rien. Bon je crois que tu es parfaitement au courant que ton parrainage peut être refusé et que la différence d'âge entre ton mari et toi joue en votre défaveur, comme tu es une grande fille de 46 ans j'imagine que tu as la maturité et l'intelligence de savoir quoi faire pour mettre toutes les chances de votre cotés alors à partir de là je crois qu'il ni a plus rien à rajouter et surtout je ne vois pas l'utilité que ton mari puisse venir rajouter de l'huile sur le feu, toi tu le sais qu'il t'aime alors laisse parler les autres, si tu savais tout les commentaires plates qu'on m'a dit sur notre différence d'âge, sur le fait qu'il était musulman et si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tous ca, nous on vis bien avec nos différences, on s'accepte tel qu'on est, on s'aime pour des milliers de petites raisons et le dernier de mes soucis est de savoir ce que les autres en penses ! Alors sois plus intelligente que ca et ne répond pas aux attaques inutiles, remercie ceux qui te donne de l'aide et passe à autre chose !

merci la gamine ...tu na pas a tinquieter pour ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement