Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis,

je vois que le tableau magique de notre ami Hasnivet a pris beaucoup de couleur signe de pleine de bonnes nouvelles. Mes félicitations à tout ceux qui ont reçu les IVM, Brunes et Visa....de mon coté j'attend les IVM que j'espére cette semaine inchalah

Une question d'ordre logistique qui me tourmente destinée plus spécialement aux algériens sur le point de départ ou ceux déja parti: comment on peut passer à la douane avec une somme d'argent importante (10 000 $ par exemplae) sachant qu'en général le change s'est fait sur le marché paralléle sans aucun justif. Quand l'agent vous demandera si vous avez des choses à déclarer est ce que ça suffirait de dire que rien comme si on part pour quelques jours. Je pose toutes ces question parce que je pense qu'avec un visa de résident permanent la procédure est différente avec un visa touristique. SVP quel est le meilleur moyen de passer sans aucun probléme ?

Merci d'avance pour vos avis et témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum voila je voulais juste partager une bonne nouvelle avec vous tous j'ai reçu la burne voila bon courrage a tous et laakouba likoum inchalah

toute mes félicitations :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

je vois que le tableau magique de notre ami Hasnivet a pris beaucoup de couleur signe de pleine de bonnes nouvelles. Mes félicitations à tout ceux qui ont reçu les IVM, Brunes et Visa....de mon coté j'attend les IVM que j'espére cette semaine inchalah

Une question d'ordre logistique qui me tourmente destinée plus spécialement aux algériens sur le point de départ ou ceux déja parti: comment on peut passer à la douane avec une somme d'argent importante (10 000 $ par exemplae) sachant qu'en général le change s'est fait sur le marché paralléle sans aucun justif. Quand l'agent vous demandera si vous avez des choses à déclarer est ce que ça suffirait de dire que rien comme si on part pour quelques jours. Je pose toutes ces question parce que je pense qu'avec un visa de résident permanent la procédure est différente avec un visa touristique. SVP quel est le meilleur moyen de passer sans aucun probléme ?

Merci d'avance pour vos avis et témoignages

Bonjour tout le monde;

salut mouyah;

la somme maximale pour sortir a la douane algérienne c'est 7600 euro , l'equivalent d'environ 10 000 CAD , il faut verser la somme sur ton compte (soit compte euro ou compte CAD) et la retiré après 48 hr pour avoir le document justificatif (attestation de retrait) pour la présenté au douanier (avec la somme d'argent) et tu passera sans aucun problème , quelque soit la somme d'argent acheté en marché parallele ou autre ,bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

je vois que le tableau magique de notre ami Hasnivet a pris beaucoup de couleur signe de pleine de bonnes nouvelles. Mes félicitations à tout ceux qui ont reçu les IVM, Brunes et Visa....de mon coté j'attend les IVM que j'espére cette semaine inchalah

Une question d'ordre logistique qui me tourmente destinée plus spécialement aux algériens sur le point de départ ou ceux déja parti: comment on peut passer à la douane avec une somme d'argent importante (10 000 $ par exemplae) sachant qu'en général le change s'est fait sur le marché paralléle sans aucun justif. Quand l'agent vous demandera si vous avez des choses à déclarer est ce que ça suffirait de dire que rien comme si on part pour quelques jours. Je pose toutes ces question parce que je pense qu'avec un visa de résident permanent la procédure est différente avec un visa touristique. SVP quel est le meilleur moyen de passer sans aucun probléme ?

Merci d'avance pour vos avis et témoignages

Bonjour tout le monde;

salut mouyah;

la somme maximale pour sortir a la douane algérienne c'est 7600 euro , l'equivalent d'environ 10 000 CAD , il faut verser la somme sur ton compte (soit compte euro ou compte CAD) et la retiré après 48 hr pour avoir le document justificatif (attestation de retrait) pour la présenté au douanier (avec la somme d'argent) et tu passera sans aucun problème , quelque soit la somme d'argent acheté en marché parallele ou autre ,bon courage :laugh:

Merci beaucoup mon ami pour ta réponse donc pour un couple le maximum est un peu plus de 15 000 Euros. Vraiment bravo pour le travail que tu fais sur le forum je te souhaite une belle E-brune pour cette semaine inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux fédéraux, je viens d'avoir mon CSQ et je vais rejoindre votre fil si vous le permettez bien-sûr :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes félicitation ameur b . tu y est presque , rabi ywafak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitation ameur b . tu y est presque , rabi ywafak.

Merci momo laakouba likoum.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux fédéraux, je viens d'avoir mon CSQ et je vais rejoindre votre fil si vous le permettez bien-sûr :flowers: :flowers:

Bonjour Ameur B:

toutes mes félicitations pour le CSQ ,je suis très content pour toi ,

ta place est reservé parmi les fédéraux :lol: ,on t'attend fais vite préparer le dossier fédéral et bienvenu parmi nous :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

je vois que le tableau magique de notre ami Hasnivet a pris beaucoup de couleur signe de pleine de bonnes nouvelles. Mes félicitations à tout ceux qui ont reçu les IVM, Brunes et Visa....de mon coté j'attend les IVM que j'espére cette semaine inchalah

Une question d'ordre logistique qui me tourmente destinée plus spécialement aux algériens sur le point de départ ou ceux déja parti: comment on peut passer à la douane avec une somme d'argent importante (10 000 $ par exemplae) sachant qu'en général le change s'est fait sur le marché paralléle sans aucun justif. Quand l'agent vous demandera si vous avez des choses à déclarer est ce que ça suffirait de dire que rien comme si on part pour quelques jours. Je pose toutes ces question parce que je pense qu'avec un visa de résident permanent la procédure est différente avec un visa touristique. SVP quel est le meilleur moyen de passer sans aucun probléme ?

Merci d'avance pour vos avis et témoignages

Bonjour tout le monde;

salut mouyah;

la somme maximale pour sortir a la douane algérienne c'est 7600 euro , l'equivalent d'environ 10 000 CAD , il faut verser la somme sur ton compte (soit compte euro ou compte CAD) et la retiré après 48 hr pour avoir le document justificatif (attestation de retrait) pour la présenté au douanier (avec la somme d'argent) et tu passera sans aucun problème , quelque soit la somme d'argent acheté en marché parallele ou autre ,bon courage :laugh:

Merci beaucoup mon ami pour ta réponse donc pour un couple le maximum est un peu plus de 15 000 Euros. Vraiment bravo pour le travail que tu fais sur le forum je te souhaite une belle E-brune pour cette semaine inchalah

tu es le bienvenu l'ami ,merci beaucoup pour tes souhaits et pour les encouragements :hi:

inchaAllah une jolie brune pour tous les attendeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux fédéraux, je viens d'avoir mon CSQ et je vais rejoindre votre fil si vous le permettez bien-sûr :flowers: :flowers:

bravo a toi Ameur B , un grand pas de franchi ,, vite vite ton Dossier fédérale pour en finir avec le reste de la procédure

et surtout Bonne chance a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Ameur B pour votre csq pour le dossier ne vous inquiétez pas notre ami hasnivet est toujours présent pour aider les autres.soyez le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

mon dossier fédéral m'a été renvoyé aujourd'hui pour manque de documents (naissance d'un nouveau né) C.S.Q +frais..

donc est-ce je dois refaire tout les formulaires en les remplissant et les signant de nouveau, ou seulement les formulaires demandés..

merci a vous tous et bonne chance.

bonjour tout le monde,

bjr miniartiste:

si ça fait long temps que tu as envoyer le dossier fédéral il faut refaire les formulaires pour les mettre a jour ,les signés et les datés a une nouvelle date récente ,et les envoyer bien sur avec les documents manquantes ,bonne chance

merci hasnivet, c'est vraiment gentil de vt part, tjs c toi..vraiment bravo.

enfin moi j'ai envoyé le dossier federal le 10 aout 2012..renvoyé de sydney le 28 sept 2012..donc je dois tout refaire remplir et signer tout..

c pas grave..ok

merci

NB: j'ai voulu participé a vt tableau mais apparement c un peu tot pour moi.....hhhhhhhhhh tard mieux que jamais.

salsmou 3alaykom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Modifié par electromagnetics-um2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Très très heureux pour toi mon frère tu le mérite vraiment surtout avec cette longue attente et vraiment respet parceque malgré que ça fait presque 5 mois que ta passer les VM tu as continuer a féliciter tout le monde et c pas facile encore une fois bravo et inchallah la ebrune en début de semaine.

Modifié par sharpen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation electromagnetics-um2 vivement la brune inchalah

merci

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Très très heureux pour toi mon frère tu le mérite vraiment surtout avec cette longue attente et vraiment respet parceque malgré que ça fait presque 5 mois que ta passer les VM tu as continuer a féliciter tout le monde et c pas facile encore une fois bravo et inchallah la ebrune en début de semaine.

Merci Sharpen. Ca me va droit droit au coeur ce que tu as dit. C'est très sympa. Ca a été très dur en effet.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation electromagnetics-um2 vivement la brune inchalah

merci

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Très très heureux pour toi mon frère tu le mérite vraiment surtout avec cette longue attente et vraiment respet parceque malgré que ça fait presque 5 mois que ta passer les VM tu as continuer a féliciter tout le monde et c pas facile encore une fois bravo et inchallah la ebrune en début de semaine.

Merci Sharpen. Ca me va droit droit au coeur ce que tu as dit. C'est très sympa. Ca a été très dur en effet.

Merci encore

Derien mon ami c'est que la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation electromagnetics-um2 vivement la brune inchalah

merci

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Très très heureux pour toi mon frère tu le mérite vraiment surtout avec cette longue attente et vraiment respet parceque malgré que ça fait presque 5 mois que ta passer les VM tu as continuer a féliciter tout le monde et c pas facile encore une fois bravo et inchallah la ebrune en début de semaine.

Merci Sharpen. Ca me va droit droit au coeur ce que tu as dit. C'est très sympa. Ca a été très dur en effet.

Merci encore

Derien mon ami c'est que la vérité.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide.

1. Mon passeport et celui de ma femme vont expirer en mois de Juillet prochain et je ne trouve nulle part quelque chose qui parle d'expiration des passeports, ils disent seulement dans le site du ministère un passeport en cours de validité, le mien est en cours de validité du moins pour 10 mois, je suis allé à la Daira pour me renseigner et ils m'ont dit qu'il faut un justificatif pour renouveler le passeport.

Ma question est es-ce que je peut envoyer mon dossier fédéral avec les passeports actuels et éventuellement joindre plus tard la photocopie du nouveau passeport une fois prolongé? Si non, où puis-je trouver un explicatif sur ce point pour que je puisse le présenter à la Daira?

2. Y'a t-il un moyen pour payer sa demande fédérale en dinar algérien?

J'attends Vos réponses.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement