Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour félicitations a tous et a toutes svp j'ai besoins de votre aide , comment je fait pour le paiement des frais pour le fédéral(frais traitement +visa) merci a l'avance , sachant que je ss marie avec une enfant...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

et félicitations pour tout ceux qui ont des bonne nouvelles

pour moi, depuis aujourd'hui ça fait 5 mois depuis LA VM

le probleme ici que je demandé un sans solde de mon travail entrer en vigueur le 1/11 et je sais pas si je vais avoir la vm avant cette date..ça devient vraiment stressante cette situation

J'espère qu'on aura un retour de leur par d'ici Nov/Dec donc si tu peux changer ton congé sans solde pour janvier je pense que ceci te rassurera plus. Courage il faut tenir du moins jusqu'à avoir une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

et félicitations pour tout ceux qui ont des bonne nouvelles

pour moi, depuis aujourd'hui ça fait 5 mois depuis LA VM

le probleme ici que je demandé un sans solde de mon travail entrer en vigueur le 1/11 et je sais pas si je vais avoir la vm avant cette date..ça devient vraiment stressante cette situation

J'espère qu'on aura un retour de leur par d'ici Nov/Dec donc si tu peux changer ton congé sans solde pour janvier je pense que ceci te rassurera plus. Courage il faut tenir du moins jusqu'à avoir une réponse

ta raison et merci safsouf cependant ce ne pas facile de changer la date car ce deja fixé.on ne joue pas avec l'étatique...reste a espérer que debut octobre ont aura touts des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ ahmes salim

Pour le paiement il y'a 2 possibilités :

1/ chèque certifier international .( c faisable car un amie la fait par banque B.E.A )

2/ a partir de canada ( il faut connaitre une personne la bat ) Ou a partir de la France par carte crédit ( exemple ; master carte , bleu carte ......ex).

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!!

:smile:

mes félicitations Sagittarius pour le changement de statut,,j'espère pour toi une décision favorable,,

j'ai une question,,quand est ce que ton statut a changé vers "résultats médicaux ont été reçus"

sincèrement, je stresse rien que pour voir cette mention,,,j'ai passé ma VM le 17 juillet,,ça a fait plus qu'un mois et demi et mon statut est toujours "en cours",,,où sont passés mes résultats médicaux????

Mon statut a changé lundi dernier en "résultats médicaux reçus" :wink: et ma VM était le 12 juillet...

Félicitation Sagittarius bientot la Brune :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous,,

le file est moins animé comme d'habitude,,c'est dû au ralentissement du travail par le CIC,,les nouvelles à peine tombent au compte goutte,,espérant une réactivation et un dénouement pour nos amis qui sont coincés,,entre un départ qui n'est pas encore apparent,,et,,une sorte d'adaptation de notre quotidien et le gérer en mettant dans la tête qu'on est partant,,et ce que cela influence sur notre travail et autres choses dans la vie.

il nous est demandé de gérer prudamment tout ça,,

bon courage à tous

Modifié par korkmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut tout le monde . jais reçu ce matin la brune . quel soulagement . la3kouba likoum

fellicitation sami-alg, bon courage

Mes felicitations sami-alg :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

félicitation pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles j'espére que ca touchera aussi ceux de janvier ,février et mars et surtout ceux de paris .

je vous annone que le 07 septembre mon statut est passé vers " en cours " le début de traitement le 07/09/2012 .

aussi on m'a envoyé un mail pour complément de document toujour le 07/09/2012 .

voila bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

et félicitations pour tout ceux qui ont des bonne nouvelles

pour moi, depuis aujourd'hui ça fait 5 mois depuis LA VM

le probleme ici que je demandé un sans solde de mon travail entrer en vigueur le 1/11 et je sais pas si je vais avoir la vm avant cette date..ça devient vraiment stressante cette situation

De tout coeur avec toi on ami

bonjour tout le monde,,

merci infinement à tous ceux qui m'ont félicité pour le changement de mon statut,,,je leur dit la3kouba likom ainchallah,,bientôt de bonnes nouvelles,,

je tiens à féliciter Sami Alg pour sa brune,,vivement le visa et le départ,,,

je souhaite aussi et pour le plûtot possible la brune pour nos amis : Epau 2003 et Hasnivet,,je vais lancer un cri peut être le CIC entendrait ça,,

bon courage à tous ceux qui croisent les bras et attendre la suite à donner de leurs demandes,,patience!!!

Mes félicitations Korkmaz content pour toi,c'est claire ils ont du entendre ta rage, je partage tes souhaits pour Hasnivet et Epau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde . jais reçu ce matin la brune . quel soulagement . la3kouba likoum

Super content pour toi, tu l'as eu apres combien de temps du fameux message "décision prise" ?

plus qu'a cacheter le visa et Bon voyage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp j aurais une question a vous poser ou peut on trouver le tableau pour savoir l etat d'avancement de notre dossier ; reception ivm; brune.......

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Merci korkmaz et newland pour vos souhaits inchallah( si le bon dieu le veut) pour tout le monde.

manamenila: pour suivre ton statut dans le cyber client voila le lien, tu complètes le formulaire:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

bon courage.

Epau2003

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde . jais reçu ce matin la brune . quel soulagement . la3kouba likoum

Super content pour toi, tu l'as eu apres combien de temps du fameux message "décision prise" ?

plus qu'a cacheter le visa et Bon voyage :bye:

salut newland. tout d’abor merci a toi newland et epau, hasnivet, lylisne,sam82, korkmaz, futur-immigrant, zak87, humaniste, sharpen, fafa9801. et toute l’équipe .

jais eu l’email la même journée ou ils ont affiché que la décision a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait les amis, je ne vois plus "Le medecin" sur nos ondes ? que devient-il ???

effectivement je me demandais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

mes félicitations kork :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Toutes mes félicitation Korkmaz, c'est une excellente nouvelle. La3kouba lina Inchalah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement