Aller au contenu

Accouchement Québec- Montréal


lilymilou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement au Maroc et je pense avoir un enfant. J'aimerais venir accoucher au Québec et, en même temps, lui donner la chance d'avoir le passeport canadien. Après plusieurs jours de recherches, je n'ai pas obtenu toutes les informations pour bien comprendre le processus. Certain me conseil de demander un simple visa de touriste et de partir vers le 6 mois. Il semble que la personne à l'aéroport n'a pas le droit de me demander si je suis enceinte et qu'il n'y aura pas de rayons x, etc. Si j'ai bien compris, je vais devoir payer les frais médicaux simplement pour l'accouchement à l'hôpital.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà tentées l'expérience et qui peuvent répondre à mes interrogations.

Future maman. :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, ben comme ce genre de tricherie commence à être archi-connu, ce n'est pas forcément si simple d'obtenir le visa de tourisme pour une personne originaire du Maghreb.

Et la "personne à l'aéroport" a le droit de vous poser toutes les questions qui lui chantent, et de vous refouler à la frontière (à sa discrétion) aussi.

Pour les frais - attendez-vous à payer plusieurs milliers de dollars pour un accouchement simple, voire des dizaines de milliers en cas de complications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff !!!! Comme c'est rigolo! Un seul premier message, et une fraudeuse en puissance. Allez, va, retourne te coucher. À cette heure, c'est la pleine nuit au Maroc ! :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je ne sais pas comment elles font pour obtenir le visa rapidement

je sais parcontre que chez le bureau de gynéco ou j'ai déjà travaillé dans le passé.

ils chargent 5 mil par accouchement normal

et 10 mil le besoin de céssarienne est là

mais comment font elles pour retourner avec le bb et tout je ne sais pas du tout les procédures

éffectivement il y a bcp de monde qui n'apprécieront pas cela comme méthode de future immigration

mais il y a bcp qui l'ont fait et puis elles ont déboursé cash les 5 mil

pour l'accouchement

j'imagine ca doit pas être facil venir accoucher ici sans autre aide

au moins que ton mari ou ta mère aient un visa touriste aussi pour t'accompagner...

ca en vaut t il la peine d'accoucher si loin de ses proches et repartir avec un bébé naissant? je pense pas :)

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ma cousine a accouche. Elle est arrivée a 7 mois a du fournir d énormes garanties a avance 10000 $ a l hosto. Rien n est gratuit et en cas de complication il n y a pas de couverture la journée de soins est 3000 $ . Mais a la fin l enfant est canadien. C est légale pour l instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis actuellement au Maroc et je pense avoir un enfant. J'aimerais venir accoucher au Québec et, en même temps, lui donner la chance d'avoir le passeport canadien. Après plusieurs jours de recherches, je n'ai pas obtenu toutes les informations pour bien comprendre le processus. Certain me conseil de demander un simple visa de touriste et de partir vers le 6 mois. Il semble que la personne à l'aéroport n'a pas le droit de me demander si je suis enceinte et qu'il n'y aura pas de rayons x, etc. Si j'ai bien compris, je vais devoir payer les frais médicaux simplement pour l'accouchement à l'hôpital.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà tentées l'expérience et qui peuvent répondre à mes interrogations.

Future maman. :hug:

Ne serait-il plus facile d'accoucher chez toi, entourée de ta famille et de tes amies, puis, par la suite, démarrer la procédure d'immigration comme il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste de la fraude, je ne vois pas pourquoi vous lui répondez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton enfant sera Canadien, et alors ..? Ca ne te donne aucun droit à toi !

Comme il t'a été conseillé plus haut, fais ton enfant tranquillement, dans de bonnes conditions et entame ensuite la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces questions fachent sur le forum.Alors chere amie un consei: :unsure2: ne les poses pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces questions fachent sur le forum.Alors chere amie un consei: :unsure2: ne les poses pas ici.

Et à ton avis, pourquoi ces questions fâchent?

Parce que là, en Côte d'Ivoire, ta procédure va durer trois ans, ou cinq ans, en tout cas longtemps, car au lieu de traiter ton dossier, les agents sont en train de courir après les fraudeurs.

Et nous, qui sommes déjà là, payons pour tous ces fraudeurs. Nous nous faisons regarder de travers, car en chaque immigrant se terre un fraudeur en puissance n'est-ce pas?

Et lorsque ces bonnes femmes se tirent avec leur bébé sans payer la facture de l'hôpital, c'est nous tous qui payons.

Alors, avons-nous le droit de nous fâcher, à défaut d'attraper ces fraudeurs et de leur donner un bon coup de pied où tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ce genre de comportement nuit vraiment aux maghrébines , à cause de personne comme vous nous passons pour des tricheurs .

Si vous voulez être Canadienne ou vivre au Canada , faite le de façon honnête en entament une procédure et non pas par la roublardise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces questions fachent sur le forum.Alors chere amie un consei: :unsure2: ne les poses pas ici.

Et à ton avis, pourquoi ces questions fâchent?

Parce que là, en Côte d'Ivoire, ta procédure va durer trois ans, ou cinq ans, en tout cas longtemps, car au lieu de traiter ton dossier, les agents sont en train de courir après les fraudeurs.

Et nous, qui sommes déjà là, payons pour tous ces fraudeurs. Nous nous faisons regarder de travers, car en chaque immigrant se terre un fraudeur en puissance n'est-ce pas?

Et lorsque ces bonnes femmes se tirent avec leur bébé sans payer la facture de l'hôpital, c'est nous tous qui payons.

Alors, avons-nous le droit de nous fâcher, à défaut d'attraper ces fraudeurs et de leur donner un bon coup de pied où tu penses?

Hey mai attention!! Ne vas pas si vite. Je ne dis pas que je suis d'avis avec ce genre de pratique. Je dis simplement que ce genre de question fachent sur le forum. Je ne dis pas non plus que tel a raison de se facher ou pas!! Et puis il ne faut pas trop personaliser il ne s'agit pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lily milou!

je vais te raconter mon histoire pour que tu puisse en prendre de la graine, j'ai accouché d'un beau garcon il ya 8 mois à dakar et pourtant 2 mois avant j'etais a montreal . je suivais un stage de 1an dans le cadre de mon travail à montreal, je me suis rendu compte de mon etat 2 mois apres mon arrivée, au debut j'ai pensé comme toi , je me suis dit mon bébé va naitre canadien mais a ma grande surprise mon assurance croix bleu ne prend pas en charge la grossesse, l'accouchement et ses complications donc il fallait payer 200 dollars par consultation, et puisque je ne voulais pas rater mon stage il me fallait rester et payer de ma poche.

la deuxieme surprise c'est l'accouchement, je me suis renseignée aupres de tous les hopitaux de montreal, de laval, de quebec et meme à matane , c'est la meme reponse, il ya eu trop de fraude et trop de factures impayées. il faut verser une caution de 10000 dollars et payer 3000 en cas de complication, et maintenant l'enfant recoit son acte de naaissance une fois la facture payée, donc je me suis dit qu'avec 13000 dollars je pouvais avoir un billet d'avion aller et retour, plus des cadeaux pour ma famille et meme ouvrir une petite structure pour mon cousin, j'ai choisi de rentrer à 6 mois de grossesse .

je te conseille fortement d'y reflechir avant de passer de longues nuits d'insomnie comme moi.

courage et bonne chance pour le bebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement