Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 salut , voila je suis sur le point d’envoyer ma demande de CSQ , mais j'ai trouvé quelque sdifficultées lors du remplissage du formulaire , pour cella je vous pris de bien vouloir m'aider sur les deux ponts suivants ; 1-quelle région dois-je choisir au Québec et sur quel critère je me baserai 2-pour les emplois envisagés une foi au Quebec , qu'est se que je doit faire dans cette rubrique du questionnaire merci de votre collaboration cordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 1-quelle région dois-je choisir au Québec et sur quel critère je me baserai 2-pour les emplois envisagés une foi au Quebec , qu'est se que je doit faire dans cette rubrique du questionnaire Ces deux questions me portent à croire que vous auriez intérêt à vous informer davantage et à murir un peu plus votre projet avant de dépenser de l'argent pour déposer votre dossier... SI vous ne pouvez pas y répondre, personne ne pourra le faire à votre place ! Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Je me joint à Bencoudonc, et effectivement , ces données sont entièrement personnelles... Moi je ne suis jamais partit au Quebec, mais pour autant je me suis énormément renseigné sur la chose. et HEUREUSEMENT ! car lors de mon entretien de sélection, l'on m'a demandé un tas de questions sur le Quebec : Le marché du Travail, les régions du Quebec, les valeur québécoises, ...bref un gros tas de questions... (voir ICI : http://www.forum.immigrer.com/topic/113361-entrevue-de-selection-reussie/page__fromsearch__1 mon récit) Bon courage l'ami ! Peace. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 salut , voila je suis sur le point d’envoyer ma demande de CSQ , mais j'ai trouvé quelque sdifficultées lors du remplissage du formulaire , pour cella je vous pris de bien vouloir m'aider sur les deux ponts suivants ; 1-quelle région dois-je choisir au Québec et sur quel critère je me baserai 2-pour les emplois envisagés une foi au Quebec , qu'est se que je doit faire dans cette rubrique du questionnaire merci de votre collaboration cordialement 1. perso j'ai mis Montréal , motif : il semble que c'est la ville qui propose plus d'opportunité d'emploi , de plus c'est la ville d'immigrants par excellence au Québec donc comme point de chute c'est mieux avant de visiter les autres régions et choisir sur place sa destination définitive 2. tu peux tout mettre, par exemple des jobbines que tu pourras en faire dès ton arrivée+ des postes liés à ton poste dans ton pays d'origine comme but suprême de ton projet d'immigration Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour , merci beaucoup à vous deux , très aimable de votre part,comme ça je pourrai fouiner un peux plus dans le net et recueillir plus d'info , vous m’avez mis sur la bonne voie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore les amis Citer
Messages recommandés