Habitués grizzli Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 le forum tout seul comme un grand me marque USA, alors que je suis au Canada. j'ai beau corriger mon lieu de residence a la main, au bout de quelques seconde, il remet automatiquement USA. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 c'est cool, tu peux visiter les USA sans même te déplacer! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) C'est pas en Alaska que vivent les grizzlis? Donc le forum a raison P.S.: Même chose pour moi. Le forum me fait résider au Canada (????). J'ai changé pour Ville de Québec, il m'a retourné au "Canada" illico presto. Décidément, quand les technologies ne veulent plus nous aider, elles n'y vont pas de main morte. Modifié 29 septembre 2011 par Kweli Citer
Habitués Puda Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai exactement le même problème. Il y a marqué USA alors que je le change systématiquement en Canada. Est-ce que Laurent peut nous aider ? Cela viendrait-il du fait que je poste aussi des choses dans la rubrique USA ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 Vous ne passerez pas par des serveurs américains ? Je n'y connais pas grand chose. Mais, lorsque je me connecte de l'ordinateur du boulot, qui passe par des serveurs américain ou je ne sais pas trop quoi, ca marque que ma résidence est au US alors que je vis en France. Ce ne serait pas une histoire d'adresse IP ou un truc comme ca ? Citer
Habitués Puda Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 Vous ne passerez pas par des serveurs américains ? Je n'y connais pas grand chose. Mais, lorsque je me connecte de l'ordinateur du boulot, qui passe par des serveurs américain ou je ne sais pas trop quoi, ca marque que ma résidence est au US alors que je vis en France. Ce ne serait pas une histoire d'adresse IP ou un truc comme ca ? Tu soulèves un bon point! Mais à priori non, quand je me connecte à des sites américains, il me dit que je suis au Canada... Citer
Laurent Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Le pays de résidence est celui de votre point de connexion. Parfois certains fournisseurs sont mal répertoriés probablement la source de ces erreurs. Citer
Messages recommandés