Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

le forum tout seul comme un grand me marque USA,

alors que je suis au Canada.

j'ai beau corriger mon lieu de residence a la main,

au bout de quelques seconde, il remet automatiquement USA.

• Habitués
Posté(e)

c'est cool, tu peux visiter les USA sans même te déplacer! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est pas en Alaska que vivent les grizzlis? Donc le forum a raison :innocent:

P.S.: Même chose pour moi.

Le forum me fait résider au Canada (????). J'ai changé pour Ville de Québec, il m'a retourné au "Canada" illico presto.

Décidément, quand les technologies ne veulent plus nous aider, elles n'y vont pas de main morte.

Modifié par Kweli
  • 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)

J'ai exactement le même problème. Il y a marqué USA alors que je le change systématiquement en Canada.

Est-ce que Laurent peut nous aider ?

Cela viendrait-il du fait que je poste aussi des choses dans la rubrique USA ?

• Habitués
Posté(e)

Vous ne passerez pas par des serveurs américains ? Je n'y connais pas grand chose. Mais, lorsque je me connecte de l'ordinateur du boulot, qui passe par des serveurs américain ou je ne sais pas trop quoi, ca marque que ma résidence est au US alors que je vis en France. Ce ne serait pas une histoire d'adresse IP ou un truc comme ca ?

• Habitués
Posté(e)

Vous ne passerez pas par des serveurs américains ? Je n'y connais pas grand chose. Mais, lorsque je me connecte de l'ordinateur du boulot, qui passe par des serveurs américain ou je ne sais pas trop quoi, ca marque que ma résidence est au US alors que je vis en France. Ce ne serait pas une histoire d'adresse IP ou un truc comme ca ?

Tu soulèves un bon point! Mais à priori non, quand je me connecte à des sites américains, il me dit que je suis au Canada...

Posté(e)

Le pays de résidence est celui de votre point de connexion. Parfois certains fournisseurs sont mal répertoriés probablement la source de ces erreurs.