Aller au contenu

aider mon svp avec le bureau de londres


ibnobatuta

Messages recommandés

Âpres avoir reçu mon certificat de sélection du Québec, j’ai fait un virement bancaire de $550.00 Canadian pour payer les frais de traitement de la demande fédérale d’ici de banque de Denmark le 11mai 2011. Mais, après des mois, j’ai reçu une lettre de la part du bureau de visa Canadian en Angleterre on m’avisant que je n’avais pas encore fait le paiement.meme j ai suivi toute les etaps qui ecrit au leur site

http://www.canadainternational.gc.ca/united_kingdom-royaume_uni/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view=d

Le 19 septembre 2011, je suis passé a la banque de Denmark et j’ai demandé une confirmation de transfert de $550.00 Canadian .

Quand j’ai payé $490 Canadian frais relatifs au droit de résidence permanente, j’ai fais la même procédure et le transfert a été correctement effectué

J'ai envoyé un fax et une lettre recommonde et je suis toujours en attente de leur réponse, j'ai déjà demander à mon beau-frère qui vit au Royaume-Uni de communiquer avec leur numéro de téléphone mais ils ont toujours juste la boite vocale et quand il est allé à la banque barcaly ou j ai envoyé l'argent ils ont dit aux lui, nous ne pouvons pas donner aucune information car son convidence

Alors maintenant, je sais pas quoi faire mon dossier fédéral vas revenir chez moi et je vais encore perdre du temps à cause de cette erreur de Bureau de Londres qui déjà payés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi tout expliqué au bureau d’immigration à l’Angleterre dans une lettre que j’ai faxée avec prouve de paiement, mais malheureusement je n’ai reçu aucune réponse. En plus, les procédures de mon dossier d’immigration ont déjà essuyé un retard causé par la perte de Certificat de Sélection du Québec par le courrier DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh my god no one answer !! even just soutine!!

Ca veut dire quoi soutine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god no one answer !! even just soutine!!

Ca veut dire quoi soutine ?

ca veut dire :

its mean take care of your business and if you do not know any advice close your mouth !!!! i was just hurry in writing adifd3a alfranciya :) 3merto quebec yak notoma z3ma francyine ach dakom quebec mez7mina

Modifié par ibnobatuta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement