Aller au contenu

Nouveau forum


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! :biggrin2:

Je "like this" :D

yeah i like this aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! :biggrin2:

Je plussois...(j'écrit ça...c'est pour la défense de la langue...tout ça quoi.............je préfère ça que le "like this").... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sympa le nouveau forum, BRAVO! :thumbsup:

En revanche, j'aurai juste une requête aux admins: sur cette nouvelle version, la section "Canada" (hors Quebec) n'existe que dans la partie "démarches avant installation". Serait-il possible d'en créer une dans la section "vie pratique sur place"? Car où indiquer des bons plans, coût de la vie, scolarité, logement, etc, pour ceux qui sont déjà installés?

Merci d'avance!

Modifié par UBRANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait mal aux yeux ce truc là!!!!

Modifié par Gentlmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas contre plus sérieusement, moi j'aime bien la nouvelle disposition. Mais je pense que le moteur du forum est moins français que le précédent car il y a en effet plein de truc anglais par ci par là.

Et j'ai remarqué que sur le iPod ça marche mieux qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas contre plus sérieusement, moi j'aime bien la nouvelle disposition. Mais je pense que le moteur du forum est moins français que le précédent car il y a en effet plein de truc anglais par ci par là.

Et j'ai remarqué que sur le iPod ça marche mieux qu'avant

effectivement sur IPOD et tablette, ca marche bien mieux,

c'etait peut-etre aussi ca le but de la MAJ.

parcontre maintenant que les donneurs de "LIKE" sont identifiés, ont pourrait remettre les "DISLIKE" eux aussi seraient par la meme occasion identifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Moi aussi, je suis un perdue avec ce nouveau look, mais je me dis que nous nous finirons par nous y habituer.

À l'équipe technique, je cherche une section du site web qui était consacrée aux délais (les statistiques) des forumistes, pouvez-vous me dire comment retrouver cette information? Cela nous donnait d'un seul coup d'oeil, une idée des stats de ceux qui ont bien voulu partager leur information.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Moi aussi, je suis un perdue avec ce nouveau look, mais je me dis que nous nous finirons par nous y habituer.

À l'équipe technique, je cherche une section du site web qui était consacrée aux délais (les statistiques) des forumistes, pouvez-vous me dire comment retrouver cette information? Cela nous donnait d'un seul coup d'oeil, une idée des stats de ceux qui ont bien voulu partager leur information.

Merci.

Bonjour,

Idem! Je recherche et je retrouve plus cette rubrique. A-t-elle disparue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! :biggrin2:
Je "like this" :D
yeah i like this aussi...

tiens on dirait que le "like" a rendu l'âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et quelques changements sympas comme un rappel des sujets en haut du forum...

par contre je suis plantée dans "changer le thème" en bas de page, pas moyen de faire de modification!!! grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool...

Je commence à y voir plus clair... :biggrin2:

Merci pour ces changements.

Par contre...toujours que 4 émoticons à ma disposition et ce avec I.E ou firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Athena77,

Tu peux le retrouver en cliquant sur ce lien sauvegardé de l'ancien look du Forum :

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Bonsoir,

Merci infiniment! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les émoticones, moi aussi j'ai que 4 smiley d'affichés mais les autres sont en mode 'écrite'. pourtant j'avais pas ce problème là avant-hier..

sinon dans l'autre post quelqu'un parlait des pubs qu'il y en avait plus du tout, mais là maintenant il y en a entre les messages! je préfère les pubs sur les côtés ou en haut mais pas entre les messages..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on s'y retrouve enfin :biggrin2: merci beaucoup pour ce nouveau forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woaw ! quel forum,

je croyais que je m'étais trompé de forum :biggrin2:

s'est toujours pou le plaisir....de nos yeux :cool:

Et pour le plaisir de nos .....doigts

cool laurent :thumbsup: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi , je dis MERCI Laurent et à l'equipe pour ce lifting c'est super sympas ! en faite c'est comme les valeurs sures le contenu est inchangé qualitativement parlant et le look au grés des humeurs !!!!.ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement