Habitués zinoo Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Je félicite les concepteurs du forum pour cette nouvelle mise en forme du forum , à une petite exception , on aurait aimé avoir au moins le choix de la langue , n'est ce pas Jimmy La on est obligé d'avoir un menu en anglais Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) ah je venais tout juste de créer un sujet la dessus dans un autre endroit (dans support technique comme je savais pas où mettre ça..) moi j'aime pas Modifié 9 septembre 2011 par Automne Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Moi ça me perturbe, je préférai l'ancien Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 je ne dois pas être bon avec mon PC, la mise en page est très merdique dans mon cas, comme si le forum n'était pas terminé ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Moi ça me perturbe, je préférai l'ancien Idem ! Question d'habitude ? on verra avec le temps... Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 et bien moi je cherche a me rappeler comment etait la precedente mise en forme :-P Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 C'est horrible, vous rigolez ? En plus l'historique des derniers sujets discutés a disparu ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 félicitation et merci pour les efforts Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 J'aime pas du tout !!!!!!!!!! il est pas pratique, on se retrouve pas, tout est de la même couleur et on dirait un forum des années 90. Rendez-nous notre forum qui était plus attrayant, plus ludique svp Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 je suis d'accord je veux pas dénigrer le travail des admins, parce que ça prend du temps s'occuper d'un forum.. mais.. on pourrait faire un sondage et voir combien aime ou pas? et si la majorité l'emporte, ben on le garde comme ça.. je sais pas.. j'ai mal au yeux Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je l'ai dit dans l'autre poste, ça fait mal aux yeux Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 je ne vois pas encore une avancée l'ancien était beaucoup plus organisé mais on attend de voir. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Je l'ai aussi mis dans l'autre post, a chaque changement on est réticent mais on va s'habituer! Ne soyons pas réfractaire, dans 1mois on n'en parlera plus on s'y sera fait Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Je ne retrouve plus la rubrique délai (pour voir les délais des membres et enregistrer les siens), est-ce parce que je ne suis pas réveillée ou ça a disparu? Nefertiti Citer
Habitués Claranne Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Je le trouve beaucoup moins agréable au coup d'oeil Dommage pour la liste des derniers posts En revanche, les pubs semblent avoir disparu... et c'est tant mieux ! Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) J'espère qu'au finish on aura quelque chose de bien parce que pour sous cette forme je ne suis pas un fan Modifié 10 septembre 2011 par bonheurmavi Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 dommage que les onglets soient en anglais ... pour un site francophone! sinon, j'ai un brin mal aux yeux... mais puisque Pettigrew dit que c'est encore en travaux : attendons la suite! Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 y'a pas un modo qui peut fusionner les deux sujets? merci!! ( ou bien les modos ont disparus avec l'ancien forum ) un autre truc que j'aime pas c'est par exemple tu balades ton curseur de souris sur le forum et un moment donné le curseur passe sur le pseudo de quelqu'un et là Paffffffffffffff t'as une fenêtre pop up qui s'ouvre avec les infos du membre en question... heu j'aime pas les pop up.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Moi, j'aime bien. Surtout ce qui remplace les points + anonymes. Au moins, on sait qui est d'accord maintenant. Reste plus qu'à harmoniser tous les pitons en français et à rajouter "je n'aime pas". arnaud623 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés