Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de lire les 16 pages de messages... c'est à la fois motivant et un peu décourageant...

J'ai envoyé mon enveloppe à Mississauga aujourd'hui, en espérant recevoir une réponse pour Noel... D'ici je vais essayer de vous suivre un peu histoire d'avoir quelques lueurs d'espoir chaque fois que quelqu'un recevra une réponse.

Bonne chance et surtout bonne patience.

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de lire les 16 pages de messages... c'est à la fois motivant et un peu décourageant...

J'ai envoyé mon enveloppe à Mississauga aujourd'hui, en espérant recevoir une réponse pour Noel... D'ici je vais essayer de vous suivre un peu histoire d'avoir quelques lueurs d'espoir chaque fois que quelqu'un recevra une réponse.

Bonne chance et surtout bonne patience.

Martin

bienvenu parmis nous Martin comme tu as pu lire sa prend beaucoup de patience et de courage ses mon 2 ieme moi et je reste confiante donc comme je dit a tous ici patience courage ses nous tous qui en sortira gagnant au plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de lire les 16 pages de messages... c'est à la fois motivant et un peu décourageant...

J'ai envoyé mon enveloppe à Mississauga aujourd'hui, en espérant recevoir une réponse pour Noel... D'ici je vais essayer de vous suivre un peu histoire d'avoir quelques lueurs d'espoir chaque fois que quelqu'un recevra une réponse.

Bonne chance et surtout bonne patience.

Martin

Bienvenue dans notre groupe Martin. Arme-toi de patience et d'humour, cela aide à faire passer le temps. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de mon côté. :sad:

Kader et Bellefleurs, des nouvelles ?

En passant, Kader as-tu appelé le Centre d'appel de CIC ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rien encore je leur laisse jusqu'a demain si demain toujours rien je vais re téléphoner comme la dame ma dit mais la je vous jure que de me faire niaiser de semaine en semaine je commence a etre ecoeurer je vais commencer a etre moins gentille quand je leur téléphone sans etre impolie biensur mais je vais leur faire quand meme savoir d'une facon sivilisé mon ecoeurement :biggrin2: ont se redonne des nouvelles ont garde toujours confiance et espoir tout va bien aller n'oublions pas que ses nous les grande gagnante a la fin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellefleurs, j'ai l'espoir que tu trouveras un message-surprise dans ta boîte de courriel d'ici peu. Ce sera le retour du sourire pour tous.

Je ne crois pas que la mise à jour des délais de traitement sur le site du CIC ait un impact sur le traitement des demandes. Ces dates ne signifient rien étant donné que nous avons Kader et toi qui avez dépassé la date affichée sur le site; mais toujours rien dans vos e-mails ou à la poste.

Alors tiens-bon et reviens-nous avec de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellefleurs, j'ai l'espoir que tu trouveras un message-surprise dans ta boîte de courriel d'ici peu. Ce sera le retour du sourire pour tous.

Je ne crois pas que la mise à jour des délais de traitement sur le site du CIC ait un impact sur le traitement des demandes. Ces dates ne signifient rien étant donné que nous avons Kader et toi qui avez dépassé la date affichée sur le site; mais toujours rien dans vos e-mails ou à la poste.

Alors tiens-bon et reviens-nous avec de bonnes nouvelles.

effectivement les date qui sont sur leur site a tout les mercredi sont approximatif ses ce que la dame quand je téléphone au CIC qui me la dit ses ridicule car je trouve que sa donne de faux espoir quand ont voie la date changer et que nous sommes dans ses date ont se dit wow voila ses mon tour super et tout pour finalement rien voire rien recevoir donc deception alors demain je re téléphone comme elle ma dit et si ont me dit encore de leur donner une semaine j'éclate :biggrin2: sa fait 3 semaine qu'ont me demande de leur donner une semaine pour regler tout ca quand meme la faut pas ambitionner ont se redonne des nouvelles et kader ou est tu as tu des bonne nouvelles pour nous ses toi le premier la ont t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement il faut qu'on leur fasse savoir notre mécontentement parce que là on dirait qu'ils nous niaisent avec leurs mises a jour alors que personne n'a de réponses :/ j'arrive toujours pas à joindre télécentre, ils disent que les journées les moins "encombrées" sont jeudi et vendredi fak je vais réessayer jeudi si jamais il n'y a toujours pas de nouvelles

Boussates à ttes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement il faut qu'on leur fasse savoir notre mécontentement parce que là on dirait qu'ils nous niaisent avec leurs mises a jour alors que personne n'a de réponses :/ j'arrive toujours pas à joindre télécentre, ils disent que les journées les moins "encombrées" sont jeudi et vendredi fak je vais réessayer jeudi si jamais il n'y a toujours pas de nouvelles

Boussates à ttes :smile:

comme tu dit hope ont doit leur faire savoir notre mécontentement mais entre toi et moi ils en ont rien a faire eux fond leur travail et sa prend le temps que sa prend point final et qui paye au bout ses nous ,nous tout ce dont nous avons a faire ses d'etre patiente, pleine d'espoir et courageuse nous allons donc continuer d'etre patiente pleine d'espoir et courageuse ses surement la clé du succès ont se redonne des nouvelles :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Croiyez moi venir sur ce forum c'est découragant d'un coté et ca nous donne la réalité de la chose d'un autre.

Bellefleurs, on m'a même dit une fois au Telecentre du CIC que le traitement des dossiers pour enfants c'est au jour le jour et qu'il fallait rappeler dans une semaine. Alors soyez sur d'une chose, ils nous disent n'importe quoi dans ce télécentre.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Croiyez moi venir sur ce forum c'est découragant d'un coté et ca nous donne la réalité de la chose d'un autre.

Bellefleurs, on m'a même dit une fois au Telecentre du CIC que le traitement des dossiers pour enfants c'est au jour le jour et qu'il fallait rappeler dans une semaine. Alors soyez sur d'une chose, ils nous disent n'importe quoi dans ce télécentre.

Mimo

c'est les dossiers pour enfants adoptés qui sont traités quotidiennement :/ j'avoue que les infos qu'ils nous donnent ne sont pas crédibles du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais et j'ai déja dis sur se forum qu'un enfant adopté est mieux éstimé qu'un enfant biologique. Pourquoi? aucune idée.

On m'a dit plein de trucs que je ne veux plus rien croire. J'éspère juste une chose : que mon dossier part à Paris et qu'il ne me revient pas du Mississauga.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, voilà je m'en vais en cours maintenant mais j'espère qu'à mon retour je trouverai des bonnes nouvelles de votre part :)

Bonne chaaance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous bon ont es rendu a ce fameux mercredi ou leur soit disant date va changer et encore donner de fausse espoir car ses meme pas les bonne date moi la semaine passer ont ma dit jusqu'a cette semaine que tout changerais dans mon dossier et jusqu'a maintenant toujours rien alors je leur donne jusqu'a après le diner et si toujours rien elle ma dit de les re téléphoner et je ne vais vraiment pas me gener je vous redonne donc des nouvelles de cette appel dans la journée et en attendant ont garde toujours patience courage et espoir rien est perdu au contraire les gagnante a la fin ses nous oublions pas cela :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais et j'ai déja dis sur se forum qu'un enfant adopté est mieux éstimé qu'un enfant biologique. Pourquoi? aucune idée.

On m'a dit plein de trucs que je ne veux plus rien croire. J'éspère juste une chose : que mon dossier part à Paris et qu'il ne me revient pas du Mississauga.

Mimo

Bonjour,

Je trouve cela dommage pour toi. Mais le pourquoi les enfants adoptés c'est plus rapide que les enfants biologiques c'est pas compliqué, bien souvent les parents vont chercher leur enfant dans le pays ou ils sont et ils ont un certain délais donc il faut avoir un visa le plus rapidement possible pour pas l'enfant reste seule. Dans ton cas un des 2 parents est avec l'enfant. Je sais que tu trouves cela injuste et je comprend... Mais il faut prendre sont mal en patience..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila j'arrive avec de bonne nouvelle je vient de parler au CIC il a regarder mon dossier et ma dit ont a ouvert votre dossier aujourd'hui et vous etes accepter wow super sa fait du bien des nouvelles comme ca alors vous voyez les filles je me dit que ses une récompense de ma patience mon courage et mon espoir alors kader, hairati ,mimo174 vous etes les prochain je vous envoie que des ondes positive je suis de tout coeur avec vous je vous lache pas ont continu ensemble :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila j'arrive avec de bonne nouvelle je vient de parler au CIC il a regarder mon dossier et ma dit ont a ouvert votre dossier aujourd'hui et vous etes accepter wow super sa fait du bien des nouvelles comme ca alors vous voyez les filles je me dit que ses une récompense de ma patience mon courage et mon espoir alors kader, hairati ,mimo174 vous etes les prochain je vous envoie que des ondes positive je suis de tout coeur avec vous je vous lache pas ont continu ensemble :smile:

Contente pour toi ma chère, un étape de passé, la patience apporte sa récompense ! Bonne chance pour la suite !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement