Aller au contenu

Délai CSQ après envoi de doc manquants


Messages recommandés

Bonjour madee900,

Je suis Quebecmyfriend, en procédure et travaille dans l'administration comme toi. Je tiens à te rassurer en te disant que les missions de sélection sont programmées en fonction du nombre d'immigrants et vu que tu as déjà reçu une MAE (Mise en Attente d'Entrevue), tu recevras également la convocation à une entrevue très prochainement. Ne te prends pas trop la tête. Consulte juste les mises à jour du tableau des missions de sélection.

Pourriez-vous me faire une place parmi vous?

Moi aussi je suis dans l'attente de mon CSQ pour lequel j'ai déposé les papiers manquants depuis le 6 juillet.

A plusieurs l'attente est moins longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour madee900,

Je suis Quebecmyfriend, en procédure et travaille dans l'administration comme toi. Je tiens à te rassurer en te disant que les missions de sélection sont programmées en fonction du nombre d'immigrants et vu que tu as déjà reçu une MAE (Mise en Attente d'Entrevue), tu recevras également la convocation à une entrevue très prochainement. Ne te prends pas trop la tête. Consulte juste les mises à jour du tableau des missions de sélection.

Pourriez-vous me faire une place parmi vous?

Moi aussi je suis dans l'attente de mon CSQ pour lequel j'ai déposé les papiers manquants depuis le 6 juillet.

A plusieurs l'attente est moins longue.

moi également je suis en attente ,j'ai envoyé mes docs manquants le 18 juillet et toujours rien vraiment dure cette procédure!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

madee990

il ya d autre entrevu programmé pour novembre decembre donc patience tout ira bien

quant a moi j ai envoyé les docs manquant en fin juin jusqu a present j ai rien reçu ,j espère que mon csq je l aurai san entrevu autrement di il faudra qu j attende fevrier parceque les mail d intention d entrvu pour les camer pour les mois de novembre decembre sont deja sorti ,donc j espère un csq san entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

madee990

il ya d autre entrevu programmé pour novembre decembre donc patience tout ira bien

quant a moi j ai envoyé les docs manquant en fin juin jusqu a present j ai rien reçu ,j espère que mon csq je l aurai san entrevu autrement di il faudra qu j attende fevrier parceque les mail d intention d entrvu pour les camer pour les mois de novembre decembre sont deja sorti ,donc j espère un csq san entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

madee990

il ya d autre entrevu programmé pour novembre decembre donc patience tout ira bien

quant a moi j ai envoyé les docs manquant en fin juin jusqu a present j ai rien reçu ,j espère que mon csq je l aurai san entrevu autrement di il faudra qu j attende fevrier parceque les mail d intention d entrvu pour les camer pour les mois de novembre decembre sont deja sorti ,donc j espère un csq san entrevu

espérons !!!!!!!!!!!!!!! car il le faut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Je remonte ce sujet pour connaitre des délais plus récents, des personnes ayant renvoyé des documents manquant en 2013 et csq ou entrevue au bout de combien de temps?

Personnellement, je renvoie un document qui n'était pas conforme ce jour.;;histoire de me donner une idée.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j ai reçu ue intention de rejets pr doc manquants que j ai envoyé le 15 mai et tjrs rien.Mi aout j ai appelé et les agents m'ont dit qu il n ya pas d AR pour doc manquants envoyé,de juste attendre puisque cela prend entre 4-6 mois pour l ouverture.m6

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais bien qu'il n'y a pas d'AR pour les docs manquants.

Dans mon cas, il ne manquait pas de document, le document n'était pas conforme...Je ne sais si le dossier est réellement ouvert ou non (l'ar depuis janvier).

Frenchie, c'était le BIC de New york...je pense que les délais ne sont pas les mêmes.

Mais merci à vous deux pour votre témoignage :)

Ca promet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envoyé les documents manquants en mars 2013 et le 11 juillet je suis mis en attente. le même jour un ami qui a reçu une mise en attente. seulement dépuis une semaine il a reçu sa convocation pour novembre et moi toujours rien. Est-ce que malgré ma mise en attente je peut ne pas être convoquée à la 1ère mission qui suit le mise en attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement