Habitués jenetdam Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 salut tout le monde, aujourd'hui c'était ma fête. C est la 1ere que je fais icitte!! et oui qui aurait dit que 27 ans plus tard je serai au québec! En tous cas tout se passe bien pour nous! On est content de notre parcours jusqu'à présent. Pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Joyeux anniversaire, et plein de belles choses icitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonne fête ) Je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happymusher Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon anniversaire Ce n'est que partie remise aussi je payerais les drinks quand je serais de passage à l'automne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonne fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JHK Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonne fête alors, et que les choses continuent de bien se passer pour toi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 bon anniversaire et surtout je te souhaite d'en feter beaucoup sur le sol québécois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Heureux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés