Laurent Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Eh oui, c'est tout nouveau, tout beau. Pour découvrir son identité, rdv sur la page d'accueil ! Citer
Habitués assialand Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) beinvenue à notre nouveau chroniqueur...faut dire que vous n'êtes pas vraiment nouveau par ici, on a bien suivi tes péripéties et si mes souvenirs sont bons vous êtes à Lévis, .... on attends ta chronique vieux, et merci encore pour le renvoi de l'ascenceur. bonne chance ici et ailleurs Modifié 21 juillet 2011 par assialand Citer
SIMPAU Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bravo à toi, et sors nous vite ta plume pour nous servir une belle et chouette chronique Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 félicitations, je passerai te lire à l'occasion ! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 c'est quoi exactement ? Citer
Sabine06 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bravo, merci de partager et bonne continuation ! Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bienvenue a lui, attendons de le lire avec impatience Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bravoooooo et Vivement la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Sois le bienvenu "nouveau chroniqueur" ! Enchanté de faire ta connaissance et de pouvoir associer un visage avec le pseudo !!! Bon courage pour ce "nouveau job" ... j'attends avec impatience de pouvoir découvrir ton billet sur "la vie en région" ! Bonne continuation ... A+ Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 bienvenu à vous et on est impatient de lire vos chroniques comme celle de tous les chroniqueurs de notre site. Franchement munetta, je vous imaginais plus jeune pour votre facilité de communication et l'aide apportée aux nécessiteux d'information, c'est tout à votre honneur et RE - BIENVENU Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Vivement la suite ! On veut en savoir plus sur le Québec vu de la rive de Levis Citer
Messages recommandés