Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

quelqu'un aurai t'il l'amabilité de me donner les boites d'assurance privées pas chéres biensure pour se couvrir les trois premiers mois au Québec.

et combien ça se coutera environ?

merci

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut,

quelqu'un aurai t'il l'amabilité de me donner les boites d'assurance privées pas chéres biensure pour se couvrir les trois premiers mois au Québec.

et combien ça se coutera environ?

merci

Essaye de prendre une assurance voyage de lAlgérie .

• Habitués
Posté(e)
<br />
<br />salut,<br /><br />quelqu'un aurai t'il l'amabilité  de me donner les boites d'assurance privées pas chéres biensure pour se couvrir les trois premiers mois au Québec.<br />et combien ça se coutera environ?<br />merci<br />
<br /><br />Essaye de prendre une assurance voyage de l'Algérie .<br />
<br /><br /><br />

N'importe quoi

• Habitués
Posté(e)

voyons, l'assurance de voyage c'est quand il s'agit d'un voyage touristique pas lorsqu'on fera immigration avec un aller sans retour !

• Habitués
Posté(e)

OUI MAIS T ES COUVERT 90 JOURS le temps que t'es pris en charge par la RAMQ .

@grizzly : donne nous une bonne réponse puisque tu sais ce qu'il faut faire au lieu de commenter.

merci

A+

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que quand il aura une jambe dans le platre, et qu'il recevra une facture de l'hosto de 25000$,Il aura l'air fin de leur repondre, voici les coordonnées de mon assurance a Alger

• Habitués
Posté(e)

J'ai les mêmes interrogations , concernant l'assurance privée ,mais qui dit assurance bon marché dit prestations de piètre qualité.

Ma 1ere question : est elle obligatoire???

2e question : puis je souscrire que seulement mes enfant??? tan pis pour moi! ! sleep.gif

3e question : puis je prendre une assurance bon marché pour moi et une de meilleur qualité pour mes enfants

derniére question et pas des moindres : de bonnes adresses avec comparaison qualité / prix happy.gif

Je demande un peu trop ; non w00t.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que quand il aura une jambe dans le platre, et qu'il recevra une facture de l'hosto de 25000$,Il aura l'air fin de leur repondre, voici les coordonnées de mon assurance a Alger

25 000 $ pour un plâtre ohmy.gif , il le font en bronze ou en argent !! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour un adulte, 100$ pour les 3 mois

• Habitués
Posté(e)

Pour un adulte, 100$ pour les 3 mois

Merci

100 $ pour les 3 mois quel type de couverture : soins d'urgence , médicaments remboursés ou non??

et pour les enfant c'est plus cher ou moins cher

l'adresse si possible

• Habitués
Posté(e)

Sans abuser , une derniere question : puis je souscrire à n'importe quel moment ou bien dois je le faire dés mon arrivé ( délais à respecter ) car ça serait facile , on ne souscrit pas , et dés qu'on sent le pépin arriver vite à l'assurance laugh.gif , faut il encore le sentir happy.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est sur les bras cassés, on les sent venir a l'avance

Posté(e)

Ou la gastro féroce qui te déshydrate. Ou encore la big hemorragie gynécologique.

• Habitués
Posté(e)

C'est sur les bras cassés, on les sent venir a l'avance

A 25000 $ il vaut mieux jouer à la loterie

Posté(e)

Bah je ne te souhaites aucun malheur hein, mais viens pas pleurer si il t'arrive de quoi ou si il arrive de quoi aux tiens et que tu n'es pas capable de payer.

• Habitués
Posté(e)

Bah je ne te souhaites aucun malheur hein, mais viens pas pleurer si il t'arrive de quoi ou si il arrive de quoi aux tiens et que tu n'es pas capable de payer.

Et à votre avis pourquoi je suis entrain de chercher une assurance à 2h10 du matin ohmy.gif

C'est justement pour ne pas pleurer plus tard wink.gif

De bonnes adresses ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sans abuser , une derniere question : puis je souscrire à n'importe quel moment ou bien dois je le faire dés mon arrivé ( délais à respecter ) car ça serait facile , on ne souscrit pas , et dés qu'on sent le pépin arriver vite à l'assurance laugh.gif , faut il encore le sentir happy.gif

Il y a normalement un délai de quelques jours seulement (7 ? 10 ? Je ne me rappelle plus exactement) après l'arrivée pour souscrire. Et bien entendu, les conditions pré-existantes ("dès qu'on voit un pépin arriver") ne sont pas couvertes.

Ne négligez surtout pas de le faire. Il y a quelques années sur ce même forum, on avait entendu parler du cas d'un Algérien dont le fils s'était blessé dans un parc, quelques jours après l'arrivée. Ayant préféré ne pas prendre d'assurance pour économiser un peu, il s'était retrouvé avec une facture de plus de 60 000$ (oui, vous avez bien lu)...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

à propos d'assurances, est-ce qu'il faut prendre une assurance logement quand on est locataire d'un condo? (meublé ou pas)

et est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous avez des assurances type"responsabilité civile" pour votre famille à prendre en dehors de vos assurances habitation, voiture ou scolaire ( y a des assurances scolaires spécifiques ???,)

merci de vos réponses!

ps: 100 dollars pour 3 mois c'est pas cher, ici on paie 120euros/mois/adulte pour remplacer notre sécu!!