Aller au contenu

demande CAQ avant ou apres


mrs

Messages recommandés

bonjour je suis un étudient tunisien,j'ai reçu une lettre d'acceptation pour continuer mes études a l'université Laval.

les cours débute le 5 septembre alors que je viens juste aujourdhui Le 11/07 de recevoir ma lettre d'acceptation a cause de la gréve de la poste canadienne.

est ce que je serai a temps pour avoir ma visa ?

combien ça prends de temps en général pour avoir une visa ?

comment affirmer au prés de l'ambassade que mes parents ont les moyen de financer mes études ?

dois je faire une demande CAQ maintenant ou après le rendez vous avec l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Amis forumistes,

Je devrais deposer mes dossiers de la DCSQ dans juste quelques mois. Ayant rassemblé tout les dossiers je suis aussi en possession d'une attestaion de formation qui pose probleme afin que mon dossier soit traité.

Il pose probleme car je n'ai que la fotocopie de l'attestation et je sais pas comment la faire certifié ou légaliser parce que l'attestation es délivré par un etablissement privé en Suisse alors que je vis en France alors que j'ai malheuresement pas garder de bon rapport avec l'etablissement en question afin de leur demander de faire parvenir une nouvelle copie originale a faire certifié

Un conseiller en immigration ma dit que meme si j'ai tous les points et que j'ai pas la copie originale de cette seule attestaion il ne me donneront pas mon CSQ !!!!! juste pour le fait d'avoir introduit lors de la demande DCSQ une copie douteuse dont l'originale n'est pas retracée. Pourtant j'ai tout les autres document certifié conforme.

Chers amis comment faire sil vous plait ?

Mon projet d'immigration pourra t-il s'arreter la juste pour un document non certifié apres tous ces effort effectué??

NB: Je précise que cette formation dont l'attestation me pose d'enorme difficulté ne constitu pa un diplome et n'est également pas le diplôme pour lequel je me présente a l'immigration.

Je dispose d'un diplome se fabrication métalique et de monteur mécanicien ( vitrier ) domaine tres demandé au Québec

J'ai 20ans et suis vraiment sûrrrrrr d'avoir le pointage pour le CSQ

Aidé moi sil vous plait avec differente proposition sil vous plait, chers amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement