Aller au contenu

Enfin la E-Brune


Richard974

Messages recommandés

Merci Richard ! Nous verrons bien pour les délais, nous espérons toutefois pouvoir partir en juillet 2013. Si les délais ne s'allongent pas encore entre-temps, cela devrait être réalisable... :spiteful:

Nous avons essayé d'envoyer notre DCSQ aussi complète que possible mais nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise. :wacko:

Comptes-tu effectuer un vrai déménagement, meubles et tout, ou plutôt partir avec le strict minimum ? Apparemment, AGS facture 6700 euros pour 30 m3, Réunion-Montréal. Pour nous, ce sera sans doute l'option strict minimum !

On va faire exactement comme toi, strcit minimim.

On va prendre AIr France, vu que j'ai des miles, on ne paiera que les taxes, environ 630 :thumbsup: , et on aura chacun 2 x 23 Kg ce qui fait 92 Kg, vu que l'on est à 2 :thumbsup:

Oui comme nous on avait rempli tout, sauf que pour ma conjointe, on avait laissé des trous dans les périodes vu qu'elle était au chomage. Il fallait mettre chomage et pas laissé des périodes vides.

salut tout le monde,

je sais que le mercredi et le jour de delivrence des visas mais je me demande est ce que l'heur a une importence 8h ,10h ,ou 13 :30 moi ma femme et convoquée a 13:30 ils lui a demander d'aporter son passeport et celui de mon enfant , la je me demande est ce qu'il y aurai une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

je sais que le mercredi et le jour de delivrence des visas mais je me demande est ce que l'heur a une importence 8h ,10h ,ou 13 :30 moi ma femme et convoquée a 13:30 ils lui a demander d'aporter son passeport et celui de mon enfant , la je me demande est ce qu'il y aurai une entrevue

Salut, toi tout seul,

je viens de consulter le calendrier pour les dépôts de passeport qui est transmis avec la BRUNE, et les dépôts se font les mardi après-midi de 13h30 à 15h.

Donc pour le mercredi je ne sais pas c'est pour quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation , moi aussi je l'ai recu hier avec le fichier PDF, à moi de choisir les options d'envoi du visa je crois que je vais opter pour les courriers recommandés finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je vous fais partager ma joie, je viens de regarder mon email, et qu'est ce que vois "Visa prêt pour émission ":yahoo:

Maintenant faut que je regarde ce qu'il y a sur le ficher de 15 pages en PDF qui est joint lol

Toutes mes félicitations, Richard974!

Bonne reception de visa et trés bonne installation!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous fais partager ma joie, je viens de regarder mon email, et qu'est ce que vois "Visa prêt pour émission ":yahoo:

Maintenant faut que je regarde ce qu'il y a sur le ficher de 15 pages en PDF qui est joint lol

Toutes mes félicitations, Richard974!

Bonne reception de visa et trés bonne installation!

Stephaneamour

Merci stephaneamour,

e vois que toi tu vas t'installer très bientôt, donc bonne installation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, je viens de lire en travers les 15 pages, quand il parle de la solution 1 envoi par recommandé du passeport, il faut que le pays soit ... , France, ...

Ils parlent de France métropolitaine ou France DOM-TOM inclus ? Par ce que sa change tout dry.gif

Bonjour,

je me réponds à moi même et sa aidera ceux qui se poserai la même question.

En échangeant par Email avec l'ambassade du CANADA ils m'ont dit, envoi par courrier pour la france métropolitaine seulement.

Je me suis dit, les courriers recommandées France métropolitaine à Réunion sa arrivent sans problème. Donc j'ai tenté le coup et BINGO, je viens de recevoir aujourd'hui par la poste un recommandé venant de l'Ambassade du CANADA.

Ettttttttt, YES les passeports ainsi que les CRP sont dedans.

Donc la solution 1 marche aussi pour les DOM.

Voili voulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: félicitation et on te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. et bonne courage pour ceux qui patiente tjr lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous fais partager ma joie, je viens de regarder mon email, et qu'est ce que vois "Visa prêt pour émission ":yahoo:

Maintenant faut que je regarde ce qu'il y a sur le ficher de 15 pages en PDF qui est joint lol

Bonjour,

Félicitation pour la brune et le visa.

Je voudrais savoir à quelle ambassade vous avez envoyé votre passeport pour apposer votre VISA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement