Aller au contenu

Un jour mon prince viendra


Verdon

Messages recommandés

Ca c'est un vrai mariage ! ça parle Français au moins .....du moins pour la cérémonie ....

img_606X341_monaco-albert-charlene-020711s.jpg

ça change des deux tourtereaux qui mettent le Québéc à feu et à sang

go home !

On est fiers de vous les amis :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les mariages princiers bling-bling que ça soit franco ou anglo c'est pas pour moi. Je trouve cela juste inutile au complet mise a part remplir les tabloïds et faire rêver les ménagères et les "guidounes"

Nous autres en France ça fait longtemps que les rois on les a guillotinne ( décapite si vous préférez).

Ici comme ailleurs ça me dégoute que mes impôts soient juste utilises pour des frasques princiers anglo ou franco dont je n'en ai rien a cirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est un vrai mariage ! ça parle Français au moins .....du moins pour la cérémonie ....

ça change des deux tourtereaux qui mettent le Québéc à feu et à sang

ben oui ça parle français... tellement qu'elle ne parle pas un mot de français!!

je ne savais pas que le Québec est à feu et à sang, merci de me le dire je vais me barricader car j'ai absolument rien vu!!!

bref vraiment n'importe quoi :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les mariages princiers bling-bling que ça soit franco ou anglo c'est pas pour moi. Je trouve cela juste inutile au complet mise a part remplir les tabloïds et faire rêver les ménagères et les "guidounes"

Bling-bling ?:blink: C'est un mariage on ne peut plus traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est un vrai mariage ! ça parle Français au moins .....du moins pour la cérémonie ....

ça change des deux tourtereaux qui mettent le Québéc à feu et à sang

ben oui ça parle français... tellement qu'elle ne parle pas un mot de français!!

je ne savais pas que le Québec est à feu et à sang, merci de me le dire je vais me barricader car j'ai absolument rien vu!!!

bref vraiment n'importe quoi :whistlingb:

William parle sûrement plus français que la femme de machin de monaco En fait comme Pigkiller le dit, elle n'en parle pas une broque !

Quand aux tourtereaux qui mettent le Québec à feu et à sang, parles-tu de feu de joie et de sang royal ??

J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde dans les rues de MTL hier et aujourd'hui à Québec que le 24 juin dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce que ça donne quand on veut être plus québécois que les québécois...

Le mariage de Miss Charlène avec Albert 2, ici, tout le monde s'en fout!

Et la venue de Futur Roi a plu à pas mal plus de monde qu'on ne le croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la venue de Futur Roi a plu à pas mal plus de monde qu'on ne le croit!

tsss tsss on va encore te traiter de menteuse... tu sais donc que les québécois rejettent tout ce qui touche à la royauté britannique... sauf tous ceux qui sont venus les voir... ça doit être des immigrants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous faire plaisir il vont appeller leurs enfants James , john et elisabeth , vous pourrez être heureux de ne plus voir de monarchie Francophone et chantez "god save the queen " tranquillement .

Sinon , pigkiller , faut manger des fibres quand le transit est difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verdon qui crache sur la monarchie britannique et qui vénère les grimaldi ...

En plus, il pourrait pleurer la monarchie française ...

Ca fait bien longtemps que la France aurait dû le récupérer ce caillou.

On annexe et on garde les clowns pour faire des photos pour les touristes ...

Au fait verdon, tu n'as pas de commentaire à faire sur l'affaire DSK ??

Tu étais pourtant véhément ... plus rien à dire ??!!!:spiteful:

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous faire plaisir il vont appeller leurs enfants James , john et elisabeth , vous pourrez être heureux de ne plus voir de monarchie Francophone et chantez "god save the queen " tranquillement .

Sinon , pigkiller , faut manger des fibres quand le transit est difficile ...

Quel rapport entre la monarchie monégasque et la monarchie britannique ? :huh: L'hymne monégasque n'est pas "God save the Queen". Ne ferais-tu pas une grosse confusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon , pigkiller , faut manger des fibres quand le transit est difficile ...

pourquoi j'ai pas de problème pour ch**r!! par contre si justement ce que j'écris te fais ch**r tu as juste à me mettre dans ta liste de personnes à ignorer comme ça tu ne subiras plus mes écris !! (tant qu'à faire si tu ne veux pas de réponses n'ouvre pas de sujet...)

au fait je n'ai toujours pas trouvé d'emeutes et de Québec à feu et à sang...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite qu'ils reviennent plus souvent... Quelle belle affaire financière. Bon plat c'est cynique, et je m'en cogne d'eux.... Ils sont inutiles.

Mais leur venue est une aubaine financière phénoménale! Exposition médiatique dans le monde entier gratuite... Les chambres d'hôtel complète de Stittsville à montebello. Les amerlocs qui viennent en masse.... Franchement c'est une putain de bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'ils reviennent plus souvent... Quelle belle affaire financière. Bon plat c'est cynique, et je m'en cogne d'eux.... Ils sont inutiles.

Mais leur venue est une aubaine financière phénoménale! Exposition médiatique dans le monde entier gratuite... Les chambres d'hôtel complète de Stittsville à montebello. Les amerlocs qui viennent en masse.... Franchement c'est une putain de bonne affaire!

C'est drôle j'y pensais aussi dernièrement a savoir qu'est ce que ce type de voyage pouvait nous rapporter vu que ça nous coute apparemment près de 1,8millions aux contribuables de les accueillir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement