Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'adore faire ch**r ceux qui ne pensent pas! J'aimerais beaucoup être présidente d'une compagnie de papier de toilette. Je ferais fortune avec mes écrits qui donnent la diarrhée.

Bonjour Almadiaz,

Votre message a été signalé à la modération pour insultes graves. J'avoue ne pas savoir comment y réagir. C'est tellement gros que cela ne convainc personne. Au final, sans même vous en rendre compte, je pense plutôt que vous servez bien la cause du Québec....wink.gif

Je laisse donc jusqu'à nouvel ordre.

• Habitués
Posté(e)

Mme Alma,

c'est désolant de faire une généralité sur des cas particuliers.

Ok, vous aimez faire savoir qui vous êtes, c'est tout à votre honneur mais de grâce ne jugez pas autrui si vachement quand il ou elle ne partage pas votre opinion.

Celui qui s'est moqué de votre physique est une personne raciste notoire sur ce forum mais d'habitude il tape sur les non chrétiens de préférence musulmans. Mais vous, vous avez dit du mal de sa si chère province alors il vous a mis dans le lot des indésirables.

Ah! Bouclette, on reconnait bien ta grandeur d'âme à la qualité de tes messages. :)

Je ne saurais en faire autant avec cette dame parce que comme tu le sais, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre... Il m'a suffit d'aller "zieuter" son blog pour comprendre son sens inné du marketing ;) . Cette femme est assez intelligente pour avoir compris que le Québec-bashing à tout va est très payant ($$$). Évidemment, je ne parle pas d'intelligence du coeur, la plus importante à mes yeux. À ce niveau, elle semble souffrir d'un important déficit. Mon humble avis.

• Habitués
Posté(e)

Mme Alma,

Ok, vous aimez faire savoir qui vous êtes, c'est tout à votre honneur mais de grâce ne jugez pas autrui si vachement quand il ou elle ne partage pas votre opinion.

Celui qui s'est moqué de votre physique est une personne raciste notoire sur ce forum mais d'habitude il tape sur les non chrétiens de préférence musulmans. Mais vous, vous avez dit du mal de sa si chère province alors il vous a mis dans le lot des indésirables.

Ah! Bouclette, on reconnait bien ta grandeur d'âme à la qualité de tes messages. :)

Je ne saurais en faire autant avec cette dame parce que comme tu le sais, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre... Il m'a suffit d'aller "zieuter" son blog pour comprendre son sens inné du marketing ;) . Cette femme est assez intelligente pour avoir compris que le Québec-bashing à tout va est très payant ($$$). Évidemment, je ne parle pas d'intelligence du coeur, la plus importante à mes yeux. À ce niveau, elle semble souffrir d'un important déficit. Mon humble avis.

totalement d'accord avec toi , d'ailleurs, après (plusieurs, faut au moins ça!)lecture des différents post de cette dame, je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est pas clos????

• Habitués
Posté(e)

Mme Alma,

Je ne saurais en faire autant avec cette dame parce que comme tu le sais, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre... Il m'a suffit d'aller "zieuter" son blog pour comprendre son sens inné du marketing ;) . Cette femme est assez intelligente pour avoir compris que le Québec-bashing à tout va est très payant ($$). Évidemment, je ne parle pas d'intelligence du coeur, la plus importante à mes yeux. À ce niveau, elle semble souffrir d'un important déficit. Mon humble avis.

Je suis désolée, j'ai eu une panne technique qui emporté ma réponse.

Merci et je voudrais juste dire que comme je ne suis pas touchée comme toi, je le serais pour autre chose, je me suis permise de répondre. Sinon, effectivement mieux répondre par le silence face aux attaques sur des choses qui nous importent essentiellement ou nous fondent profondément.

• Habitués
Posté(e)

Mon rêve? Voir un jour tous les immigrants quitter le Québec pour laisser les Québécois de souche dans leur merde. On verra bien qui va les 'torcher' dans les hôpitaux quand ils seront vieux et malades. Qui va s'occuper de leurs enfants et de leurs ados de plus en plus difficiles dans les écoles? Qui va payer tous ces impôts pour remplacer routes et rues défoncées?

J'adore faire ch**r ceux qui ne pensent pas! J'aimerais beaucoup être présidente d'une compagnie de papier de toilette. Je ferais fortune avec mes écrits qui donnent la diarrhée.

Moi mon rêve, c'est le monde idéal des témoins de Jéhovah, où je pourrais faire des câlins à des lions qui ont jamais faims, où tout le monde serait en harmonie et où les filles seraient partante pour me faire des bananas splits parce que c'est bon ce truc. :sorcerer:

Ça en prend décidément pour tous les goûts en ce monde ! Tous ne peuvent rêver d'être un excrémenteur divin et c'est bien tant mieux comme ça ! À chacun son rêve !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il n'y a plus personne pour me lancer des âneries? Du genre : t'es grosse, t'es laide, tu pues de la gueule et des pieds?

Personne pour défendre ce 'cher Québec' où l'on refuse d'embaucher les immigrants, les condamnant à l'aide sociale ou à retourner dans leur pays d'origine?

J'ai vite constaté que dans ce forum, on n'aime pas les discussions de fond, avec de vrais arguments et des réponses constructives.

C'est probablement trop demander de se gratter les méninges et d'écrire de belles choses.

Je suis comme je suis. Je n'ai pas à avoir honte de ce que je suis. La photo que vous voyez dans mon profil, c'est moi. Je ne me cache pas derrière un avatar ou un pseudo fantaisiste... comme la plupart d'entre vous. Petit ajout : je constate que ma photo n'apparaît pas dans mon profil. Allez sur Facebook ou Twitter pour voir ma photo. Ou sur mon blogue.

Je n'ai pas honte de ce qui est écrit sur mon blogue. J'assume à 100% chacun de mes mots. Je suis une femme sincère et honnête. Je déteste les faux-cul et les imbéciles. Certains ont critiqué mon blogue sans avoir pris la peine de le lire. C'est la signature de vrais connards qui se croient supérieurs aux autres!

On m'a traité de grosse sur ce forum. Inutile de dire que je n'ai pas honte de mes kilos en trop. Combien y a-t-il de 'gros' sur cette terre? Sommes-nous tous, nous les gros, des sous-humains à cause de nos rondeurs? Oprah Winfrey est une 'grosse'. Elle est pourtant une des femmes les plus riches du monde. Alex Jones est un 'gros'. Il fait un malheur en ce moment sur le web! Ginette Reno est une 'grosse'. Personne ne chante aussi bien qu'elle! Ces gens sont pourtant célèbres, alors que bien des gens minces se prélassent dans leur médiocrité et leur anonymat.

J'aimerais bien voir la tronche de connards qui ont écrit des stupidités ici sur moi. Ce sont sûrement des beautés fatales à faire tourner toutes les têtes!

En fait, je crois qu'ils sont plutôt comme les coquerelles : dès que l'on fait du bruit ou que l'on met de la lumière sur eux, ils s'enfuient à toutes jambes pour se cacher dans un trou.

Parlant de trou... je le dis et le répète : Le Québec est un trou à rats pour les immigrants. Si vous pensez venir au Québec vous installer, je vous conseille plutôt d'aller en Ontario, ou ailleurs au Canada.

Un autre conseil : apprenez l'anglais! Ça vous sera très utile.

Vous pensez que le Québec une province unilingue francophone? On vous a trompé car c'est faux! On va vous demander de parler anglais pour vous trouver du travail. Aussi bien aller en Ontario où les immigrants sont mieux tolérés.

Si vous venez un jour à Montréal, vous allez vite constater par vous-même que c'est un trou. C'est laid et c'est sale. Certains endroits font peur. Moi, ça fait longtemps que je n'y vais plus tellement ça me déprime.

Mon rêve? Voir un jour tous les immigrants quitter le Québec pour laisser les Québécois de souche dans leur merde. On verra bien qui va les 'torcher' dans les hôpitaux quand ils seront vieux et malades. Qui va s'occuper de leurs enfants et de leurs ados de plus en plus difficiles dans les écoles? Qui va payer tous ces impôts pour remplacer routes et rues défoncées?

Je ne suis pas parfaite, je n'aspire pas à la sainteté. Quand on me gifle, je cogne! Aucun d'entre vous n'est parfait non plus! Ce n'est pas la crème de l'humanité qui se retrouve ici. En fait, à voir vos réaction, on est plutôt dans les bas-fonds du genre humain!

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes!

Continuez à 'bitcher' sur ce forum. Cela donne envie de revenir.

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que le problème n'est pas ici le Québec, le problème, c'est vous. Vous vous aimez, vous vous adorez même, il n'y a qu'à aller chercher le florilège de vos écrits :

"Je n'ai pas encore gagné beaucoup d'argent avec mes affaires, mais cela ne saurait tarder.Je ne peux vous dire à quel point je suis heureuse de rester chez-moi,C'est le bonheur!Non, je ne supportais plus de faire de longues heures à un travail ennuyeux à mourir et qui ne m'apportait rien, mis à part un salaire.Je suis en train de me bâtir un empire sur Internet,Si j'étais une femme sans enfant, ma vie serait très différente. Je dois faire face à la musique.Or, je dois assumer ma maternité.

Grâce à ma bonne maîtrise de la langue anglaise aujourd'hui, je peux participer à une vie intellectuelle stimulante et diversifiée."Blogueuse, conférencière et femme d'affaires "

Quelqu'un vous a demandé ce que vous recherchiez. Deux autres vous ont demandé votre domaine d'études. Mais non, vous n'allez pas vous abaisser à répondre à ces petits vermisseaux qui risqueraient de vous aider à trouver une jobbine!

Et si je vous pose une question? Vous me répondrez? Puisque la vie est si difficile ici, pour quoi ne partez vous pas essayer autre chose ailleurs? C'est ce que nous avons tous fait. Et ne collez pas votre fils comme prétexte. Nous avons été beaucoup à immigrer avec des enfants, ils n'en sont pas morts, bien au contraire. Nous avons immigré au Québec et nous ne sommes pas partis en exil. Nous avons travaillé fort pour nous construire une belle vie.

Malheureusement, (pour vous), ce que vous refusez de voir, c'est que vous êtes pathétique. Une femme fainéante, imbue de sa personne, orgueilleuse, égoïste, nombriliste, une sangsue qui ne sait que vivre aux crochets des autres, qui est incapable de donner, de partager ... Et surtout, surtout, je crois que vous auriez bien besoin d'un psychiatre. Je suis certaine que cela vous ferait beaucoup de bien.

Savez-vous à qui je pense en ce moment? Je pense à cet enfant que vous portez comme une croix, cet enfant qui n'a pas demandé à être là. Pauvre petit. Quelle honte il doit ressentir quand on lui demande le métier de ses parents. Vous ne le méritez pas. Je pense aussi à ces pauvres parents, qui croyant vous avoir donné une bonne éducation, une bonne instruction, pourraient espérer vivre une retraite heureuse en s'appuyant tendrement sur une fille solide. Non, au lieu de ça, c'est vous qui les détruisez, qui les pompez de tout ce qu'ils possèdent encore. En fait, vous faites beaucoup de dégâts autour de vous, mais vous vous en fichez comme d'une guigne. Il vaut mieux répéter à cors et à cris "venez admirer mon blog". Non, je n'irai pas voir votre blog, car je l'ai vu une fois et ça m'a suffit. Je cherchais de la lecture, du divertissement, des réflexions intéressantes, je n'ai trouvé que du vide, beaucoup de vide.

Alors puisque vous adorez passer votre temps sur internet, si vous alliez voir un peu ce site:

http://placement.emp...e=277&CL=french

Ooooooohhhh! Rien que sur cette page, 262 offres d'emploi !!!! Et dire que mon fils, qui n'a qu'un secondaire V, et qui est émigré depuis beaucoup moins longtemps que vous a trouvé une jobbine en 3 semaines. Mais où est donc le problème???

On recommence? Une femme fainéante, imbue de sa personne, orgueilleuse ....

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

cherrybee, une chose est sure vous n'auriez pas fait bonne psy!! oh que non!!!

• Habitués
Posté(e)

cherrybee, une chose est sure vous n'auriez pas fait bonne psy!! oh que non!!!

Ah ah, c'est clair!!!! Pour une certaine catégorie de personnes en tout cas. Ne pas assumer sa vie en faisant porter le chapeau au reste du monde, ça, je ne supporte pas. D'autant que j'essaie de ne pas lui faire de réponse vide. J'ai été très claire dans mon opinion, sans sous-entendus, mais je lui ai donné des liens d'offres d'emploi. Si elle refuse de postuler et continue à vivre du BS et comme un "Tanguy" chez ses pauvres parents, avoue quand même qu'elle fait vraiment preuve de mauvaise volonté et qu'elle n'est pas représentative des immigrants! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Celui-ci aussi mériterait de fermer, non?

• Habitués
Posté(e)

Celui-ci aussi mériterait de fermer, non?

[Modération ON :

Il se pourrait qu'il ferme incessamment puisqu'il n'y a que peu d'échanges constructifs.

Baker]

Merci de me lire

Alma Diaz

Blogueuse et immigrante de longue date

XXXXXXXXXXXXXXXX

[Modération ON :

En complément à l'intervention, du 08 juillet (12h00), de ma consœur.

Si l'équipe de modération est là pour te défendre contre des attaques personnelles n'ayant pas lieu d'être, elle (l'équipe) se pose des questions sur tes motivations à intervenir sur ce forum si c'est uniquement pour y déverser ta bile et ta rancœur sans aucune volonté de débattre ?!

Qui plus est, sur ton blog, tu n'hésites pas à incriminer ce forum et des membres qui n'ont eût le tord que de te donner leur réponse à ton message. Avec quelques grossières erreurs sur la chronologie des évènements d'ailleurs.

Est-ce dans un but mercantile ou bien as-tu d'autres objectifs ?

Que penserais-tu si les membres de ce forum allaient sur ton blog pour y remettre les pendules à l'heure juste ?

Si tu n'es pas capable d'argumenter et de débattre, le mieux est que tu te retires de ce fil et reste sur ton blog.

Nous allons voir la tournure que prend ce sujet ici et sur ton blog.

Baker]

• Habitués
Posté(e)

Chiche qu'elle est même pas cap de mettre MON commentaire n° 46 sur SON blog. On parie? Je suis sûre de gagner ! :yahoo:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

à fond la musique: cherrybee VS alma....c'est quoi ce chiche!!! y'a rien de perso petite abeille, faut pas être plus royaliste que le roi!!!

moi, je dirai, plûtôt Chiche Alma, ne réponds plus!!!

et fermez ce fil, y'a rien à apprendre!!!

Modifié par assialand
  • Habitués
Posté(e)

Faut pas exagerer tout de même. Nous autres futurs immigrants nous passons des heures et des heures sur ce genre de site , principalment celui la, pour nous informer et apprehender notre vie future pas pour voir ou lire des chicaneries. De grace!! Nous voulons des informations vraies, non censurées et ....constructives. autant nous ne voulons pas des mensonges et faux temoignages sur le Quebec autant nous ne voulons pas des réactions epidermiques ou allergiques.

Cordialement.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je souhaite tirer un grand coup de chapeau à Cherrybee( et par la même occasion à toute l'équipe des "experts es Québec") qui a la courtoisie de donner une foule d'information aux novices dont je fais partie!

je souhaite remercier Alma qui lui a donner l'occasion de faire la preuve de son implication vis à vis des forumistes!

maintenant,je serais super reconnaissante aux modo d'avoir la gentillesse de bien vouloir fermer cette tribune publicitaire d'Alma!:help:

et pour finir, Larry, il est fondamental que des forumistes s'élèvent contre les propos douteux de certains et ne laissent pas écrire n'importe quoi... quitte à avoir des réactions épidermiques !

bonne journée à tous!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes propos mesurés. juste que je ne supportais plus de lire les attaques souvent personnelles contre les uns et les autres sur un forum qui est sensé celebré l'entraide même si l'autre raconte un peu des choses douteuses.

bonjour,

je souhaite tirer un grand coup de chapeau à Cherrybee( et par la même occasion à toute l'équipe des "experts es Québec") qui a la courtoisie de donner une foule d'information aux novices dont je fais partie!

je souhaite remercier Alma qui lui a donner l'occasion de faire la preuve de son implication vis à vis des forumistes!

maintenant,je serais super reconnaissante aux modo d'avoir la gentillesse de bien vouloir fermer cette tribune publicitaire d'Alma!:help:

et pour finir, Larry, il est fondamental que des forumistes s'élèvent contre les propos douteux de certains et ne laissent pas écrire n'importe quoi... quitte à avoir des réactions épidermiques !

bonne journée à tous!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes propos mesurés. juste que je ne supportais plus de lire les attaques souvent personnelles contre les uns et les autres sur un forum qui est sensé celebré l'entraide même si l'autre raconte un peu des choses douteuses.

Seulement "un peu des choses douteuses"...? :ph34r:

Après 37 ans de présence au Québec, cette dame écrit des trucs comme:

"Le Québec, c'est de la merde".

"Le Québec est un trou à rats pour immigrants"

"Je ne respecte plus rien de ce qui se dit et fait au Québec."

etc...

etc...

etc..

Cette dame a ouvert le jeu avec un texte éminemment provocateur et belliqueux, rempli de biais et faussetés comme l'ensemble de son blogue et tu ne veux pas de réactions épidermiques et tu parles d'entraide? :wacko:

Je remercie tous les Québécois de laine et les Québécois d'adoption qui lui ont donné la réplique sur un ton très mesuré compte tenu de l'énormité de la provocation.

Merci pour votre indignation et votre entraide! :give_rose: . Ça fait chaud au coeur et c'est toujours mieux quand ça roule dans les deux sens...

• Habitués
Posté(e)

Nous donnons suite à la demande quasi générale et fermons ce fil de discussion

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement