Aller au contenu

L'immigration comme seule solution?


palmeto

Messages recommandés

Si les faits s'avèrent être vrai,il s'agit de droits fondamentaux; les enfants manquent de nourriture de soins de santé et ne peuvent pas sortir, ils sont privés de liberté.

Certe mais c'est du ressort de la justice saoudienne car elle est résidente saoudienne. On ne peut pas prétexter cela pour justifier que la mére enléve les enfants et les eméne au Canada. Si la justice saoudienne condamne le pére et lui retire son droit de garde, alors la mére pourra rentrer au Canada avec ses enfants. Les consulaires ne peuvent qu'accompagner la présumée victime dans les démarches juridiques en Arabie Saoudite, ou faire pression pour que le pére accepte de laisser partir la mére et les enfants.

Ce que je voulais dire, quand les droits fondamentaux sont en jeu et surtout qui concernae des mineurs, qu'il s'agit d'un national ou d'un étranger(peu importe le pays où il se trouve), la justice devrait réagir. Ils ne connaissent pas cela.:(

Pour les droits et liberté de la mère je suis d'accord , on lui laissera que le droit de respirer ( la malheureuse ) mais pour les enfants je pense qu'ils sont bien gâtés et mangent bien à leur faim c 'est pas de la nourriture qui manque en Arabie .

Pour la justice et les droits des mineurs on doit penser encore aux africains qui meurent chaque jour de faim!

Qu'en est-il de ces algériens ou autres maghrébins qui meurent pour fuir la misère de vos bleds...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne guère cette situation dans ce pays dirigé par des malades si je puis dire ainsi. C'est loin d'être un modèle de pays qui applique la justice humaine. De plus, ils se disent musulmans, ils sont les premiers à salir les musulmans dans le monde avec leurs comportements inhumains à tous les étages...

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois, et pas la dernière, je me ferais avocate des causes perdues dans ce forum, ...l'islam se fout de la race, de l'ethnie, de la couleur, de la nationalité et de la citoyenneté..donc ce ne sont surement pas les saoudiens qui par leur traditions moyennageuse me feront changer de religion, bien que faut avouer que pour la séquestration, l'asservissement des femmes, ils n'ont pas le monopole, à voir les pauvres mannequins anorexiques, le suicide des jeunes adolescentes victimes de la mode trop serrée, des conditions de la traite des blanches en occident émancipé, le harcèlement sexuel, le viol impuni (prison dorée pour les violeurs occidentaux) et j'en passe, les musulmans ne sont pas les seuls salauds sur terre, n'es ce pas????

cette femme est malheureuse comme tant d'autres femmes, que leurs voix ne résonnent pas assez , car elles sont éthiopiennes, yéménites, chinoises ou indiennes, car les pays du tiers monde sont bien insonnorisés, ou bien on se bouche bien les oreilles, après tout ce sont leurs traditions,

la politique de l'enfant unique en chine, a fait des milliers de petites filles mortes, sans avoir encore usées de leur voix, ça n'émeut personne, car la chine est le client riche de l'occident..

autant de yéménites et petites africaines excisées, mariées avant même le passage à la puberté ( ce qu'on nomme pédophilie), qui sémeut!!!

des milliers de femmes de l'est franchissent les frontières enfin bannies de l'europe sous le regard pervers des hommes d'ouest qui vendront enchantées leurs nuits, et bars, qui en parle!!! personne, c'est le plus vieux métier du monde, oui mais messieurs cela s'appelle de l'esclavagisme des temps modernes, non jamais c'est lémancipation de la femme, ....

faites encore un tour à ce nouvel eldorado des occidentaux qui est Dubai, allez voir ce qu'on fait des femmes là-bas et repassez me traiter d'intégriste,

cette femme mérite aussi de la considération, et si les faits sont prouvés, alors elle rentrera chez elle, libre mais sans ses enfants qui sont saoudiens et les récupèrera à leur majorité...désolée mais ça se passe ainsi partout...

euh, la famille ben laden, vivait où déja??? trêve d'hypocrisie!!!!

vous voulez qu'on vous sauve, qu'on vous offre la démocratie???, vous avez du pétrole??? non, eh bien vous repasserez...

Modifié par assialand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette femme mérite aussi de la considération, et si les faits sont prouvés, alors elle rentrera chez elle, libre mais sans ses enfants qui sont saoudiens et les récupèrera à leur majorité...désolée mais ça se passe ainsi partout...

Non, et heureusement ça ne se passe pas ainsi "partout"...

Personne ne nie les horreurs qui surviennent ailleurs, à ce que je sache. Mais ça ne rend pas ce qui arrive en Arabie Saoudite plus acceptable !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette femme mérite aussi de la considération, et si les faits sont prouvés, alors elle rentrera chez elle, libre mais sans ses enfants qui sont saoudiens et les récupèrera à leur majorité...désolée mais ça se passe ainsi partout...

Non, et heureusement ça ne se passe pas ainsi "partout"...

Cela le rassure de dire que cela se passe partout. Elle n'est pas prêt d'immigrer partout, elle fait une sélection, tiens bizarrement ce sera dans un pays occidental (décadence, sexe, drogue,....) :sorcerer:

Pourtant un pays muzzzzz hummmm non. :flowers:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette femme mérite aussi de la considération, et si les faits sont prouvés, alors elle rentrera chez elle, libre mais sans ses enfants qui sont saoudiens et les récupèrera à leur majorité...désolée mais ça se passe ainsi partout...

Non, et heureusement ça ne se passe pas ainsi "partout"...

Personne ne nie les horreurs qui surviennent ailleurs, à ce que je sache. Mais ça ne rend pas ce qui arrive en Arabie Saoudite plus acceptable !

tout à fait d'accord pour rien au monde je ne défendrai ce qui se passe chez les Al Saoud..seulement nous avons aussi notre lot de malheureux mariés à des occidentales, qui une fois leurs divorces prononcés n'ont pu revoir leurs enfants..le malheur ne s'écrit pas qu'au féminin!!!

par " se passer partout" c'est que les lois des hommes font que les enfants nés d'une nationalité font partie intégrante de leur pays de naissance, et ne s'en libèreront qu'à leur majorité..j'ai connu un cas pareil d'une française qui n'a pu reprendre ses enfants d'algérie car algériens ..c'est bête mais c'est comme ça ...seulement sachez qu'en islam, en aucun cas les enfants ne peuvent être séparés de leur mère ...mais who cares

Modifié par assialand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par " se passer partout" c'est que les lois des hommes font que les enfants nés d'une nationalité font partie intégrante de leur pays de naissance, et ne s'en libèreront qu'à leur majorité..j'ai connu un cas pareil d'une française qui n'a pu reprendre ses enfants d'algérie car algériens ..c'est bête mais c'est comme ça ...seulement sachez qu'en islam, en aucun cas les enfants ne peuvent être séparés de leur mère ...mais who cares

Ça, c'est plutôt dans les pays où on considère que les pères on plus de droits sur les enfants que les mères. Dans d'autres c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette femme mérite aussi de la considération, et si les faits sont prouvés, alors elle rentrera chez elle, libre mais sans ses enfants qui sont saoudiens et les récupèrera à leur majorité...désolée mais ça se passe ainsi partout...

Non, et heureusement ça ne se passe pas ainsi "partout"...

Personne ne nie les horreurs qui surviennent ailleurs, à ce que je sache. Mais ça ne rend pas ce qui arrive en Arabie Saoudite plus acceptable !

tout à fait d'accord pour rien au monde je ne défendrai ce qui se passe chez les Al Saoud..seulement nous avons aussi notre lot de malheureux mariés à des occidentales, qui une fois leurs divorces prononcés n'ont pu revoir leurs enfants..le malheur ne s'écrit pas qu'au féminin!!!

par " se passer partout" c'est que les lois des hommes font que les enfants nés d'une nationalité font partie intégrante de leur pays de naissance, et ne s'en libèreront qu'à leur majorité..j'ai connu un cas pareil d'une française qui n'a pu reprendre ses enfants d'algérie car algériens ..c'est bête mais c'est comme ça ...seulement sachez qu'en islam, en aucun cas les enfants ne peuvent être séparés de leur mère ...mais who cares

Arrête de nous charier, tu deviens indécente

Le Code de la famille algérien décrété le 9 juin 1984 par l'Assemblée populaire nationale, alors présidée par Rabah Bitat, spécifie les lois et les relations familiales en Algérie.

Ce code inclut des éléments de la charia soutenue par des islamistes et par des conservateurs. Ce code se concentrent en particulier sur les conditions de vie imposées aux femmes la pleine égalité entre les sexes, notamment en matière de mariage, de divorce ou de tutelle des enfants. Ce code est d'inspiration islamique point barre.

Si tu réussis ton projet d'immigration dans notre pays (décadent plein de sexe) nous aurrons une autre pro-islam qui viendra nous pourrir la vie avec les niaiseries du Coran de Suna et de la Charia.

Comme une mouche....zzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête de nous charier, tu deviens indécente

Le Code de la famille algérien décrété le 9 juin 1984 par l'Assemblée populaire nationale, alors présidée par Rabah Bitat, spécifie les lois et les relations familiales en Algérie.

Ce code inclut des éléments de la charia soutenue par des islamistes et par des conservateurs. Ce code se concentrent en particulier sur les conditions de vie imposées aux femmes la pleine égalité entre les sexes, notamment en matière de mariage, de divorce ou de tutelle des enfants. Ce code est d'inspiration islamique point barre.

Si tu réussis ton projet d'immigration dans notre pays (décadent plein de sexe) nous aurrons une autre pro-islam qui viendra nous pourrir la vie avec les niaiseries du Coran de Suna et de la Charia.

Comme une mouche....zzzzzz

Tu sembles avoir lu le code. Qu'est-ce qu'il y avait de choquant dans ce code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon la charia musulmane:

1) La charia noblige pas la femme a dépenser son propre argent pour subvenir aux besoins de sa famille, par contre lhomme est obligé.2) La femme a droit à largent de son mari, linverse est interdit en islam

3) En cas de divorce, lhomme doit payer une pension à son ex-femme en fonction du nombre denfants, et ceci jusquà ce que les enfants deviennent majeurs; et ceci même si la femme est riche. Par contre, la charia dit que la femme ne doit rien payer.

4) En cas de divorce, la garde des enfants va automatiquement à leur mère (sauf dans des cas majeurs: par exemple folie ou maladie grave de la femme, etc ). Leur père paie une pension pour subvenir à leur besoins.

tu connais rien du sujet, je suis loin d'être une fanatique ni une intégriste , mais libre à toi de me juger comme tu l'entends , je ne permettrai pas de le faire pour toi, estimant mal te connaitre, mais à ta signature je vois le genre....

dis delmondo, tu as l'air de bien t'y connaitre en code algérien, c'est bien d'être un canadien aussi cultivé, pour ta gouverne saches que notre code de la famille a changé depuis...en meilleur en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la charia musulmane:

1) La charia n'oblige pas la femme a dépenser son propre argent pour subvenir aux besoins de sa famille, par contre l'homme est obligé.2) La femme a droit à l'argent de son mari, l'inverse est interdit en islam

3) En cas de divorce, l'homme doit payer une pension à son ex-femme en fonction du nombre d'enfants, et ceci jusqu'à ce que les enfants deviennent majeurs; et ceci même si la femme est riche. Par contre, la charia dit que la femme ne doit rien payer.

4) En cas de divorce, la garde des enfants va automatiquement à leur mère (sauf dans des cas majeurs: par exemple folie ou maladie grave de la femme, etc ). Leur père paie une pension pour subvenir à leur besoins.

tu connais rien du sujet, je suis loin d'être une fanatique ni une intégriste , mais libre à toi de me juger comme tu l'entends , je ne permettrai pas de le faire pour toi, estimant mal te connaitre, mais à ta signature je vois le genre....

dis delmondo, tu as l'air de bien t'y connaitre en code algérien, c'est bien d'être un canadien aussi cultivé, pour ta gouverne saches que notre code de la famille a changé depuis...en meilleur en plus...

Là n'est pas le problème assialand. Le problème réside dans la pratique de ces textes. Comme tu l'as si bien dit, si ces Monsieurs d'arabie ou d'autres pays musulmans appliquaient à la lettre les préceptes sans déformation ni mauvaise interprétation l'Islam s'en sortirait grandie. Mais on remarque le contraire, donc c'est les petites gens qui trinquent à cause des bêtises de ces illuminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette femme mérite aussi de la considération, et si les faits sont prouvés, alors elle rentrera chez elle, libre mais sans ses enfants qui sont saoudiens et les récupèrera à leur majorité...désolée mais ça se passe ainsi partout...

Non, et heureusement ça ne se passe pas ainsi "partout"...

Cela le rassure de dire que cela se passe partout. Elle n'est pas prêt d'immigrer partout, elle fait une sélection, tiens bizarrement ce sera dans un pays occidental (décadence, sexe, drogue,....) :sorcerer:

Pourtant un pays muzzzzz hummmm non. :flowers:

t'es un marrant tu le sais!!!tu souhaiterais pas m'envoyer immigrer chez les saoudiens je tiens trop à mon volant!!!

tu sais ce qu'on dit de vous chez nous, les vrais musulmans sont en occident, et que si vous récitiez la profession de foi, paradis assuré, blague à part!!!!

valeur de famille, de travail, d'honnêteté et de tolérance sont hélas les vraie valeurs de l'islam qu'on ne retrouve plus en terre d'islam!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là n'est pas le problème assialand. Le problème réside dans la pratique de ces textes. Comme tu l'as si bien dit, si ces Monsieurs d'arabie ou d'autres pays musulmans appliquaient à la lettre les préceptes sans déformation ni mauvaise interprétation l'Islam s'en sortirait grandie. Mais on remarque le contraire, donc c'est les petites gens qui trinquent à cause des bêtises de ces illuminés.

c'est ce que je me tue à démontrer, les textes purs ont toujours été traduits et interprétés par des hommes, qui font comme bon leur semble.

le coran parle de polygamie, et tout le monde s'obstine à croire que l'islam est aveuglément pour la polygamie ...non, faux, at archi faux!! quand on parle de polygamie, on parle de justice entre les épouses, et il est clairement écrit que si on ne peut être juste alors s'abstenir à une seule épouse et il est même ajouté tout aussi clairement " et vous ne pourrez être justes même si vous y insistez" Grand Dieu!!! et tout ça personne ne l'a lu ni interprêté....

bien qu'entre 2ème épouse avec les même droits ue la 1ère et être maitresse, le choix se fait de lui même, si on veut être aimée par un homme autant y être aussi respectée, et non reléguée au rendez vous de chambre d'hôtel telle une ....

je laisse tomber , c'est trop dur....et je ne veux pas jouer au mufti!!!! ma vie de femme musulmane me satisfait pleinement...n'en déplaises à quelques uns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assialand

t'es un marrant tu le sais!!!tu souhaiterais pas m'envoyer immigrer chez les saoudiens je tiens trop à mon volant!!!

tu sais ce qu'on dit de vous chez nous, les vrais musulmans sont en occident, et que si vous récitiez la profession de foi, paradis assuré, blague à part!!!!

valeur de famille, de travail, d'honnêteté et de tolérance sont hélas les vraie valeurs de l'islam qu'on ne retrouve plus en terre d'islam!!!

:mellow: Il y a l'islam utopique et l'islam réel... par exemple l'Arabie Saoudite qui applique le Coran et les hadiths de façon littéral et ça donne l'amputation des mains des voleurs, la lapidation à mort des femmes adultères, port du voile intégral forcé et les femmes qui osent l'enlever se font battre par la police religieuse, aucune liberté religieuse ( peine de mort pour ceux qui quittent l'islam pour une autres religion - apostasie en islam ), peine de mort pour les athées, inégalité de la femme face à l'homme ( la femme qui hérite de la moitié de l'héritage de l'homme, faut le témoignage de deux femmes pour équivaloir le témoignage d'un homme, l'épouse doit obéissance à son époux etc etc. <_< Et toi tu dis que les islamistes d'Arabie Saoudite ne représente pas le vrai islam alors que les islamistes eux disent que c'est eux qui représentent le vrai islam et tout ceux qui ne pensent pas comme eux représentent le faux islam... Et si les musulmans aiment tellement l'islam, pourquoi des millions d'entre eux quittent leurs pays musulmans pour immigrer dans les pays occidentaux en majorité chrétiens ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème assialand. Le problème réside dans la pratique de ces textes. Comme tu l'as si bien dit, si ces Monsieurs d'arabie ou d'autres pays musulmans appliquaient à la lettre les préceptes sans déformation ni mauvaise interprétation l'Islam s'en sortirait grandie. Mais on remarque le contraire, donc c'est les petites gens qui trinquent à cause des bêtises de ces illuminés.

c'est ce que je me tue à démontrer, les textes purs ont toujours été traduits et interprétés par des hommes, qui font comme bon leur semble.

le coran parle de polygamie, et tout le monde s'obstine à croire que l'islam est aveuglément pour la polygamie ...non, faux, at archi faux!! quand on parle de polygamie, on parle de justice entre les épouses, et il est clairement écrit que si on ne peut être juste alors s'abstenir à une seule épouse et il est même ajouté tout aussi clairement " et vous ne pourrez être justes même si vous y insistez" Grand Dieu!!! et tout ça personne ne l'a lu ni interprêté....

bien qu'entre 2ème épouse avec les même droits ue la 1ère et être maitresse, le choix se fait de lui même, si on veut être aimée par un homme autant y être aussi respectée, et non reléguée au rendez vous de chambre d'hôtel telle une ....

je laisse tomber , c'est trop dur....et je ne veux pas jouer au mufti!!!! ma vie de femme musulmane me satisfait pleinement...n'en déplaises à quelques uns!

Le Coran à été révélé dans un ordre précis : l'ordre chronologique de la révélation du coran. Mais dans le coran, les versets ne sont pas classés dans l'ordre chronologique, ils sont classés par taille de sourates décroissantes (de la plus grande à la plus petite, sauf pour la première sourate).

D'autre part, certains versets sont contradictoires. Dans le cas de deux versets contradictoires, il est établi que le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier. Le problème est de savoir quel est le verset révélé en dernier puisque le coran ne classe pas les versets chronologiquement. Il faut alors se référer aux études des savants de l'islam pour connaître l'ordre chronologique.

Sur les 114 sourates du coran, 71 sont concernées par l'abrogation, parmi elles, 25 contiennent à la fois des versets abrogeants et des versets abrogés, 6 seulement des versets abrogeants et 40 seulement des versets abrogés. Bien sûr pour lire le Coran et savoir quels versets sont les abrogeants, il faudrait avoir un classement chronologique des sourates, point sur lequel les savants ne parviennent pas à statuer. Finalement pour un ouvrage d'origine divine le Dieu en question devait pas être en forme lors de sa transmission au soit disant prophète.

Donc le verset qui dit pas de contrainte en religion

Et celui qui dit celui qui quitte l’islam tuez le

Lequel abroge l’autre docteur ?

Pour ce qui de la petite québécoise naives qui s'est ramassé en Arabie Saoudite je suis désolé pour elle, mais ce pays est Musulman et ses lois sont basées sur le Coran, la Sharia. Dans le monde musulman il y a des variantes, mais essentiellement la différence avec l'occident (décadent, plein de sexe et de vices) c'est que les pays musulmans ont du mal avec le concept de liberté de conscience, liberté individuelle.

Ce qui est toujours rigolo avec certains musulmans lorsqu'ils immigrent en occident (terre de sexe et de vices) font l'éloge des Chartes des droits, des constitutions qui protègent les droits dans les pays qu'ils immigrent, mais ne trouve pas que ce serait une bonne idée de telles Chartes et droit dans leur pays d'orgines.

Ils sont grotesques et risibles.

Non profondément hypocrites.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là n'est pas le problème assialand. Le problème réside dans la pratique de ces textes. Comme tu l'as si bien dit, si ces Monsieurs d'arabie ou d'autres pays musulmans appliquaient à la lettre les préceptes sans déformation ni mauvaise interprétation l'Islam s'en sortirait grandie. Mais on remarque le contraire, donc c'est les petites gens qui trinquent à cause des bêtises de ces illuminés.

c'est ce que je me tue à démontrer, les textes purs ont toujours été traduits et interprétés par des hommes, qui font comme bon leur semble.

le coran parle de polygamie, et tout le monde s'obstine à croire que l'islam est aveuglément pour la polygamie ...non, faux, at archi faux!! quand on parle de polygamie, on parle de justice entre les épouses, et il est clairement écrit que si on ne peut être juste alors s'abstenir à une seule épouse et il est même ajouté tout aussi clairement " et vous ne pourrez être justes même si vous y insistez" Grand Dieu!!! et tout ça personne ne l'a lu ni interprêté....

bien qu'entre 2ème épouse avec les même droits ue la 1ère et être maitresse, le choix se fait de lui même, si on veut être aimée par un homme autant y être aussi respectée, et non reléguée au rendez vous de chambre d'hôtel telle une ....

je laisse tomber , c'est trop dur....et je ne veux pas jouer au mufti!!!! ma vie de femme musulmane me satisfait pleinement...n'en déplaises à quelques uns!

Le Coran à été révélé dans un ordre précis : l'ordre chronologique de la révélation du coran. Mais dans le coran, les versets ne sont pas classés dans l'ordre chronologique, ils sont classés par taille de sourates décroissantes (de la plus grande à la plus petite, sauf pour la première sourate).

D'autre part, certains versets sont contradictoires. Dans le cas de deux versets contradictoires, il est établi que le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier. Le problème est de savoir quel est le verset révélé en dernier puisque le coran ne classe pas les versets chronologiquement. Il faut alors se référer aux études des savants de l'islam pour connaître l'ordre chronologique.

Sur les 114 sourates du coran, 71 sont concernées par l'abrogation, parmi elles, 25 contiennent à la fois des versets abrogeants et des versets abrogés, 6 seulement des versets abrogeants et 40 seulement des versets abrogés. Bien sûr pour lire le Coran et savoir quels versets sont les abrogeants, il faudrait avoir un classement chronologique des sourates, point sur lequel les savants ne parviennent pas à statuer. Finalement pour un ouvrage d'origine divine le Dieu en question devait pas être en forme lors de sa transmission au soit disant prophète.

Donc le verset qui dit pas de contrainte en religion

Et celui qui dit celui qui quitte lislam tuez le

Lequel abroge lautre docteur ?

Pour ce qui de la petite québécoise naives qui s'est ramassé en Arabie Saoudite je suis désolé pour elle, mais ce pays est Musulman et ses lois sont basées sur le Coran, la Sharia. Dans le monde musulman il y a des variantes, mais essentiellement la différence avec l'occident (décadent, plein de sexe et de vices) c'est que les pays musulmans ont du mal avec le concept de liberté de conscience, liberté individuelle.

Ce qui est toujours rigolo avec certains musulmans lorsqu'ils immigrent en occident (terre de sexe et de vices) font l'éloge des Chartes des droits, des constitutions qui protègent les droits dans les pays qu'ils immigrent, mais ne trouve pas que ce serait une bonne idée de telles Chartes et droit dans leur pays d'orgines.

Ils sont grotesques et risibles.

Non profondément hypocrites.

Le jour , il y aura la séparation de l'état et de la religion, il y aura un grand bond vers le progrès et la démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon la charia musulmane:

1) La charia n'oblige pas la femme a dépenser son propre argent pour subvenir aux besoins de sa famille, par contre l'homme est obligé.2) La femme a droit à l'argent de son mari, l'inverse est interdit en islam

3) En cas de divorce, l'homme doit payer une pension à son ex-femme en fonction du nombre d'enfants, et ceci jusqu'à ce que les enfants deviennent majeurs; et ceci même si la femme est riche. Par contre, la charia dit que la femme ne doit rien payer.

4) En cas de divorce, la garde des enfants va automatiquement à leur mère (sauf dans des cas majeurs: par exemple folie ou maladie grave de la femme, etc ). Leur père paie une pension pour subvenir à leur besoins.

tu connais rien du sujet, je suis loin d'être une fanatique ni une intégriste , mais libre à toi de me juger comme tu l'entends , je ne permettrai pas de le faire pour toi, estimant mal te connaitre, mais à ta signature je vois le genre....

dis delmondo, tu as l'air de bien t'y connaitre en code algérien, c'est bien d'être un canadien aussi cultivé, pour ta gouverne saches que notre code de la famille a changé depuis...en meilleur en plus...

Très intéressant ça...

Les mêmes 4 normes que vous avez dans votre code religieux se trouvent dans le Code Civil de la plupart des

pays de l'Amérique Latine.

Les divorces et la garde des enfants dans nos pays fonctionnent exactement tel comme vous le décrivez.

Ça doit être une conséquence de la présence arabe en Espagne et au Portugal durant le Moyen-Âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des occidentaux qui se prennent pour des Imams et interprétent le Coran, c'est toujours grandiose à lire :lol:

Et alors ! l'islam c pour tout le monde et pour le monde entier c malheureux qu'il est confisqués pas certains dictas et Émir arabes pour en faire une opium et endormir leurs peuples ...

même "hdelmondo" je trouve qu'il en a eu sa dose apparemment il s'en est bien documenté !

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et alors ! l'islam c pour tout le monde et pour le monde entier c malheureux qu'il est confisqués pas certains dictas et Émir arabes pour en faire une opium et endormir leurs peuples ...

même "hdelmondo" je trouve qu'il en a eu sa dose apparemment il s'en est bien documenté !

Les textes religieux ne se lisent pas comme un livre. Et surtout quand on a des préjugés racistes comme hdelmundo, forcément il en ressort n'importe quoi. Il pourrait faire de même avec la Bible ou la Tora mais sa cible sont les musulmans donc le Coran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement