Aller au contenu

Quelqu'un ici a parrainé un Dominicain?


EvaMaria

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici. J'aimerais échanger avec des personnes qui ont parrainé leur époux/épouse de la République Dominicaine, car de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il y a beaucoup de gens de l'Europe et du Moyen-Orient et je crois que les processus sont assez différents...

Merci :)

Eva :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe le pays le processus est le même

se qui change cest les délais qui varie d'un pays à l'autres

moi mon épouse est haitienne mais elle vivait en répupublique dominicaine ... notre dossier a été traité a Santo Domingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici. J'aimerais échanger avec des personnes qui ont parrainé leur époux/épouse de la République Dominicaine, car de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il y a beaucoup de gens de l'Europe et du Moyen-Orient et je crois que les processus sont assez différents...

Merci :)

Eva :rolleyes:

Salut ! Mon mari est cubain il habite avec moi depuis mars 2010, si tu as besoin d'aide ou discuter, ça me fera plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Evamaria,

J'ai parrainé mon conjoint dominicain. Envoi du dossier en janvier 2008, arrivée au Québec en mars 2009.

Où en êtes-vous dans les démarches? Êtes-vous mariés?

Au plaisir de jaser avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! tu as indiqué envoyé à Mississauga en janvier et début du traitement en septembre ??? C'est quoi ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! tu as indiqué envoyé à Mississauga en janvier et début du traitement en septembre ??? C'est quoi ce truc ?

C'est bien ce qui nous est arrivé!!! J'ai aucune explication à donner là-dessus, car nous ne savons pas nous-mêmes ce qui a pu se passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! tu as indiqué envoyé à Mississauga en janvier et début du traitement en septembre ??? C'est quoi ce truc ?

C'est bien ce qui nous est arrivé!!! J'ai aucune explication à donner là-dessus, car nous ne savons pas nous-mêmes ce qui a pu se passer!!

Immigration Canada sont vraiment méprisant... Regarde mes stats: 4

mois en tout et partout entrevue comprise je comprends pas porque ça devrait être différent d'un pays à un autre !!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus...on a eu plusieurs délais hors de notre contrôle aussi. Début de traitement 8 mois après l'envoi du dossier, délai que je n'ai jamais vu pour d'autres couples. Ensuite, traitement d'environ 5 mois...entrevue et 2e médical...pour un total de 14 mois! Sur le coup, c'est très dur! Mais maintenant, on n'y pense même plus. C'est loin dernière nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super c'est vrai qu'on en rit encore moi et mon chum ... Ça ete terrible mais une fois finit on oublie ... Comme un accouchement hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

j `aurais également besoin des renseignements comment proceder avec toute cette demarche de parrainage , j`ai demandée également un visa pour mon mari dominicain , pour qu`il puisse assister a la naissance de notre fille et malheureusement ceci fut refusée , alors à présent je dois presenter une demande de parrainage dont je suis carrement confuse sur plusieurs point.

Je vous remercie à l`avance de votre temps & aide

Buenas noches :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

j `aurais également besoin des renseignements comment proceder avec toute cette demarche de parrainage , j`ai demandée également un visa pour mon mari dominicain , pour qu`il puisse assister a la naissance de notre fille et malheureusement ceci fut refusée , alors à présent je dois presenter une demande de parrainage dont je suis carrement confuse sur plusieurs point.

Je vous remercie à l`avance de votre temps & aide

Buenas noches :-(

le parrainé considérant que tu n'as pas de démarche de commencer ton enfant va avoir presque 2 ans quand ton époux pourra entrer au Canada

si tu veux vraiement quil assiste a l'accouchement tu devras accoucher là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement