Habitués bistrot79 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Cherchez les causes de ce rejet dans votre propre attitude de rejet de de conquête, voilà encore une fois Bèlgécois tu parles au nom de tout le monde, toi t'aime pas la culture des autres ok, mais il y a des autres "Occidenteaux" qui ne partage pas ton point de vu et accepetent les autres cultures.... avant que cela ne pète vraiment. Geert Wilders est de moins en moins seul, et de plus en plus fort... Waw c'est fort ce que tu dis là, tu fais peur, ça me rappelle certain discours des années 30-40 ou bien certain fanatique de notre époque....c'est grave ce que tu dis! et ne me viens pas içi jouer la victime en niant ta vision extreme d'un militant d'extreme droite....la voix de ce que qui pense que le mal c'est avec le male que ça se résoud....j'ai pitié pour toi ta la haine et c'est pas bien Essaye de chasser cette haine racial qui t'envahie profondément...si je te dis ça c'est le bien comune de tout le monde..le Monde se n'est pas seulement le Québéc....plus je te lis derniérement plus je me rends compte que ça sera dur pour l'humanité de vivre ensemble avec des idées si généralistes et méprisantes...comme certain de tes passages içi...tu fais peur toi sérieux
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Je n'ai pas de problème avec des gens qui viennent en Occident pour les bonnes raisons. Par contre, il faut être prêts à faire des concessions une fois sur place, et les concessions religieuses sont bien souvent au premier rang. C'est une condition sine qua non si vous voulez prospérer. La très grande majorité des immigrants n'ont aucune concession à faire. La plupart des immigrants ont déjà des pratiques religieuses responsables et modérées. Il y aura toujours des personnes pour qui c'est déjà trop et qui vous demanderons encore plus de concessions. Les Belgécois et autres hdelmundo, il faut les ignorer ou les envoyer balader
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Impossible de discuter avec pareil bouché... Continue de dormir, reporte le blâme sur l'autre uniquement, et attends que ça pète...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Comme je l'ai déjà dit heureusement que certain d'entre vousn'ont pas le pouvoir (politique), sinon les portes de l'immigration pour nous maghrébinnous serons fermé !!! Et tant que la province du Québec nous convoite pour nos diplômes et nos expériences,vous pouvez parlez du matin au soir, vous pouvez aboyés, comme la si bien dit tchatcho,vous n'aurai aucun impact sur nous !!! Vous donnez des leçons a un peuple qui a subit et souffertdu terrorisme pendant une décennie, un peuple qui en a marre de l'extrémisme,de l'intégrisme, vous connaissait pas le sentiment de vivre quotidiennementdans le danger, dans la peur d'être tué, ou de se faire explosé !!! Enfin je vous le souhaite pas, occupez vous de vos affaireset vivez vôtre vie, et laissez les maghrébin tranquille aucun de nous, acritiqué vôtre façon d'être ni de pensé !!! C'est bien dit. Je n'ai pas de problème avec des gens qui viennent en Occident pour les bonnes raisons. Par contre, il faut être prêts à faire des concessions une fois sur place, et les concessions religieuses sont bien souvent au premier rang. C'est une condition sine qua non si vous voulez prospérer. Je crois que mon utilité est énorme sur ce site: je pète la balloune de ceux qui croient à tort que la liberté de religion et de culte est illimitée au Québec. Il faut qu'ils sachent que ce n'est pas le cas, pour éviter de sérieux problèmes une fois sur place. Regard cette vidéo, d'un maghrébin mort pour ces convictions!!! tu zappe celui qui parle en arabe, regardez le début!!! Modifié 23 juin 2011 par Massinissa1
Habitués BraveH Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Comme je l'ai déjà dit heureusement que certain d'entre vousn'ont pas le pouvoir (politique), sinon les portes de l'immigration pour nous maghrébinnous serons fermé !!! Et tant que la province du Québec nous convoite pour nos diplômes et nos expériences,vous pouvez parlez du matin au soir, vous pouvez aboyés, comme la si bien dit tchatcho,vous n'aurai aucun impact sur nous !!! Vous donnez des leçons a un peuple qui a subit et souffertdu terrorisme pendant une décennie, un peuple qui en a marre de l'extrémisme,de l'intégrisme, vous connaissait pas le sentiment de vivre quotidiennementdans le danger, dans la peur d'être tué, ou de se faire explosé !!! Enfin je vous le souhaite pas, occupez vous de vos affaireset vivez vôtre vie, et laissez les maghrébin tranquille aucun de nous, acritiqué vôtre façon d'être ni de pensé !!! C'est bien dit. Je n'ai pas de problème avec des gens qui viennent en Occident pour les bonnes raisons. Par contre, il faut être prêts à faire des concessions une fois sur place, et les concessions religieuses sont bien souvent au premier rang. C'est une condition sine qua non si vous voulez prospérer. Je crois que mon utilité est énorme sur ce site: je pète la balloune de ceux qui croient à tort que la liberté de religion et de culte est illimitée au Québec. Il faut qu'ils sachent que ce n'est pas le cas, pour éviter de sérieux problèmes une fois sur place. Le Québec a ses propres institutions et compte sur ses responsables qui sont bien plus intelligents que leurs homologues européens . Le Québec a su s'adapter aux défis que constitue une société moderne multiculturelle et pluri-religieuse. Ton utilité ne serre qu'à entretenir un climat de peur et de rejet envers l'autre. Le monde change, évolue, et toi dans ton petit coin tu te caches derrière tes concepts islamophobes qui t'aveuglent.
Habitués BraveH Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 On a pas mal fait le tour, non ? Le musulman, de manière générale, confond "liberté de religion et de culte" avec "liberté de tout faire". C'est tragique, il est temps de mieux faire passer le message, et de rappeler que les Occidentaux aussi ont une Culture ! tu ne représente que toi même ,et tu parles toujours au nom de tous les occidentaux , de quel droit tu te permets de parler au nom de tout l'occident . Si la moitié des occidentaux avez les mêmes propos que toi ,une guerre sainte aurait été déclaré pour exterminer les musulmans dans le monde . Désolé pour toi mais t'as raté les croisades si non t'aurais fait un bon chevalier templier , Si non cause toujours , c'est pas avec des mots que tes ambitions radicales deviendront une réalité , heureusement. Moi je parle pas au nom des occidentaux, je parle au nom du Québec parce que je connais plutôt bien les québécois autant en région qu'à Montréal. Dans l'ensemble les québécois sont ouvert à l'immigration mais sont fermés à toutes modifications qui pourrait permette une islamisation de leur pays. Pour eux l'Islam doit rester discret comme toute les autres croyances. CÉ TOUTE. Une question: qu'est-ce que tu entends par islamisation de la société québecoise?
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Imposer le voile partout inconditionnellement fait partie de ce processus.
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Cherchez les causes de ce rejet dans votre propre attitude de rejet de de conquête, voilà encore une fois Bèlgécois tu parles au nom de tout le monde, toi t'aime pas la culture des autres ok, mais il y a des autres "Occidenteaux" qui ne partage pas ton point de vu et accepetent les autres cultures.... avant que cela ne pète vraiment. Geert Wilders est de moins en moins seul, et de plus en plus fort... Waw c'est fort ce que tu dis là, tu fais peur, ça me rappelle certain discours des années 30-40 ou bien certain fanatique de notre époque....c'est grave ce que tu dis! et ne me viens pas içi jouer la victime en niant ta vision extreme d'un militant d'extreme droite....la voix de ce que qui pense que le mal c'est avec le male que ça se résoud....j'ai pitié pour toi ta la haine et c'est pas bien Essaye de chasser cette haine racial qui t'envahie profondément...si je te dis ça c'est le bien comune de tout le monde..le Monde se n'est pas seulement le Québéc....plus je te lis derniérement plus je me rends compte que ça sera dur pour l'humanité de vivre ensemble avec des idées si généralistes et méprisantes...comme certain de tes passages içi...tu fais peur toi sérieux Sort ta tête de tes culottes, la réalité c'est que partout en Europe les peuples européens ne veulent plus d'une immigration arabo-musulmane. Pourquoi ? Donc pour éviter que la même situation se répète au Québec vous savez comment vous comporter. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 23 juin 2011 par Rivière vulgarité et provocation
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) [quote name='hdelmondo' timestamp='1308860897' XXXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 23 juin 2011 par Rivière Vulgarité et provocation
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 ... surtout que c'est probablement des touristes comme c'est toujours le cas dans ce quartier.
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Dis voir, la bêtise à quelques limites quand même ... dont la vulgarité et les insultes ! J'ai quoté ce passage pour être sûr que tu ne le modifies pas et j'espère repasser dans le coin, soon, avec mon autre compte ! Hey Baker et cie ! Les derniers messages m'ont poussé A BOUTE ! DONC contröle les aussi :-) La suite également en mp.Merci! Modifié 23 juin 2011 par Rivière vulgarité et provocation
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Je suis éberlué par cette ingratitude, par cette impunité, par ce droit qu'ils s'arrogent, par ces insultes incessantes si on ose se tenir debout... Comme si eux pouvaient défendre leur Culture mais pas nous... Ah mais, j'oubliais, nous n'avons pas de Culture, nous... On est des béotiens. Ingrat, je ne trouve pas d'autres mots... L'islamophobie et l'islamolucidité monte en flèche, partout en Occident, et ils ne se remettent même pas en question... "C'est des racistes", qu'ils disent... Il n'existe pas de cause à cela, c'est tombé du ciel sur des millions de gens comme ça, un beau matin, au saut du lit. J'ai vraiment un mauvais pressentiment... Wilders est gentil, mais d'autres suivront... Pires, toujours... Et un jour... J'espère me tromper, mais ça n'augure pas bien, l'ingratitude est maximale.
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Baker & Hattaway comme modo, c'est comme si tu mettais le loup dans la basse-cour, ou le pompier-pyromane je vous laisse imaginer la suite...Je me demande comment immigrer recrute ces modos, mais il y a du travail à faire de côté là.
Habitués Bob77 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) BraveH... . Le Québec a su s'adapter aux défis que constitue une société moderne multiculturelle et pluri-religieuse. Est-ce le cas de ton pays? D'ailleurs le Québec ne s'est pas adapté, elle a eu des personnes formidables et exceptionnelles ... des personnes qui ont grandi avec de l'Amour, la Paix, ayant des aïeux chértiens et chrétiennes. Il faut le reconnaître!! Modifié 23 juin 2011 par Bob77 Mark-Beaubien a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) BraveH... . Le Québec a su s'adapter aux défis que constitue une société moderne multiculturelle et pluri-religieuse. Est-ce le cas de ton pays? D'ailleurs le Québec ne s'est pas adapté, elle a eu des personnes formidables et exceptionnelles ... des personnes qui ont grandi avec de l'Amour, la Paix, ayant des aïeux chértiens et chrétiennes. Il faut le reconnaître!! BraveH... . Le Québec a su s'adapter aux défis que constitue une société moderne multiculturelle et pluri-religieuse. BraveH Est-ce que tu peux faire un effort et regarder sur le pot de la Mayonnaise si la date de préemption est passé ? Parce vraiment je crois que cela peut devenir inquiétant docteur. Plus sérieusement les sociétés occidental ont évolué vers la laïcité, les chartes qui sont occidentales ont libéré les citoyens et leur a donné la liberté de conscience, ce qui n'est pas encore le cas en terre musulmane. Même que la Conférence des pays islamiques a pondu une charte des droits de l'homme islamique en 1984 ou bien sur il n'est pas question des mêmes libertés. Les peuples occidentaux ne sont pas dupes les outils qu'ils ont mis sur pied s'était pour libérer l'homme, donner une place à l'individu pas pour que L'OUMA SI GLISSE EN UTILISANT NOS INSTITUTIONS. CAPICHE Hdelmondo le méchant Hdelmondo il est très méchant Modifié 23 juin 2011 par hdelmondo
Habitués mohamed7600 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Comme je l'ai déjà dit heureusement que certain d'entre vousn'ont pas le pouvoir (politique), sinon les portes de l'immigration pour nous maghrébinnous serons fermé !!! Et tant que la province du Québec nous convoite pour nos diplômes et nos expériences,vous pouvez parlez du matin au soir, vous pouvez aboyés, comme la si bien dit tchatcho,vous n'aurai aucun impact sur nous !!! Vous donnez des leçons a un peuple qui a subit et souffertdu terrorisme pendant une décennie, un peuple qui en a marre de l'extrémisme,de l'intégrisme, vous connaissait pas le sentiment de vivre quotidiennementdans le danger, dans la peur d'être tué, ou de se faire explosé !!! Enfin je vous le souhaite pas, occupez vous de vos affaireset vivez vôtre vie, et laissez les maghrébin tranquille aucun de nous, acritiqué vôtre façon d'être ni de pensé !!! C'est bien dit. Je n'ai pas de problème avec des gens qui viennent en Occident pour les bonnes raisons. Par contre, il faut être prêts à faire des concessions une fois sur place, et les concessions religieuses sont bien souvent au premier rang. C'est une condition sine qua non si vous voulez prospérer. Je crois que mon utilité est énorme sur ce site: je pète la balloune de ceux qui croient à tort que la liberté de religion et de culte est illimitée au Québec. Il faut qu'ils sachent que ce n'est pas le cas, pour éviter de sérieux problèmes une fois sur place. Vous arrivez des fois à modérer vos propos quand vous voulez , je sais que le Québec n'ai pas un pays musulman , je sais qu'il y a des lois et qu'il faut les respecter si non on est pas les bienvenus et que c'est valable pour tout le monde pas juste les maghrébin, je sais que le canada est un pays laïque . Peut être que vous n'êtes pas conscient mais sachez que vous provoquez les maghrébins à chaque occasion . est ce le hasard ou c'était ça le but .Pour moi ça a marché parce que je participe rarement dans ce genre de discussion . j'aime pas le discours du genre vous êtes méchants , non on est pas des méchants , vous êtes méchants , non on est pas des méchants,..........., vous êtes méchants , non on est pas des méchants...etc je ne suis pas supposé justifié les agissement d'1.5 milliards de musulmans dans le monde , ou même dénoncer les extrémistes juste parce que je suis maghrébins comme je ne te demande pas de justifier les actes de plus de 1.3 milliards de catho dans le monde chacun est libre et responsable de ses actes , ce n'est pas à moi ou à toi de juger les autres , le Québec a un système juridique qui fonctionne ,n'est ce pas !.
Habitués Massinissa1 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Hdelmondo le méchant Hdelmondo il est très méchant Tu fait peur qu'à toi même!!!
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Comme je l'ai déjà dit heureusement que certain d'entre vousn'ont pas le pouvoir (politique), sinon les portes de l'immigration pour nous maghrébinnous serons fermé !!! Et tant que la province du Québec nous convoite pour nos diplômes et nos expériences,vous pouvez parlez du matin au soir, vous pouvez aboyés, comme la si bien dit tchatcho,vous n'aurai aucun impact sur nous !!! Vous donnez des leçons a un peuple qui a subit et souffertdu terrorisme pendant une décennie, un peuple qui en a marre de l'extrémisme,de l'intégrisme, vous connaissait pas le sentiment de vivre quotidiennementdans le danger, dans la peur d'être tué, ou de se faire explosé !!! Enfin je vous le souhaite pas, occupez vous de vos affaireset vivez vôtre vie, et laissez les maghrébin tranquille aucun de nous, acritiqué vôtre façon d'être ni de pensé !!! C'est bien dit. Je n'ai pas de problème avec des gens qui viennent en Occident pour les bonnes raisons. Par contre, il faut être prêts à faire des concessions une fois sur place, et les concessions religieuses sont bien souvent au premier rang. C'est une condition sine qua non si vous voulez prospérer. Je crois que mon utilité est énorme sur ce site: je pète la balloune de ceux qui croient à tort que la liberté de religion et de culte est illimitée au Québec. Il faut qu'ils sachent que ce n'est pas le cas, pour éviter de sérieux problèmes une fois sur place. Vous arrivez des fois à modérer vos propos quand vous voulez , je sais que le Québec n'ai pas un pays musulman , je sais qu'il y a des lois et qu'il faut les respecter si non on est pas les bienvenus et que c'est valable pour tout le monde pas juste les maghrébin, je sais que le canada est un pays laïque . Peut être que vous n'êtes pas conscient mais sachez que vous provoquez les maghrébins à chaque occasion . est ce le hasard ou c'était ça le but .Pour moi ça a marché parce que je participe rarement dans ce genre de discussion . j'aime pas le discours du genre vous êtes méchants , non on est pas des méchants , vous êtes méchants , non on est pas des méchants,..........., vous êtes méchants , non on est pas des méchants...etc je ne suis pas supposé justifié les agissement d'1.5 milliards de musulmans dans le monde , ou même dénoncer les extrémistes juste parce que je suis maghrébins comme je ne te demande pas de justifier les actes de plus de 1.3 milliards de catho dans le monde chacun est libre et responsable de ses actes , ce n'est pas à moi ou à toi de juger les autres , le Québec a un système juridique qui fonctionne ,n'est ce pas !. Tu vois nous savons que le Québec a un système juridique qui fonctionne. Des pays comme la Grande-Bretagne, la Hollande, la Belgique, le Danemark sont des pays beaucoup plus costauds que le Québec et avec des système juridiques sophistiqués et cela n'empêche pas de voir des choses inquiétantes en provenances de ces pays.
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Baker & Hattaway comme modo, ... Bah non ! Regarde bien mon profil ... pas modo pantoute ! .
Messages recommandés