Habitués bistrot79 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 ça fait presque un an que je squate ce merveilleux éspace libre d'entreaide et de echange...voila je voudrais tout simplement remercier tous le monde sans exception, tous les gens qui nous soutienent içi,,,c'est fort ce que vous faites. Grace a ce éspace j'ai pu lié avec des gens sympa...... merci bcp pour vous tous et une pensée spécial a ma soeur de coeur qui se reconnaitera.... sandra1967 et Lampa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Je dénonce l'intégrisme religieux (côté actif) et les manifestations arrogantes de fanatisme prosélyte (côté passif, comme le voile) pour ma part. Si tu te reconnais dans mes dires, tu es inquiétant... Je n'ai absolument rien contre les Maghrébins, mais contre le comportement de certains d'entre eux, imprégnés jusqu'à la moelle de préceptes religieux anti-Humanistes. Je ne dois pas être le préféré de Bistrot79, mais il sait mieux faire la nuance que toi dans mes écrits. Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Saam, sans vouloir te vexer, tu oublies aussi les arrogants envers les Québécois, les arrogants envers les Français et ainsi de suite.... Comme on dit par ici, "ça fait ben du monde à messe" ! Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Fannii Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je profite de ce sujet pour aussi dire merci aux participants de ce forum, qui n'hésitent pas à donner de leur temps pour répondre à nos questions, à nous encourager ou à nous aiguiller ! Merci à tous et surement à bientot avec mes questions ! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Je dénonce l'intégrisme religieux (côté actif) et les manifestations arrogantes de fanatisme prosélyte (côté passif, comme le voile) pour ma part. Si tu te reconnais dans mes dires, tu es inquiétant... Je n'ai absolument rien contre les Maghrébins, mais contre le comportement de certains d'entre eux, imprégnés jusqu'à la moelle de préceptes religieux anti-Humanistes. Je ne dois pas être le préféré de Bistrot79, mais il sait mieux faire la nuance que toi dans mes écrits. Là je n'ai pas assez de temps pour te répondre, mais je le ferai ce soir; et je te montrerai à quel point tu te montres insultant et méprisant envers les maghrébins! Promesse prise!! Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Saam, sans vouloir te vexer, tu oublies aussi les arrogants envers les Québécois, les arrogants envers les Français et ainsi de suite.... Comme on dit par ici, "ça fait ben du monde à messe" ! Oui sans aucun doute Kobico, mais si c'était dans l'autre sens, je le ferai aussi crois moi!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Saam, sans vouloir te vexer, tu oublies aussi les arrogants envers les Québécois, les arrogants envers les Français et ainsi de suite.... Comme on dit par ici, "ça fait ben du monde à messe" ! Merci de nous remercier sans distinction. Et quoiqu'en dise Saam, même ceux qui expriment des idées différentes apportent leur pierre à l'édifice et permet de reconnaitre que le monde des bisounours n'existe pas. Alors Bravo bistrot, si tes remerciement vont dans ce sens là, Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Et tu remercies aussi, Belgécois, Hdelmondo, Silicon et Peaceman pour leurs mépris et arrogance sans cesse envers les maghrébins???? A ta place, je ferais pas ça moi Saam, sans vouloir te vexer, tu oublies aussi les arrogants envers les Québécois, les arrogants envers les Français et ainsi de suite.... Comme on dit par ici, "ça fait ben du monde à messe" ! Merci de nous remercier sans distinction. Et quoiqu'en dise Saam, même ceux qui expriment des idées différentes apportent leur pierre à l'édifice et permet de reconnaitre que le monde des bisounours n'existe pas. Alors Bravo bistrot, si tes remerciement vont dans ce sens là, alors, pour évoluer faut avoir des avis différents faut dialoguer, faut mettre à l'épreuve ces idées les défendre les analyser. J'aime tout le monde, et je respecte le monde de concevoir les choses de tous le monde (Jimmy, Bélgécois,Equinox.....) Enfin tout le monde sans exception. Pour te répondre Saam, certes y a des idées que je partage pas avec certains forumistes mais je les remercie pour avoir pris le temps de lires les messages des autres d'essayer de dialoguer, et de faire le pas vers l'autre....c'est enrichissant!!!! MERCI à VOUS TOUS Bélgécois je fais pas de différences entre personne et j'ai pas de préférence envers personne, toi aussi je te remercie pour tes débats :-) Modifié 27 mai 2011 par bistrot79 Citer
Habitués John Baker Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Là je n'ai pas assez de temps pour te répondre, mais je le ferai ce soir; et je te montrerai à quel point tu te montres insultant et méprisant envers les maghrébins! Promesse prise!! [Modération ON : Non, je ne crois pas que tu vas répondre sur ce point ce soir. Bistrot a très bien exprimé ses remerciements et expliqué pourquoi il remerciait tout le monde, alors tu ne feras pas dévier ce sujet "propre" vers un dialogue entre toi et bélgécois sur vos divergences d'opinion. Si tu as des choses à lui dire utilise le mp. J'en profite pour remercier bistro79 pour ses remerciements, que je ne prends pas pour moi mais qui font plaisirs à lire pour l'ensemble du site, du forum et de ses membres. Baker] Splouch, Baker & Hattaway et Cherrybee ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Merci Bistrot79 : Ça nous change des schtroumphs grognons du forum. bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Merci Bistrot79 : Ça nous change des schtroumphs grognons du forum. ... Très drôle! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 Tout a fait d'accord, je me sens dans les deux camps, alors pas de quoi and you welcome, mais pour être honnête j'ai été aidé plus que je n'ai aidé. Ce fil traite de rendre hommage, alors je me joins a toi bistrot79, pour cette déclaration de respect à tous les niveaux. Citer
Messages recommandés