Aller au contenu

visite médicale à Rennes chez le docteur Morvan


loconie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!

Nous avons enfin passé la visite médicale mon conjoint et moi le lundi 23 mai. Une journée qui s´est bien passé à commencer par la prise de sang et test d´urine à 8h00( le plus difficile pour se retenir pour le test d´urine après le trajet et avoir bu un peu trop d´eau lol). Puis on enchaine par la radio des poumons... Rien à signaler et une balade dans la ville en attendant les résultats du labo. Une petite note pour ceux qui ont piercing ou tatouage sur le corps il y a un examen de sang en plus celui de l´hépatite c qui prend plus de temps pour les résultats et qui arrivent le lendemain chez le medecin désigné.

Puis on arrive à 14h15 pour récuperer les resultats des analyses et direction le cabinet du docteur morvan pour 15h. Un consultation rapide environ 20min pour nous deux(tensions, reflexe, vue, poids,taille) et remplissage d´un questionnaire.

Les frais de la journée ce sont élevés à 350 euros environ pour 2 sachant qu´il y a eu l´examen de l´hépatite c en plus qui a couté environ 50 euros. Maintenant il n´y a plus qu´à attendre la brune......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo, maintenant si au bout de 10-15 jours si tu ne seras pas sollicité encore une fois par le médecin, je te dis félicitation pour la réception de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise et nous qui sommes 5 :-( ça fait cher mais bon il faut ce qu'il faut lol Mon mari et moi avons des tatouages en plus mdr merci pour cette info. bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='angiechris' timestamp='1306324411'

C´est sur que ca va revenir cher pour vous mais bon comme tu dis il faut bien et c´est bien aussi de faire un check up. Ça rassure lol. Vous allez chez le docteur morvan aussi?

post='1264051544']

Punaise et nous qui sommes 5 :-( ça fait cher mais bon il faut ce qu'il faut lol Mon mari et moi avons des tatouages en plus mdr merci pour cette info. bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='angiechris' timestamp='1306324411'

C´est sur que ca va revenir cher pour vous mais bon comme tu dis il faut bien et c´est bien aussi de faire un check up. Ça rassure lol. Vous allez chez le docteur morvan aussi?

post='1264051544']

Punaise et nous qui sommes 5 :-( ça fait cher mais bon il faut ce qu'il faut lol Mon mari et moi avons des tatouages en plus mdr merci pour cette info. bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise et nous qui sommes 5 :-( ça fait cher mais bon il faut ce qu'il faut lol Mon mari et moi avons des tatouages en plus mdr merci pour cette info. bonne continuation.

Oups ça a bien buggé lol.

C'est sur que ça coute un peu mais comme tu le dis faut bien et de plus c'est bien de faire un check up avant de partir ça rassure. Vous allez chez le docteur morvan aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour votre visite. Pour la brune ça a l'air d'aller vite en ce moment, d'ici 1 mois vous l'aurez. Moi aussi je ferai la visite à Rennes mais j'attends que l'ambassade me renvoit les IVM qu'elle m'avait envoyées le 30 mars (je viens de l'apprendre !) et que je n'ai jamais reçues. Merci la poste ! Bonne poursuite dans vos démarches

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous irons surement sur Nice car nous habitons le Var. Moi j'ai peur de pas passer la visite médicale car je suis en surpoids considéré comme obésité :-( aprés 3 grossesses coup sur coup difficil grhhh bonne continuation à vous. Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo pour votre visite. Pour la brune ça a l'air d'aller vite en ce moment, d'ici 1 mois vous l'aurez. Moi aussi je ferai la visite à Rennes mais j'attends que l'ambassade me renvoit les IVM qu'elle m'avait envoyées le 30 mars (je viens de l'apprendre !) et que je n'ai jamais reçues. Merci la poste ! Bonne poursuite dans vos démarches

Le Dr Morvan envoie les dossiers rapidement.

J'ai passé la visite médicale le 29 avril et passé des examens supplémentaire car apparemment je n'avais pas bu assez d'eau. J'ai reçu mon courriel de l'ambassade le 16 mai soit moins d'une semaine après l'envoi du dossier par le Dr Morvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenez bon jusqu'au bout et gardez espoir pour la visite. La première fois que je suis partie au Canada en 1994, j'avais aussi des problèmes de surpoids et un problème d'hypothyroïdie et ça a quand même marché

Non nous irons surement sur Nice car nous habitons le Var. Moi j'ai peur de pas passer la visite médicale car je suis en surpoids considéré comme obésité :-( aprés 3 grossesses coup sur coup difficil grhhh bonne continuation à vous. Angélique

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces infos. Malheureusement je n'ai toujours pas reçu les IVM alors que l'ambassade devait me les renvoyer lundi dernier. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu'on peut prendre rendez-vous même si on n'a pas reçu les papiers chez soi ? est-ce qu'il y a des documents à faire remplir au médecin ?

Bravo pour votre visite. Pour la brune ça a l'air d'aller vite en ce moment, d'ici 1 mois vous l'aurez. Moi aussi je ferai la visite à Rennes mais j'attends que l'ambassade me renvoit les IVM qu'elle m'avait envoyées le 30 mars (je viens de l'apprendre !) et que je n'ai jamais reçues. Merci la poste ! Bonne poursuite dans vos démarches

Le Dr Morvan envoie les dossiers rapidement.

J'ai passé la visite médicale le 29 avril et passé des examens supplémentaire car apparemment je n'avais pas bu assez d'eau. J'ai reçu mon courriel de l'ambassade le 16 mai soit moins d'une semaine après l'envoi du dossier par le Dr Morvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement