Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

bonjour tout le monde

alors quoi de neuf cette semaine

on espere des crp ou des brunes a tout ceux qui attendent

une question vos dossier sont en etude depuis quelle date et combien de temps apres la visite vous avez vu apparaitre que les resultats etait arrive a l'ambassade???

bon aller pleins de bonnes nouvelles pour cette semaine

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt oriane moi jai envoyer mon fed dpui juillet jattends mtn mes ivm jesper k ca n tardera plus .........

bonne chanc pr ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oriane,

Pour nous, visite médicale le 16/12. Notre statut est passé à "résultats médicaux reçus" le 22/01 puis à "décision prise" le 26/01. On attend la brune ou le courrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oriane,

Me concernant, pas de changement de statut depuis ma VM le 24/11... Un premier mail de l'ambassade le 5/01 disant qu'il "ne restait plus qu'à saisir informatiquement les résultats médicaux". Un 2e email le 27/01 disant que mon "dossier n'est pas finalisé". Les deux mails faisant suite à une demande de ma part via le formulaire.

Mon statut est donc toujours "en cours", plus de 2 mois après la VM. Mon adresse postale a disparu de nouveau sur le cyberclient ce matin, mais c'est tout !

Je suis fatigué et blasé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oriane,

Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec le Cyberclient... Nous avons passé notre VM le 27 janvier et notre statut a enfin changé... il est passé à " en cours, Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2012"

Voici donc les dernières news...

@evolene : je sais que l'attente est super longue mais tu es sur la dernière ligne droite! Garde confiance!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marie oui je sais qu'il ne faut pas se prendre la tete avec le cyberclient c'etait juste pour savoir car notre medecin nous a dis qu'il avait envoyer notre dossier medical a l'ambassade d'ou le fait d'examens complementaire pour mon mari car pour lui ca allait mais pas pour l'ambassade donc je trouvais ca rapide sauf que mon statut n'a pas bouger c'est la qu'on voit que le cyberclient est pas mis a jour regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ marie3001 : merci pour les encouragements ! Une chose est sûre, je ne referais pas cette démarche deux fois dans ma vie :biggrin2::blush2:

Bon courage à toi aussi !

Modifié par Evolene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oriane : bon courage. on croise les doigts pour que tout aille bien

@ evolene : il ne faut jamais dire "jamais"... nous cela fait deux fois.... bon ok la première fois la procédure entière avait pris 10 mois... cela fait rêver einh? Allez allez c'est pour cette semaine....on tient bon

@lampa : allo ma belle.... d'après le derniers signaux de fumée en provenance de l'Avenue Montaigne....cela devrait plus tarder!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Marie : Ah ? J'espère que tu as bien décrypté les signaux et que nous aurons rapidement de bonnes nouvelles à annoncer ! :)

@ Evolene : Courage, courage. La fin de la procédure finira bien par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde,

j'ai été carrément absente du forum depuis les fêtes de fin d'année car nous étions en pleine préparation de déménagement. Celui-ci étant fait, je peux me replonger dans le forum et les avancées pour tout le monde ;) (d'ailleurs mille excuses à ceux qui m'ont envoyé des questions par msg perso, je viens de les voir :s )

en ce qui nous concerne, la visite avait été faite le 21/12 et depuis je n'étais jamais allée sur le cyberclient. J'y suis allée tout à l'heure, et notre statut est "en cours" : " Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21/12/2011 / Les résultats médicaux ont été reçus "

je vais continuer mon ptit tour sur le forum pour comparer avec vos différents status, pour voir si c'est bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Nous avons passés notre VM le 19/12 et notre statut est toujours en cours... Pas d'indication que l'ambassade a bien reçu les résultats de la VM.

J'espère que c'est un problème de mise à jour car c'est un peu inquiétant de ne pas avoir de nouvelles.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Leamarion,

A mon avis, tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Pour beaucoup de forumistes, le statut sur le cyberclient a changé avec beaucoup de retard. En ce qui me concerne, nous avons nous aussi passé la VM le 19/12, et notre statut est passé à "résultats médicaux reçus" le 22/01.

Bon courage pour l'attente

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lampa,

Merci pour cette information, ça ne devrait donc plus tarder pour nous.

Nous devrions être dans les mêmes délais que vous si tout va bien.

Bon courage à vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ fomathi jai regarder mon yber client ce matin rien na change alors kon a pratikmnt les mm dates pfff cest vrmt enervant ca pffff jesper vite kon recevra nos IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ fomathi jai regarder mon yber client ce matin rien na change alors kon a pratikmnt les mm dates pfff cest vrmt enervant ca pffff jesper vite kon recevra nos IVM

courage sava venir. tu dépends de quel bureau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci..... jespere vmt k cets pr ces temps ci....Je depends de paris et toi de quel bureau depends tu???

@ fomathi jai regarder mon yber client ce matin rien na change alors kon a pratikmnt les mm dates pfff cest vrmt enervant ca pffff jesper vite kon recevra nos IVM

courage sava venir. tu dépends de quel bureau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dépends du bureau D'accra

Merci..... jespere vmt k cets pr ces temps ci....Je depends de paris et toi de quel bureau depends tu???

@ fomathi jai regarder mon yber client ce matin rien na change alors kon a pratikmnt les mm dates pfff cest vrmt enervant ca pffff jesper vite kon recevra nos IVM

courage sava venir. tu dépends de quel bureau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pas de soucis bonne chance a toi :biggrin2:

Je dépends du bureau D'accra

Merci..... jespere vmt k cets pr ces temps ci....Je depends de paris et toi de quel bureau depends tu???

@ fomathi jai regarder mon yber client ce matin rien na change alors kon a pratikmnt les mm dates pfff cest vrmt enervant ca pffff jesper vite kon recevra nos IVM

courage sava venir. tu dépends de quel bureau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.Je ne comprends pas une chose,pour le changement sur le cyber client c'est "en cours" qui change en "resultats médicaux reçus" ou c'est lorsque tu cliques sur "en cours" que tu vois "résultats médicaux reçus"

Salut à toi fomathi,je croise les doigts pour toi

Lampa et les autres courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Gentlmax : c'est "en cours" qui passe à "résultats médicaux reçus" puis à "décision prise".

@ Fomathi et Heuged : courage, vos IVM finiront par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement