Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Dites, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème avec les mails de l'Ambassade à Paris. Je m'explique : sur leur demande, j'ai fait refaire mon passeport, dès que j'ai reçu le nouveau passeport, j'ai envoyé, comme ils me l'avaient demandé, un scan de mon nouveau passeport par courriel début janvier. or j'ai reçu un mail aujourd'hui de leur part me re-demandant de renvoyer le scan du passeport et c'est rédigé d'une manière qui donne clairement à penser qu'ils n'ont pas reçu mon premier mail en janvier. J'ai répondu en faisant allusion à ce premier courrier mais là je commence à avoir de sérieuses inquiétudes et je suis dégoûté car j'ai perdu 15 jours à cause de ce mail perdu/pas lu... :crying:

Est-ce que vous avez déjà eu des déboires de la sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis trés ému et heureux enfin BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUN :db: :db: :db::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Félicitation Kader :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis trés ému et heureux enfin BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUN :db: :db: :db::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Bravo l'ami : tu l'as bien mérité et tu vois : cette année, ce sera que du miel ;)

coucou tout le monde

ben pareil retour de notre visite medicale et franchement j'ai les boules je vous explique

on arrive medecin sympatique pas de probleme pendant la consulte de toute la famille mais arriver a mon imc bing il m'annonce que je vais devoir aller voir un endocrinologue car je suis en surpoids merci je le sais mais il ne me demande pas pourquoi et me dit de toute facon l'ambassade veut une verification sur le diabete et la tyroïde pour eloigner tout risque bref mon surpoids est du a une agression du passe mais qui ma fait tomber dans la boulimie pendant 11 ans depuis je n'en fait plus mais le poids est la en attedant les boules surtout que je sais que les endocrino dans mon coin sont super dur pour avoir un rdvg rapide donc ce matin je prends le bottin et je commence a appeller en precisant que c'est tres urgent que je ne peux pas attendre car mon dossier est en stand by tant que le medecin n'aura pas mes resultats diabete et tyroïde la on me proposait fin fevrier ou fin janvier au mieux et au bout de 4 endocrino je trouve mon miracle une patiente s'est decommander cet apres midi youhouuu du coup prise de sang demain matin et resultat suivront dans la semaine donc la je ne vais pas tarder car je vais aller le voir cet endocrino

bonne journee et felicitation a ceux qui ont eu des nouvelles

Bon courage : c'est agaçant mais dis toi que vous êtes tout près du but :flowers:

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Super Dorydee!!! quelle bonne nouvelle. effectivement cela booste tout le monde!! :db:

@LAmpa : Allez Lampa : the next one is you!!! hihi courage

@ Montreal2012: Notre première idée était Qc mais on a voulu privilégier notre réseau et faire confiance aux derniers sondages en matière de prévision d'emploi et de défis professionnels... on verra bien!!! Au pire nous ne serons qu'à 1h - 1h30 de Mtl!!!

Cela fait plaisir de lire que les courriers arrivent!! gardons espoir et très belle journée à tous! :give_rose:

Bon courage à toi : ça ne devrait plus tarder :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ kader : so good, so good!!! bon ben c'est parti pour les valises!!!! bravo kader et bonne continuation et surtout continues à nous donner de tes news.

@mayfiati : merci ma toute belle. je prends toutes les bonnes initiatives pouvant intercéder en ma faveur!! merci pour les prières donc. j'aurai également qq pensées pour toi.

le soir la BAL était vide de chez vide.... on espère encore pour demain!!! bonne soirée à tous! :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci marie et happymusher .je resterai Fidèle à notre fil .et bien sur je penserai sincèrement à vous tous vous ne méritez que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pot, tu sais l'attente n'a pas été facile pour toi mais Dieu aidant ça a abouti et voilà le Canada est à toi.Surtout ne disparait p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du soir : BONSOIR!!!

Nous avons reçu les IVMs ce jour hiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa!!! enfin!! Merci à tous pour votre soutien!!! je vous tiens au courant de la suite...

En attendant : courage à ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade.... les bonnes nouvelles arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du soir : BONSOIR!!!

Nous avons reçu les IVMs ce jour hiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa!!! enfin!! Merci à tous pour votre soutien!!! je vous tiens au courant de la suite...

En attendant : courage à ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade.... les bonnes nouvelles arrivent!

Bravo!

Vite, vite le RDV..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, quelle joie ! : je viens de recevoir l'e-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune :D:drinks: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du soir : BONSOIR!!!

Nous avons reçu les IVMs ce jour hiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa!!! enfin!! Merci à tous pour votre soutien!!! je vous tiens au courant de la suite...

En attendant : courage à ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade.... les bonnes nouvelles arrivent!

félicitations marie bonne chance pour la VM et pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation happymusher .et mari33. rym lampa c'est votre tour j'attends vos nouvelles .bon courage

Modifié par kader14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, quelle joie ! : je viens de recevoir l'e-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune :D:drinks: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!! mais t'es française normalement tu devrais pas recevoir la e-brune!! t'es sûr?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarades attendeux!! :flowers:

Félicitation à Dorydee, Kader, marie et Happymusher!! très contente pour vous. Ca fait bcp de bonnes nouvelles cette semaine, ça change de la semaine dernière!! les choses bougent, c'est bien!

Avez-vous constaté du changement sur votre cyberclient??

Moi je m'inquiète un peu, rien de neuf sur mon cyberclient et je ne sais pas excatement quand le médecin a envoyé les résultats de la VM à l'ambassade (il ne s'en souvient plus :-S) , mais j'ai passé la VM il y a quasiment 2 mois. J'attends mardi de la semaine pro, si pas de changement ni sur le cyberclient, ni dans la BAL, je vais essayer de contacter l'ambassade.

Encore félicitations en tt cas! Une belle aventure commence! Lampa c'est bientot toi!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ kader : so good, so good!!! bon ben c'est parti pour les valises!!!! bravo kader et bonne continuation et surtout continues à nous donner de tes news.

@mayfiati : merci ma toute belle. je prends toutes les bonnes initiatives pouvant intercéder en ma faveur!! merci pour les prières donc. j'aurai également qq pensées pour toi.

le soir la BAL était vide de chez vide.... on espère encore pour demain!!! bonne soirée à tous! :kiss:

Amis du soir : BONSOIR!!!

Nous avons reçu les IVMs ce jour hiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa!!! enfin!! Merci à tous pour votre soutien!!! je vous tiens au courant de la suite...

En attendant : courage à ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade.... les bonnes nouvelles arrivent!

OHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Felicitation Marie, finalement piquer les bebes vaudous aura servi a quelquechose. Bonne chance pour la VM et tiens nous au courant ma chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahouuuuuu ! Que de bonnes nouvelles !

@ Marie : je suis très très heureuse pour toi, j'imagine ta joie et ton soulagement :friends:

@ Happymusher : Félicitations pour ta brune :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du tableau après cette semaine exceptionnelle ! Peut être même que d'autres bonnes nouvelles tomberont aujourd'hui, qui sait ? :smile:

Pseudo --------------Dépôt -------AR ----------IVM -----------VM---------- Brune

Laure27 ------------ 04/04--------16/06--------16/06---------01/07----------30/08

Leverdujour94------12/04--------15/06-------- 20/10--------21/10----------08/12

Jarondine------------13/04--------31/06 --------02/11---------22/11---------12/01/2012

imene-----------------18/04--------05/07--------30/10---------08/11----------02/12

Sabine06 ------------20/04 -------07/07---------27/10--------01/11----------26/12

Kader14 -------------26/04--------07/07---------20/11--------29/11-----------19/01/2012

Kadoquebec2012-- 02/05-------23/06--------13/07---------08/08----------25/08 (Sydney)

Domi514--------------10/05-------21/07--------18/11---------22/11

Evolene ------------- 12/05--------18/07-------08/11---------24/11

Dorydee -------------13/05--------17/07--------14/11---------17/11----------19/01/2012

Alice49 ---------------14/05 -------28/07--------18/11---------22/11----------24/12

Macaya --------------?/05 ---------27/07--------04/08--------10/08----------20/10

Lise27 ----------------16/05 --------23/07-------05/08---------09/08---------30/08

Sandra_p75----------20/05--------? ------------16/11---------22/11--------18/01/2012

Lampa ----------------25/05 --------27/08--------25/11--------16/12

Mafyati ---------------26/05---------04/08-------- (Nairobi)

Happymusher -------30/05 -------03/09---------09/12--------13/12---------20/01/2012

Phil2Sousa ----------30/05--------15/09---------01/12--------13/12

Marie3001 -----------31/05 -------07/09---------20/01

Bedozoo---------------31/05-------29/07--------11/08-------13/08----------

Dindy -----------------04/06-------20/09---------09/12--------21/12

Gentlmax-------------06/06-------23/08--------13/12---------20/12

Guacamaya ---------07/06-------16/09--------13/12---------13/01

Johakim --------------08/06-------17/09--------13/12---------16/12

Manu77 --------------09/06-------29/07 ------- 11/08---------12/08---- (Sidney)

Ryme75---------------10/06------15/09---------13/12---------19/12

Bessma30 -----------14/06 ------22/06 --------22/06 --------08/07------ 08/09------15/09

Mountainair ---------17/06-------24/09

Oriane15 ------------18/06-------24/09----------04/01--------18/01

Calyy------------------20/09-------24/09

Conakry--------------21/06-------17/08----------17/08--------31/08

Odey------------------23/06-------26/09----------12/01-------18/01

Matai -----------------23/06-------28/09----------12/01-------27/01

Djmanu--------------24/06-------22/09----------??/12

Derkaiser------------??-----------29/09----------11/01

Isabelle0206--------25/06-------15/10

Fomathi -------------29/06-------17/10

MTL2012------------29/06-------06/10

Charita ---------------04/07---------24/10 (Sydney)

Heuged --------------07/07-----19/10

Fuscopa -------------15/07 (Buffalo)

Audrey13400--------31/07

Duxitto ---------------16/05 (2ème envoi le 02/08) (Bufallo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir camarades attendeux!! :flowers:

Félicitation à Dorydee, Kader, marie et Happymusher!! très contente pour vous. Ca fait bcp de bonnes nouvelles cette semaine, ça change de la semaine dernière!! les choses bougent, c'est bien!

Avez-vous constaté du changement sur votre cyberclient??

Moi je m'inquiète un peu, rien de neuf sur mon cyberclient et je ne sais pas excatement quand le médecin a envoyé les résultats de la VM à l'ambassade (il ne s'en souvient plus :-S) , mais j'ai passé la VM il y a quasiment 2 mois. J'attends mardi de la semaine pro, si pas de changement ni sur le cyberclient, ni dans la BAL, je vais essayer de contacter l'ambassade.

Encore félicitations en tt cas! Une belle aventure commence! Lampa c'est bientot toi!! :thumbsup:

Je suis exactement dans le même cas. Bientôt 2 mois depuis la VM, pas d'evolution du cyberclient... Si je n'ai rien aujourd'hui, je contacte l'ambassade lundi ou mardi. Advienne que pourra :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement