Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

Les résultats médicaux ont été reçus. quelle bonne nouvelle sur syberclients

oooooohhhhhhh a votre avis il reste combien de temps pour la brune merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Johakim : Difficile de savoir. En ce qui nous concerne, ça fait maintenant 8 jours que notre statut est passé à "décision prise" et toujours rien ...

@ Guacamaya : Je l'ai même croisée il y a 10 minutes ma factrice ... mais pas de courrier recommandé aujourd'hui non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu guettes le facteur à la fenêtre Lampa?

Merci Alex de nous apporter de l'espoir.

De mon côté, je peux seulement vous dire que le médecin a touché le chèque de la visite médicale. J'avais oublié le montant pour 4!

Bonjour Guacamaya

Peux-tu m'indiquer chez quel médecin tu as fait la VM et me détailler le coût (pour me donner une idée)

Merci !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!!!!!!!!

je viens de recevoir mon nouveau Passport biometrique l'ancien passport est valable jusqu'au 03 07 2012

je doit allerter l'ambassede pouvez vous me donner l'email qu'il faut contacter.

je suis ds le meme cas que toi HAPYMUSHER mais je ne retrouve pas tes interve,tions posté sur ce sujet

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johakim ayant deja renouvelé mon passeport j'ai envoyer une copie par poste ainsi qu'une copie par email à : [email protected]

le problème je n'ai pas reçu de mail comme quoi ils ont reçu le nouveau passeport et remplaçant l'ancien numéro par le nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help !!!!!!!!!

je viens de recevoir mon nouveau Passport biometrique l'ancien passport est valable jusqu'au 03 07 2012

je doit allerter l'ambassede pouvez vous me donner l'email qu'il faut contacter.

je suis ds le meme cas que toi HAPYMUSHER mais je ne retrouve pas tes interve,tions posté sur ce sujet

MERCI

Bonjour Johakim,

Moi j'ai eu à faire la même chose pour ma nouvelle carte d'identité. Je leur en ai envoyé une copie scannée à l'aide du formulaire de "demande propre à un cas" du site CIC : voir ici.

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Lampa toujours pas de Crp ???? on te soutient et te suivons de prés bon courage tiens nous au courrant cette semaine je le sens , allez l'espoir fait vivre et le reve est permis à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Lampa toujours pas de Crp ???? on te soutient et te suivons de prés bon courage tiens nous au courrant cette semaine je le sens , allez l'espoir fait vivre et le reve est permis à +

Bonsoir Grandebleue,

Merci pour ton message et tes encouragements :)

Hélas, non. Pas de bonne nouvelle. Maintenant 10 jours depuis que le statut de notre dossier est passé à "décision prise", on prend notre mal en patience ...

Bonne attente à toi aussi. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans l'attente avec à peu près les mêmes dates avec Lampa et Johakim.

Il y a 2 semaines je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles sur les résultats médicaux reçus et heureusement ce statut est apparu mardi :biggrin2: .

Ne manque plus que "décision prise" et enfin le précieux sésame.

J'attends avec impatiente de savoir quand Lampa aura LA LETTRE!!! ça donne une idée pour les autres qui attendent.

A tous bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous pour cette nouvelle semaine!!

Encore un peu d'attente et certainement des bonnes nouvelles pour quelques uns....

@Lampa : Bon cette fois-ci c'est la bonne!! la bonne semaine pour une bonne, très bonne nouvelle. on croise les doigts pour toi!

A tous, une volée d'ondes positives :sorcerer:

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous...

Tout comme marie 3000 , je vous souhaite aussi à tous une pluie de CRP et de IVM pour certain , Allez on y croit ....

Aussi pour ma part , toujours pas d'adresse réapparu sur mon e-cas . Je n'y croit pas que cela soit annodin ou que le site est en maintenance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde; mon état sur le CIC a changé à résultats médicaux reçus! c'est plutôt une bonne nouvelle :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir que notre adresse a disparu du site cic. Mais toujours pas l annonce de réception des résultats médicaux. Je sors m acheter 1 patience. Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes dans l'attente avec à peu près les mêmes dates avec Lampa et Johakim.

Il y a 2 semaines je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles sur les résultats médicaux reçus et heureusement ce statut est apparu mardi :biggrin2: .

Ne manque plus que "décision prise" et enfin le précieux sésame.

J'attends avec impatiente de savoir quand Lampa aura LA LETTRE!!! ça donne une idée pour les autres qui attendent.

A tous bon courage!!!

Sans vouloir refroidir vos ardeurs, nous sommes encore un certain nombre à avoir passé la VM en novembre et à attendre le visa ! Domi514, Chat Botté, Sylvain12, votre serviteur, mathmenet...

Pour ne citer que ceux que j'ai repérés sur le forum :)

Et rien n'a bougé depuis 11 jours de ce côté... Ça va forcément venir, mais quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evolène a raison, lui ainsi que d'autres forumistes ayant passé leurs VM fin novembre n'ont toujours pas reçu leurs visas...

Une lueur d'espoir quand même : dans le tableau des délais, "LePrince" a reçu aujourd'hui sa brune (avec vm passée le 13 décembre dernier).

Alors courage à tous pour l'attente, cette semaine sera peut être la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu Lampa, mais "LE PRINCE" est algérien, est comme nous l'avons tous remarqué, les délais pour les attendeux de e-brunes sont moins longs que pour les attendeux de CRP !

Mais tu as raison, il faut garder espoir ! Croisons les doigts pour une ou deux CRP cette semaine :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre statut est passé aujourd'hui à décision prise, il faut garder espoir nous sommes tous dans la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement