Ajay78 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je sais que je mets la charue devant les boeufs comme on dit en bon québécois (ou peut-être en bon français, je sais pas lol) Mais, on annonce la possible grève de Poste Canada, effectif le 25 mai (si l'offre est refusée). Pour quelqu'un qui a envoyé son dossier il y a deux semaines, est-ce que je devrais commencer à stresser? Quelqu'un sait ce qui arrive dans ces moments là avec tous les papiers qu'on doit recevoir du CIC???? Citer
vich06 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 et ben je peux vous dire que poste canada vient de perdre mon dossier de parrainage, ce qui veut dire que toutes mes preuves sont perdues ;a jamais incluant l'originale du teste médical ... je ne sais pas vraiment quoi faire ... en bon québécois c'est de la maaaaaaaaaaaaaaaarde Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Perdu, vous êtes certain(e) ? Il y a des retards dans la livraison de tout le courrier qui s'est accumulé pendant la grève. Vous l'aviez bien envoyé par poste recommandée, n'est-ce pas ??? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 surement juste des retards t'inquiètes! Citer
Messages recommandés