Aller au contenu

Visite médicale


Nani

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Avec grand plaisir que je vous informe de la réception de ma IVM, seulement je narrive pas a avoir la liste des médecins avec leurs coordonnées pour prendre un RDV, SVP si quelquun procède cette liste quil me la passe, et jaimerais connaitre vos avis sur le meilleur parmi eux, pour votre information je réside sur Alger.

Merci a tous,

Nani

Modifié par Nani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Avec grand plaisir que je vous informe de la réception de ma IVM, seulement je n'arrive pas a avoir la liste des médecins avec leurs coordonnées pour prendre un RDV, SVP si quelqu'un procède cette liste qu'il me la passe, et j'aimerais connaitre vos avis sur le meilleur parmi eux, pour votre information je réside sur Alger.

Merci a tous,

Nani

Salut Nani,

Toutes mes felicitations, Nani! Pour les medecins designes, il faut aller sur le site du CIC ( www.cic.gc.ca) ! Tu ouvres la page, a ta droite , il y a une liste. Au bas de la liste , apparait le lien passer un examen medical. En cliquant, tu trouveras la liste des medecins designes!

Bonne chance Nani!

Stephaneamour

Modifié par Stephaneamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Avec grand plaisir que je vous informe de la réception de ma IVM, seulement je n'arrive pas a avoir la liste des médecins avec leurs coordonnées pour prendre un RDV, SVP si quelqu'un procède cette liste qu'il me la passe, et j'aimerais connaitre vos avis sur le meilleur parmi eux, pour votre information je réside sur Alger.

Merci a tous,

Nani

Salut Nani,

Toutes mes felicitations, Nani! Pour les medecins designes, il faut aller sur le site du CIC ( www.cic.gc.ca) ! Tu ouvres la page, a ta droite , il y a une liste. Au bas de la liste , apparait le lien passer un examen medical. En cliquant, tu trouveras la liste des medecins designes!

Bonne chance Nani!

Stephaneamour

Salut Stephaneamour,

Merci pour votre réponse seulement cette page n'ai pas disponible et cela depuis plus d'une semaine.

pour ceux qui on passer leurs VM chez Dr BOUKHTOUCH récemment qu'ils me communiquent son n° de téléphone pour prendre RDV;

Merci a tous,

Bonne journée

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, voici l numéro de DR Boukhtouche 021697640 bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alf mebrouk!

Alger

Rachid Boukhtouche

11 Rue des Frères Aoudia,<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

(213-21) 697640

Français

Alger

Rachida Ait Belkacem

100 Chemin Abdel Kader,

El Mouradia,<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

(213)21698744

(213)21698749

Français

Alger

Mouloud Ammar-Khodja

02 rue Chebout Abdelkrim, Husseing-Dey,<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

(213-21) 771454

Français

Alger

Leila Ahmed Ali

11 rue des frères Aoudia El Mouradia,<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

(213-21) 697640

(213-61) 524373

Français

Modifié par nirmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Avec grand plaisir que je vous informe de la réception de ma IVM, seulement je narrive pas a avoir la liste des médecins avec leurs coordonnées pour prendre un RDV, SVP si quelquun procède cette liste quil me la passe, et jaimerais connaitre vos avis sur le meilleur parmi eux, pour votre information je réside sur Alger.

Merci a tous,

Nani

Félicitations pour les IVMs Nani...bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Merci a toi Nermine pour tout ces détails, et je remércie tout les autres pour les encouragements.

Bon courage a vous tous dans les procédures

Bonne journée,

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement