Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Heureuse nouvelle pour moi. Apres deux retours de dossier en 2012 - 2013, j'ai finalement ete preleve. Dieu est grand et je vous remercie tous.

Je veux particulierement remercier Rock , Vie Eternelle et Popo. Vous etiez la lors de ces moments difficiles de retours de dossier. Vous m'avez soutenu et vos messages m'ont encorage a reprendre la procedure.

L'heure de Dieu est toujours la meilleure

Du courage a tous et continuons d'y croire

Félicitations Ornella Dieu soit loue et courage pour la suite.

Merci. Dans mon message je voulais plutot dire Life goes on :D

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, les amis je viens de recevoir la lettre confirmant l'ouverture de mon dossier. Pensez vous qu'on peut faire une mise à jour des documents ou attendre une éventuelle lettre de confirmation de documents manquants? quelle sera la méthode la plus efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr frangine,

Mes félicitations mais il va falloir s'armer de courage et de patience pour aller jusqu'au bout.

Que Dieu soit avec nous.

Modifié par akum7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cc à tous

Pouvez vous svp me dire quelles sotn les démarches à suivre pour faire une étude comparative de dossier? Merci


Etude compartive de diplômes j'allais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je suis un Béninois et il y a longtemps que je lis les messages des autres amis ce qui m'a d'ailleurs aidé à envoyer mon DCSQ le 20 octobre 2010.

Je tiens remercier les amis qui mettent à notre disposition leurs expériences, en tout cas pour moi ça été très utile et continus de l'être.

Aujourd'hui je sors du rang des observateurs pour être participant.

s'il y a des béninois qu'ils se manifestent.

Togo c'est comme le Benin en matiere d'immigration donc il ya des Béninois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde

Je me suis inscrit sur le forum depuis peu et vraiment je tient a feliciter tous les participants pour leur apport et leur devotion a aider leur prochain.

j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait l'Ecole Polytechnique d'Abomey Calavi? Si oui comment a t-il fait pour faire certifier conforme son diplome? Car je ne suis plus presentement au Benin pour aller moi meme prendre les renseignements.

Sent from my SHW-M180S using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Je me suis inscrit sur le forum depuis peu et vraiment je tient a feliciter tous les participants pour leur apport et leur devotion a aider leur prochain.

j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait l'Ecole Polytechnique d'Abomey Calavi? Si oui comment a t-il fait pour faire certifier conforme son diplome? Car je ne suis plus presentement au Benin pour aller moi meme prendre les renseignements.

Sent from my SHW-M180S using Forum IC mobile app

`Lis ceci, ca pour peut etre t'aider: http://www.forum.immigrer.com/topic/108806-il-y-a-t-il-des-beninois-sur-le-forum/?p=1264507071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j'ai encore de bonne nouvelles: J'ai pu obtenir les authenticites de la DEC (BTS) et de la DGES (Licence). Mon master sera donc cosigne par l'etat beninois. Je vais donc envoyer ces documents et faire une MAJ de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rock. Cela aura t'il un effet sur le traitement des dossiers en cours? 2014 et antérieurs?

Possible et cela aura pour avantage de réduire les délais pour nous autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rock. Cela aura t'il un effet sur le traitement des dossiers en cours? 2014 et antérieurs?

Possible et cela aura pour avantage de réduire les délais pour nous autres :-)

Amen. Et surtout sans avoir à subir les contraintes de la nouvelle loi, Dieu nous entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille

j'encourage tout un chacun dans sa procédure.

Je viens ici pour avoir une information de votre part. Entre le TEF et TEFAQ lequel est le plus approprié pour le test de francais dans la procédure d'immigration sur CANADA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Serge,

J'ai fait les deux tests :biggrin2: . Je te conseillerai le TCF que tu pourras faire a l'institut francais a 120000 FCFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement