Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

  • Habitués

Maurice à l'heure ou je t'écris je n'ai encore aucune nouvelle concernant mon dossier. Je suis toujours dans l'attente de la bonne nouvelle. Dieu est au controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maurice à l'heure ou je t'écris je n'ai encore aucune nouvelle concernant mon dossier. Je suis toujours dans l'attente de la bonne nouvelle. Dieu est au controle.

ok. Bon courage à nous tous


Merci Vierge sainte.

D'autres commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=//I_0_2/I0_2R2.htm

Ce lien pour calculer le nombre de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci frangin. On en a tous besoin car l'attente est vraiment longue. Que Dieu nous garde pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beninois, Togolais,

Pas d'entrevue à Accra pour les mois d'avril-mai-juin 2015.

Le tableau de programmation a été mis à jour.

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info. On garde toujours espoir pour la prochaine programmation. Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Popo on a plus de tes news. J’espère que tout va à merveille!

Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lordade, GASA on a plus de vos nouvelles. Ou en êtes vous?

On attend toujours le diplôme et les relevés de ma femme (certifiés par l’émetteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de penser à moi mon frère akum. Je suis toujours en attente de l'IVM : déjà 07 mois que j'ai envoyé la trousse fédérale. Je viens de temps en temps sur le forum malgré les obligations professionnelles. Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, ça fait plaisir de vous lire. Du courage pour la suite. C'est l'année de notre année alors il faut y croire jusqu'au bout.

Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Chers frères,

tout d'abord je nous souhaite à tous une sacrée bonne dose de patience et de persévérance.

Lordade on avait envoyé notre dossier en août 2012 et les copies des diplômes, relevés, certificats de travail ont tous été légalisées à la cour suprême. donc si t'as des difficultés avec les établissements émetteurs de diplomes, relevés et autres il y a cette option.

akum7, nous avons a peu près les memes stats, donc je te recommande de consulter ton inbox et spams régulièrement car tu seras bientôt contacté.

Courage et ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour FAM

En faite pour les documents obtenus au pays il y avait de soucis mais c’était juste pour les diplômes obtenus à l’étranger et qui devraient certifiés par les écoles émetteurs ou leur ambassades. Ce que nous avons finalement fait.

Je vous que tu as envoyé ton DCSQ avant nous. Tu n'as pas encore eu de nouvelles de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour FAM

En faite pour les documents obtenus au pays il y avait de soucis mais c’était juste pour les diplômes obtenus à l’étranger et qui devraient certifiés par les écoles émetteurs ou leur ambassades. Ce que nous avons finalement fait.

Je vois que tu as envoyé ton DCSQ avant nous. Tu n'as pas encore eu de nouvelles de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,j'espère toujours et la patience est le seul mot d'ordre.FAM je suis à l'écoute.Prions seulement et du courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par popo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Salut le groupe. Nous venons d'avoir un mail de BIQ après l'envoie de notre Mise à jour.

Le mail dit : Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurspermanents/
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Lordade selon les temoignages nous avons eu sur ce forum ça veut surement dire que le CSQ est en route et que vous l'aurez direct par la poste. c'est un bon signe. STP on peut connaitre tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Lordade selon les temoignages nous avons eu sur ce forum ça veut surement dire que le CSQ est en route et que vous l'aurez direct par la poste. c'est un bon signe. STP on peut connaitre tes statistiques ?

Regardes ce poste:

http://www.forum.immigrer.com/topic/108806-il-y-a-t-il-des-beninois-sur-le-forum/?p=1264621340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement