il don Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 bonjour chers forumistes, voila tout est dans le titre,j'aimerais avoir votre avis sur les endroits a visiter absolument a montreal,les endroits qui vous ont marqué:parcs,musées,theatres,stades,restaurants,night clubs....ect.. merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 le vieux Montréal sans doute! Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Les p'tits copains sont drôles, mais à part le 281 et le Cléopatre, il y autre chose. Ah ... les esprits mal tournés Et voilà un petit lien qui vous dira tout, tout, tout : http://www.voirmontreal.com/ Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Libidini nihil inhonestum comme on dit au Vatican Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Libidini nihil inhonestum comme on dit au Vatican ...Et pour enchaîner, abusus non tollit usum. ! Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Libidini nihil inhonestum comme on dit au Vatican ...Et pour enchaîner, abusus non tollit usum. ! oui mais s'il y a parfois des abusus c'est bien parce que bis repetita placent bon, allez, je retourne à mon misérable statut d'animal laborans ou plutôt d'homo faber. Citer
Laurent Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Des suggestions ici : http://www.immigrer...._Au_Quebec.html Festivals et musées : http://www.immigrer.com/page/Culture_Festivals_et_musees.html Citer
il don Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Posté(e) 18 mars 2011 merci tout le monde pour ces infos. a la prochaine Citer
Messages recommandés