il don Posted March 17, 2011 Posted March 17, 2011 bonjour chers forumistes, voila tout est dans le titre,j'aimerais avoir votre avis sur les endroits a visiter absolument a montreal,les endroits qui vous ont marqué:parcs,musées,theatres,stades,restaurants,night clubs....ect.. merci Quote
Habitués grizzli Posted March 17, 2011 Habitués Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Guinness 1 Quote
Habitués jimmy Posted March 17, 2011 Habitués Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Quote
Habitués veniziano Posted March 17, 2011 Habitués Posted March 17, 2011 le vieux Montréal sans doute! Quote
Guest Posted March 17, 2011 Posted March 17, 2011 Les p'tits copains sont drôles, mais à part le 281 et le Cléopatre, il y autre chose. Ah ... les esprits mal tournés Et voilà un petit lien qui vous dira tout, tout, tout : http://www.voirmontreal.com/ Quote
Guest Posted March 17, 2011 Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Quote
Habitués jimmy Posted March 17, 2011 Habitués Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Quote
Guest Posted March 17, 2011 Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Libidini nihil inhonestum comme on dit au Vatican Quote
Habitués kobico Posted March 17, 2011 Habitués Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Libidini nihil inhonestum comme on dit au Vatican ...Et pour enchaîner, abusus non tollit usum. ! Quote
Guest Posted March 17, 2011 Posted March 17, 2011 chez paré pour toi et au 281 pour madame Faut pas oublier le Cléopatre Evidemment, avec mon Oratoire St Joseph, je suis un peu dans le champ... Bof, remarque la aussi il se passe des choses pas très catholique jimmy Libidini nihil inhonestum comme on dit au Vatican ...Et pour enchaîner, abusus non tollit usum. ! oui mais s'il y a parfois des abusus c'est bien parce que bis repetita placent bon, allez, je retourne à mon misérable statut d'animal laborans ou plutôt d'homo faber. Quote
Laurent Posted March 17, 2011 Posted March 17, 2011 Des suggestions ici : http://www.immigrer...._Au_Quebec.html Festivals et musées : http://www.immigrer.com/page/Culture_Festivals_et_musees.html Quote
il don Posted March 18, 2011 Author Posted March 18, 2011 merci tout le monde pour ces infos. a la prochaine Quote
Recommended Posts