Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Je viens de trouver une "calculatrice" interessante - vous entrez la date de l'avis de réception des documents, répondez qeulques questions, et ça vous dit pour quand attendre l'invitation au test + serment. C'est en anglais uniquement

http://www.testcanad...ip-waiting-time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour HougoO

je suis de la période février 2011 ,j'ai pas eu des nouvelles silence absolu.

je ne sais pas c est ils y a des gens de cette période qui sont convoqués pour l,examen

merci

salut en regardant les dernières pages tu verras qu il y en a pas mal de février et mars qui sont convoques aux examens, logiquement c ets le tours des personnes de mars 2011 ,d'avoir leur reponse ce mois ci ...mais y en a qui comme moi de fevrier 2011 qui attendent toujours une date pour l examen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hougoO

moi aussi je suis de la période de février , mais je pense pas que qu ils y a les gens de mars sont convoqués, j'ai pas vu aucune personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il change de decision comme pas possible avan c etait 19 mois pour ta date de ton examun c est devenu 21 mois pour ta date examun mtn c 21 mois pour que sa passe en cours si tu peu me reconfirme sa parceque moi stawni

vmax86 c po vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quoi il faut attendre 21 mois pour ouvrire le dossier ban la c trop vraiment la ca me derange pas pas d attendre 26 mois ok ok ok mais respecter les maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Denis McNamara merci pour le site je viens de le faire accusé de réception 31August 2011 j j'espere que c vrais

Your Estimated Processing Time

Your Invitation for Citizenship Test between May 31, 2012 and July 31, 2012

Your Invitation for the Citizenship Oath between August 31, 2012 and October 31, 2012

Modifié par Goa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce programme est fait avec l'ancien délais d'attente 19 mois , il faut rajouter deux mois a chaque date qu il t a communique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis McNamara merci pour le site je viens de le faire accusé de réception 31August 2011 j j'espere que c vrais

Your Estimated Processing Time

Your Invitation for Citizenship Test between May 31, 2012 and July 31, 2012

Your Invitation for the Citizenship Oath between August 31, 2012 and October 31, 2012

j ai esseyai sa marche pas ce site avec c est date l examun entre mai juin 2012 on est le 6 novombre et c est toujour recu lool oui goa juste comfirme pour le 21 mois si t arrive a l est contacte parceque c est vrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente ! J'ai enfin reçu mon AR aujourd'hui ! Je commençais à m'inquièter de ne pas le voir arriver !

Le compte à rebours a donc enfin commencé :tongue:

Modifié par Lexa89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu le 27 juillet 2010. Traitement commencé le 10 mai 2011. Transféré à Montréal le 4 août 2011.

absence à l'examen le 4 octobre 2011.

Je sais qu'ils ont repris mon dossier en mai-juin 2012, j'attends encore la convocation.

Est-ce qu'il y en a qui voient dans leur dossier que le traitement de leur dossier a commencé en mai 2012?

Ou bien plutôt que leur dossier a été transféré à Montréal en mai-juin 2012?

Ça me donnerait une indication pour l'examen!

Modifié par woodyvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a reçu nos convocations pour la cérémonie de citoyenneté prévue pour le 28 novembre. Juste 1 mois après avoir passé l'examen.

22 mois au total, c'est pas si pire :8): !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hougo! Bonne chance pour toi! Ca va bien finir par arriver!

j espère dimi d autant plus que j ai a deux ou trois jours prés les mêmes stats que toi ://....j attends , mais c chiant. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation démi

C'est bien un mois entre examen et céremonie. Je crois qu'ils commencent à accélerer les choses

Bonne chance Hugo. Je ne sais pas pourquoi ils t'envoient pas la convocation pour examen, car les demandeurs de Janvier 2011 ont déja passé et même de février 2011 (comme moi). Mais c'est aléatoire leur truc. J'ai des amis qui ont passé l'examens en mars 2012, et pas encore la céremonie.

Patience

----------------------------------------------------------------------------------

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 février 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 février 2012.

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 septembre 2012, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 octobre 2012

Attente de céremonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un ami qui a envoye sa demande en avril 2011 et qui a son examen dans 2 semaines donc ils ont commencé a traiter les demandes du mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui on a reçu nos convocations pour la cérémonie de citoyenneté prévue pour le 28 novembre. Juste 1 mois après avoir passé l'examen.

22 mois au total, c'est pas si pire :8): !

dimi_did, félicitation woooow j espere un jour sera notre tour accusé de réception 31August 2011 bientot 15 mois rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trop contente ! J'ai enfin reçu mon AR aujourd'hui ! Je commençais à m'inquièter de ne pas le voir arriver !

Le compte à rebours a donc enfin commencé :tongue:

Salut, idem pour moi, en regardant tes dates (qui correspondent aux miennes) je me suis dit, tiens, je vais regarder sur leur site et...ENFIN je suis passé a "en cours" , demande envoyée début juillet, recu le 14 juillet, AR le 18 aout 2011, début de l'étude le 4 novembre 2012 !!

C'est cool !!! Le plus gros (je veux dire délai) est fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations dimi_did,

une question stp, est ce que ton statut en ligne dit que l'avis t'as été envoyé?

Merci

Oui, l'avis dis ca:

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 6 novembre 2012, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 28 novembre 2012, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Par contre, l’état de la demande de citoyenneté est toujours: "En cours"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hougo! Bonne chance pour toi! Ca va bien finir par arriver!

j espère dimi d autant plus que j ai a deux ou trois jours prés les mêmes stats que toi ://....j attends , mais c chiant. :smile:)

Allez, certainement tu l'auras pour Noel! J'en suis sur :-)!

Aujourd'hui on a reçu nos convocations pour la cérémonie de citoyenneté prévue pour le 28 novembre. Juste 1 mois après avoir passé l'examen.

22 mois au total, c'est pas si pire :8): !

dimi_did, félicitation woooow j espere un jour sera notre tour accusé de réception 31August 2011 bientot 15 mois rien encore

Merci beaucoup! Et bonne chance a vous, tous les attendeux! Votre jour viendra aussi :thumbsup: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement