Habitués kobico Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 1) Choisir une image enregistrée sur votre ordinateur. 2) Vérifier son format et ses dimensions (au besoin, réduire avec un logiciel tel que Paint ou Microsoft Office Picture Manager). 3) choisir un site d'hébergement d'images sur le net. 4) Exemple avec le site www.casimages.com a) À droite de la fenêtre "héberger une image, cliquez sur "parcourir" afin de récupérer l'image sur votre ordinateur. b) Cliquez ensuite sur "valider". c) Sur la nouvelle page ouverte, choississez un lien (Je prends toujours l'avant dernier soit "afficher directement l'image sur un forum"). d) copier ce lien et le coller dans votre message, soit directement ou en utilisant le bouton "insérer un lien" de l'éditeur. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 1) Choisir une image enregistrée sur votre ordinateur. 2) Vérifier son format et ses dimensions (au besoin, réduire avec un logiciel tel que Paint ou Microsoft Office Picture Manager). 3) choisir un site d'hébergement d'images sur le net. 4) Exemple avec le site www.casimages.com a) À droite de la fenêtre "héberger une image, cliquez sur "parcourir" afin de récupérer l'image sur votre ordinateur. b) Cliquez ensuite sur "valider". c) Sur la nouvelle page ouverte, choississez un lien (Je prends toujours l'avant dernier soit "afficher directement l'image sur un forum"). d) copier ce lien et le coller dans votre message, soit directement ou en utilisant le bouton "insérer un lien" de l'éditeur. Merci Kobico! C'est bien ce que j'avais supposé. Il fallait un site d'hébergement sur le net. Et c'est là que ça bloquait. Je n'avais pas d'adresses! Si d'autres ont d'autres adresses intéressantes, qu'ils les postent là-dessous. Merci! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Tu peux les mettre directement sur immigrer.com, dans l'ancienne ou la nouvelle galerie. Tu charges ta photo, tu cliques droit, puis sur propriété, tu copies l'adresse http et tu viens dans ton message insérer l'image. Citer
Messages recommandés