Habitués Célaze Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Salut à tous! Bon alors voici vraiment un post qui ne sert à rien : je voulais juste dire que j'aime beaucoup le nouveau design du forum! Bravo aux gestionnaires! Cél Modifié 10 février 2011 par Célaze Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Ben dis donc, on est à l'heure des changements..... Citer
rg1983 Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 félicitations !! look impeccable !! ça tombe bien avec mon nouveau netbook bonne continuation Citer
Habitués athena77 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir! Je confirme, j'adore le nouveau look du forum. Merci! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Puis-je faire ma ch..... siouplait? . Je trouve qu'il y a beaucoup trop de blanc. J'aimerais que le bandeau de titre Immigrer.com ressorte avec un peu plus de couleur. Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Ah oui? L'album photo hier, le look du forum aujourd'hui....T'es en veine de changement ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Ah oui! L'album photo, c'est super beau. Mais les pubs, là à gauche, elles ressortent trop Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 D'accord avec Cherrybee; le bandeau d'Immiger.com est un peu pâle... Sinon, tout le reste est super ! Bravo pour ce new look ! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 (modifié) J'aime bien aussi Bravo à l'équipe Modifié 11 février 2011 par Jessica.c Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 (modifié) sympa le changement. par contre, le fait que les couleurs soient "pâles" (gris, bleu, bordeaux ) est moins agréable pour la lecture et moins dynamique pour le regard. dommage parce que c'est la 1ère chose que l'on voit avec une impression d'avoir un filtre sur l'écran qui atténue les couleurs. un peu plus de peps, de contraste, un ton de couleur au-dessus serait un plus! Modifié 11 février 2011 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Superbe changement, c'est très agréable sur mon galaxy tab. Cherrybee a raison un peu de couleur pour l'en-tête du site ...Mais encore bravo... bonne journée à toutes et à tous... Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 salut félicitation pour le nouveau désigne (style) pour notre cher forum mais je pense personnellement que l'ancien thème et mieux parce que il est très claire et lisible je vous propose de changer les couleur claire du thème par autre plus vif et claire pour la bon lecture et pour distingue entre un message lus en non lus Merci et c'est juste une proposition Citer
Habitués Sammi Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Mortel, je pars deux jours je reviens et notre Forum s'est tapé un Lifting ...et les implants mammaires c'est pour quand? Ouais, je dirais aussi qu'un arrière plan claire ou de couleur fade aiderai a mieux percevoir l'écriture Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 On s'habituera au nouveau look, c'est pas la première fois que ça arrive . Citer
Habitués paola Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 l'ancien look était parfait. là j'ai de la peine à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites quelque chose SVP MODERATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
MacBook Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 AAAAh les utilisateurs ... Ils n'aiment vraiment pas le changement Citer
Messages recommandés